Eden New Generation

16 0 2
                                    

Nom : Nightingale

Prénom : Calypso

Âge : 20 ans

Caractère : Calypso est une jeune femme espiègle et plutôt maligne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Calypso est une jeune femme espiègle et plutôt maligne. Elle a l'habitude de duper les autres en paraissant comme ils voulaient qu'elle soit. Elle est plutôt taquine, appréciant embêter gentiment les autres quand elle les connaît bien. Cependant, elle n'est pas du genre à donner sa confiance. La seule personne en qui elle a vraiment confiance c'est elle. Partant du principe qu'elle n'est jamais mieux servit que par elle-même, elle a horreur d'être redevable à quelqu'un. Ce genre de pensée ne l'empêche pas de se sociabiliser, même si elle reste généralement dans son coin, elle a du mal à supporter la solitude. C'est pour cette raison qu'elle fait généralement en sorte d'être quelqu'un d'autre pour plaire aux gens, ce n'est qu'une façade, mais ça lui permet pendant un certain temps de se sentir moins seule.

Particularité : Modification des champs de probabilités. Autrement dit, elle peut être à la fois très chanceuse, ou alors être un véritable chat. Étant donné qu'elle n'est qu'à l'étape 1 de son changement, sa particularité agit en fonction de ses émotions. Par exemple, lorsqu'elle est en colère contre quelqu'un, cette personne va être extrêmement malchanceuse, quand une personne lui plaît, cette personne va être chanceuse.

Histoire : Calypso n'était pas une enfant désirée, juste le résultat d'une capote qui a craqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Calypso n'était pas une enfant désirée, juste le résultat d'une capote qui a craqué. Malgré tout, son père a tenu à prendre ses responsabilités et à rester avec son enfant et la mère de son enfant. Ils auront tenus six ans. Six ans avant de se résoudre à l'abandonner au bord de la route. Pourquoi ? Parce qu'elle leur portait la pouasse. Si bien que peu après l'avoir laissé au milieu de nulle part, les parents de Calypso eurent un terrible accident de voiture dont aucun des deux ne ressortit vivant.

La jeune fille passa les quatre années suivantes dans un orphelinat où elle était persuadé de ne jamais en sortir. Mais par le plus grand des hasard, un homme vint l'adopter, mais pas pour les raisons qu'elle voulait. Il était à la tête d'un gang et surveillait Calypso depuis un moment déjà. Il avait remarqué sa capacité à modifier les probabilités autour d'elle, et il savait que ça lui serait très utile pour le business. Et il eut raison. Calypso resta dans le gang de son père adoptif jusqu'à ses dix huit ans. Dedans elle apprit à manier correctement les armes à feux. Elle était loin d'être une experte mais savait tout de même se débrouiller. Par contre, elle excellait dans le combat au corps à corps. Malheureusement, la chance ne sourit pas au monde éternellement. Le père adoptif de Calypso et son gang furent éliminés lors d'une embuscade. C'était la faute à pas de chance. Cependant, la chance permit à la jeune femme de s'en sortir.

Elle devint une arnaqueuse professionnelle. Se rendant dans les casinos de personnes peu fréquentables pour s'amuser à les dépouiller. Au moins elle avait trouvé une chose dans laquelle elle était douée, et puis ça lui permettait de faire de sacrées économies. Mais comme tout le monde, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. La tête de Calypso avait été mise à prix par les caïds qu'elle avait ruiné. Alors qu'elle avait prévu de quitter le pays, elle rencontra quelqu'un lors d'une soirée, prétendant être en possession d'un don, comme elle. Il lui parla ensuite de l'Eden, un endroit où elle pourrait avoir une aide nécessaire pour contrôler sa capacité. A vrai dire, elle se fichait bien de maîtriser son don, tout ce qu'elle voyait en l'Eden était un refuge dans lequel elle pourrait échapper à ses poursuivants.

Étape du changement : Étape un

Étape du changement : Étape un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loufye

Livre D'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant