••Lendemain matin••
Pdv suga
Hier j'ai vue comment Rosé me regarder mais c'est pas mon style enfin j'aime pas trop les filles mais j'en suis pas sur il faudrait que j'aille lui parler. Tout le monde étaient déjà réveiller sauf moi comme d'habitude.
Rosé: Oh salut suga, aujourd'hui on va commencer la danse et la musique du coup on se sépare en 2 groupes.
Suga: D'accord je mange après je vais me préparer, et c'est quoi les groupes?
Rosé: Alors pour le groupe de danse il y aura Jhope, Lisa, JK, Jisoo et Jin et pour la musique il y aura Rm, Jimin, Jennie toi et moi après on alternera.
Suga: Ok, heu je peux te parler après?
Rosé: Dacc ah au faite se soir on va au restaurant.Je sais pas comment lui dire je stresse mais bon je vais aller me préparer. On a décidé de faire un mashup de Blood Sweat & Tears et Whistle.
Une fois au restaurant je prend rosé de côté et je lui explique.
Pdv rosé
Rosé: T'inquiète je ne le dirais pas mais je m'en doutais un peu.
Suga: Mais je suis pas sûr ok, sa fait du bien d'en parler.
Rosé: On sera des confidents mais je sais pas si tu as remarquer mais Tea et Jen on l'air de bien s'aimer et Jin et Jisoo aussi.
Suga: Oui j'ai remarquer et j'ai vu que Jimin te regarde beaucoup, et JK aime bien Lisa mais il a eu une relation qui a mal tourné du coup il est froid de peur de souffrir.
Rosé: Moi aussi j'aime bien Jimin mais on est des idols et le pauvre JK. Bon on va rejoindre les autres à table.Je me suis sentie rougir quand il ma parler de Jimin☺️.
J-hope: Dis donc vous avez longtemps parlé vous deux 😉. Bon les filles j'ai un truc à vous dire en vrai j'avais pas envi de cohabiter avec "des princesses" mais en vrai vous êtes sympas.
Lisa: Merci pour la franchise.
Jisoo: Attention a toi tu viens de réveiller la bête qui sommeille au fond de Lisa 😂.•• Rentrer à la maison••
Pdv Rosé
Il y a des orages cette nuit et j'ai peur, alors je me suis mise à pleurer.
Jimin: Hey rosé qu'est-ce qu'il y a?
Rosé: J'ai peur des orages😢
Jimin: ViensJ'ai réussi à m'endormir, je sentais son torse chaud, oui parce qu'il n'avais pas de haut, je dormais à moitié lorsque j'ai senti ses lèvres sur mon front. Sa ma fait plaisir mais j'aurais bien aimé qu'il m'embrasse.
Se matin Suga et moi on décide d'enfermer Tea et Jen dans leurs chambre.Tea: spiiii Jen reveille toi.
Jen: ohh quoi
Tea: On est enfermé dans la chambre, c'est Suga et Rosé ils ont dit un truc du genre "apprenez à faire plus ample connaissance" et après ils sont parti.
Jen: Je vais les tués. Roséeeeeeeeeeeeeeeeeee, Sugaaaaaaaaaaaaaaa venez ici tout de suite.Suga et moi on entend Jen crié on se regarde et on explose de rire. On se décide de passer devant leur chambre.
Rosé: Suga ta pas entendu quelqu'un nous appeler?
Suga: Non jai RIEN entendu 😂
Jen: Je vais vous tué, vous êtes obliger de nous laisser sortir on dois manger.
Rosé: Non t'inquiète pas Jen je vous ai mis à manger dans la salle de bain. Bon on dois y aller.
Suga: A plus et éclater vous bien, oh et sa serre a rien d'appeler les autres ils sont au courant.
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
RomanceSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.