réveille-toi

151 9 1
                                    

Il faisait sombre, très sombre.
De leurs habilles noir comme la nuit et de leurs parapluies de la même couleur ils marchaient sous la pluie battante en direction du cimetière de la ville de magnolia.

Le ciel pleurait la perte d'un homme bon.
Il rejetait toute sa colère et son amertume sur ses êtres coupable ou non.
Il grondait de fureur faisant sursauter de peur les habitants de magnolia.

Un vent froid presque glacial soufflait dans la ville.
Les feuilles des arbres si adulé jadis tombaient une à une.
Même la nature pleurait cet homme.
Humains comme animaux, ciel comme terre, tous pleuraient.

Maintenant tous réunis, ils regardaient le corp inerte de cet homme caché sous les barrières de son cercueil.
Un silence religieux brisé par la brise glacial qui soufflait faisant ressentir son désarrois.

Des larmes silencieux, des sanglots étouffés...

Amis, famille, ennemis, connaissance, tous étaient réunis devant la tombe du défunt, le regard triste, écoutant les paroles du grand Makarov Draer.

Tu nous manques énormément, ton sourire joyeux, tes paroles parfois doux, parfois moqueurs.
Tes coups de gueules, tes crises de colères, tes regards assassins envers tes ennemis,
Ton rire enfantin, tout nous manques de toi.
Tu ne mérites pas le sort qui t'as été affligés.
Tu avais plein de choses à faire, plein d'aventure à vivre, plein de trésors à découvrir...
Tu es parti beaucoup trop tôt, laissant tout derrière toi,
Ta famille, tes amis... Ta fiancée...
Ta fiancée qui pleure ta mort comme personne d'autre.
Tu nous manques tellement, tu lui manques tellement...
Aujourd'hui, tu es parti amenant avec toi notre joie de vivre,
Sans toi, rien n'est plus pareil,
Sans toi la vie n'est plus la même.
Mais nous te promettons de faire notre mieux car tu n'aurais pas voulu nous voir déprimé.
Nous te promettons de prendre soin de ta belle.

Repose en paix
Natsu Dragneel.

Les larmes franchissérent la barrière de yeux de ceux qui s'empêchaient de pleurés.
Un homme si bon, un avec un si bon cœur vient de nous quitté.
Natsu Dragneel vient de nous quitté.

Tous se retournèrent après avoir entendu un bruit dans le cimetière.

Sous la pluie battante, sous les grondement sonore d'un ciel triste, habillé tout en blanc, une jeune femme marché d'un pas lent.
Sa longue chevelure blonde lui collés sur la peau.
Ses larmes faisant un parfait mélange avec l'eau froide de la pluie.

Sous le regards de tous, elle avançait toujours d'un pas lent.
Un ange, c'est à quoi elle ressemblait à l'instant, un ange détruit.

Maintenant devant le cercueil de son fiancé elle se laisse tombée à genou se fichant de l'effet que la pluie  produisait au contacte de sa peau blanche comme de la neige.

Elle venait de tout perdre, son âme-soeur, son moitié, son amour, son bonheur, son avenir, sa vie...

Elle était détruite.
N'y pouvant plus, elle se laisse tomber sur le cercueil et l'encercle de ses petits bras laissant sortir tout son désarrois.

Elle pleurait sa rage, son dégout, son mal-être, son amertume...
Elle laissait tout sortir sous le regards triste des personnes présentes.
Aucun n'osais faire de bruit de peur de la faire fuir.

Tout le monde comprenait son mal-être et ceux qui ne comprenaient pas essayaient de ce mettre à sa place.
C'était triste ce qui lui arrivait, à  seulement deux jours de son mariage...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quitté {OS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant