Taehyung: Est-ce que tu l'as déjà fait?
Jungkook: Déjà fait?
Jungkook ne voyait absolument pas ce que voulait dire cette question, il allait demander à Taehyung d'expliquer mais quand il vit celui-ci gêné avec un visage tout rouge il comprit ce que ce "déjà fait" voulait dire.
Jungkook: Non.
Taehyung: Alors comment tu as su que tu aimais les hommes?
Jungkook: En quatrième je suis sorti avec une fille... elle a voulu m'embrasser et je n'ai rien ressenti. Au début je ne me suis pas dit que la raison pour laquelle je n'avais rien ressenti dans ce baiser était le fait que j'aime les hommes mais simplement que je n'aimais pas cette fille.
Taehyung: Et après elle, tu es sorti avec un garçon?
Jungkook: Heu... Comment dire? J'ai déjà trouvé des garçons très beaux mais je ne suis jamais sorti avec, par contre j'en ai déjà embrassé mais c'était comme des défis en soirée sans arrière-pensées. Pourquoi tu me poses ces questions?
Taehyung: Excuse-moi je ne voulais pas t'embêter...
Jungkook: Ça ne m'embête pas du tout! Poses-moi toutes les questions que tu veux Tae!
Jungkook lui avait répondu en souriant faisant rougir Taehyung. Ce dernier se décida à lui expliquer pourquoi il lui posait ces questions.
Taehyung: En fait, depuis le collège je sais que j'aime les garçons mais je n'ai jamais osé le montrer ou le dire, j'avais trop peur qu'on me juge alors je faisais comme si de rien était. Mais un jour un garçon dans mon ancien établissement m'a avoué qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Mais je ne voulais pas.
Taehyung s'arrêta, il regarda Jungkook qui le regardait d'un regard bienveillant avant de reprendre.
Taehyung: Il m'a donné rendez-vous à la sortie du collège dans un coin assez tranquille pour que je lui donne ma réponse, seulement je savais depuis le début que ma réponse serait un non mais comme je ne voulais pas le blesser j'ai accepté de le rejoindre. Je n'aurais jamais dû y aller... En fait sa réelle intention était de savoir si j'étais gay ou non, il avait demandé à son pote de filmer notre conversation au moment où j'avouerais que j'aimais les hommes. Après ça tout le collège a été au courant mais heureusement pour moi j'allais déménager dans quelques jours... La suite tu l'as connait...
Jungkook: Je suis désolé Taehyung, tu es tombé sur un garçon très con. Si faut c'est un gay refoulé ce mec-là!
Taehyung rigola aux paroles que Jungkook avait dites d'un air amusant. Il se sentait vraiment bien avec lui, c'était la première fois depuis trois ans qu'il reparlait à quelqu'un comme ça et qu'il disait ce qui lui était arrivé au collège. À pars son oncle et bien sûr ses parents personnes ne savait cette partie de lui.
Jungkook: Dis-moi Taehyung, tu es déjà sorti avec un garçon toi?
Taehyung: Jamais.
Jungkook: Hum.
Blanc. Plus personne ne parlait et pourtant ce n'était pas un silence désagréable, Jungkook regardait ou plutôt fixait Taehyung qui essayait de regarder à son tour Jungkook sans pour autant y arriver.
Jungkook: Pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux?
Taehyung: Si je te regarde dans les yeux.
Pour affirmer ses propos il regarda Jungkook dans les yeux... pendant deux secondes...
Jungkook: Tu vois!
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !
FanficOù Jeon Jungkook va enfin pouvoir rencontrer le fameux Kim Taehyung. Jeon Jungkook est un adolescent très intelligent, très beau et très curieux. Il va enfin pouvoir entrer dans la maison qu'il voit chaque jour en revenant du lycée. Une maison qui s...