PDV Vinciane :
J'étais en cours d'anglais, à côté de Shanna. En face de nous, il y avait Faustine et une de nos amies.
Aujourd'hui, Aymeric, Anatole et Jessy étaient en retard, et nous en parlions justement avec Shanna :
"Shanna : c'est bizarre qu'ils soient les trois en retard !
Moi : un peuuu... viens on mène une enquête *je lui souris, malicieusement*
Shanna : Owi~
Vinciane : Faudrait peut être proposer à Fau, non ?
Shanna : Si~"Je rigola légèrement et appela à plusieurs reprises Faustine, mais celle ci ne répondait pas. Elle continuait de lever la main et de répondre aux questions dont les autres n'avaient pas les réponses, même pas moi. Je soupira légèrement et me tourna vers Shanna :
"Moi : Bon.. on lui dira en allant en math après...
Shanna : Haaahh.. c'est vrai... on va en ma-"Shanna se fit couper par une personne qui toquait à la porte.
Quand cette personne entra, je fus surprise de voir Aymeric, suivi de Jessy et Anatole.
"Moi : Wow, ils arrivent les trois, décoiffés et rouges, interessant !"
Je rigola et Faustine se tourna vers nous, rigolant aussi :
"Faustine : Heh mais.. imaginez ils sont vraiment les trois ensemble comme on disait pour rire !
Shanna : C'est exactement ce qu'on pensait c:
Moi : On va mener l'enquête, en tant que détectives !
Faustine : Je vous suis !"Elle nous fit un grand sourire et recommença à suivre le cours qui avait recommencé comme si de rien n'était.
"Shanna, regardant en direction des trois garçons : Regarde...
Moi : Quoi ?
Shanna : Jessy et Aymeric parlent... hmmm..
Moi : Ohlala... quel truc de fou..."Je remarqua qu'Aymeric nous observait du coin de l'œil et décida donc de changer de sujet et d'attendre d'aller manger pour en parler avec Nolwenn et Faustine, Shanna étant externe.
L'heure de cours passa, c'était long, c'était chiant, c'était un cours d'anglais quoi. Je ne comprenais rien, et Shanna non plus, donc on en profitait pour parler de divers animes.
La sonnerie nous arrêta, et nous rangions nos affaires tout en nous levant.
Comme à son habitude, Faustine prit nos fiches de participations en plus de la sienne et de celle de sa voisine pour les apporter à notre professeur.
Elle revint vers nous en rangeant ses affaires, mettant son sac sur son dos.
"Faustine : Mathématiques !
Shanna : Après on maaaannge....!
Moi : J'avoue j'ai faim...
Faustine : Moi ça va~... En plus, j'aime bien les maths, alors ça va !
Moi : Oh ! Tu écouteras Aymeric et Jessy parler, comme t'es juste derrière eux !
Shanna : Owiii
Faustine : D'accord, je vous dirais tout après !"Nous sortîmes de la salle d'anglais pour aller en mathématiques, suivant de près Jessy, Aymeric et Anatole qui étaient sortis juste avant nous.
Nous entrâmes dans notre salle de mathématiques tout en disant bonjour à notre professeure avant que Faustine pousse un long soupir de désespoir :
"Faustine : Haaahhh... Je suis à côté d'Enzo.... Tuez-moi..
Shanna : *prend une grande inspiration et lui tapote l'épaule* ça va aller
Moi : courage !"Nous allâmes chacune à notre place pour éviter une seule remarque de notre professeure.
VOUS LISEZ
Hm
FanfictionVoici une histoire très peu sérieuse imaginée par moi (Faustine coucou) et deux amies à moi en cours 👍