Pris sur le fait !

501 29 2
                                    

                                                           ◈❖◈   ISABELLE  ◈❖◈

- C'est bon, Isabelle, tu peux lâcher Sebastian.

Je suis incapable de lâcher le dos de Sebastian, c'est Drogo qui me décolle et je finis en pleurs dans les bras d'Estéban.

- Ça va aller preciosa, tu peux pleurer tant que tu veux si cela te fait du bien.

- Que de cinéma !

Drogo va se placer devant Samantha.

- Tu ne sais pas ce que l'on a vécu là-dessus. On a failli y rester, alors tu la fermes !

Samantha finit par la fermer, je finis par me calmer peu à peu dans les bras d'Estéban. Je relève la tête vers le visage d'Estéban. 

- Mais tu es blessé.

- Où ça ?

- Tu as une coupure au visage et ton pantalon est dans un sale état. Je vais te conduire dans ta tente pour que tu te changes et que tu regardes si tu n'as pas d'autres blessures.

Je tente de me relever mais mes jambes se dérobent sous moi.

- Doucement bella ! Je vais te porter dans ta tente et te faire une tisane pour te redonner des forces. 

- Je ne suis pas la seule qui soit blessée.

Sebastian vient de se mettre à notre hauteur, il s'est assis à côté de moi.

- Je vais bien, ne vous en faites pas.

Sans m'en rendre compte, je pose mes doigts sur son bras.

- Vous saignez.

- Je vais aller me soigner. Estéban emmène là pour qu'elle se repose.

Estéban me prend dans ses bras et il me dépose sur mon duvet.

- Change-toi. Je reviens avec une tisane après tu pourras dormir un peu.

                                                                      ◈❖◈  SEBASTIAN  ◈❖◈

Ma pauvre louve est morte de fatigue, Estéban l'a emmené dans sa tente pour qu'elle se repose puis je le vois revenir.

- Elle se repose ?

- Pas encore. Je vais lui préparer une tisane qui va lui redonner des forces.

- Je lui apporterais.

Estéban fait deux tasses de sa tisane.

- Pourquoi deux tasses ?

 - Tu en as aussi besoin.

Je prends les deux tasses et je me rends dans la tente d'Isabelle. Drogo et Samantha sont dans leurs tentes.

- Je peux rentrer Isabelle ?

- Vas-y Sebastian.

Je rentre dans sa tente puis je referme derrière moi.

- Je devrais ne plus t'appeler par ton prénom.

- Les autres sont loin, ma douce. Bois ça.

Je lui tends la tasse et nous buvons notre boisson en silence.

- Tu vas bien ?

- Oui mais je m'inquiète pour toi ! Tu me dis ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans le temple.

- Rien d'important, Sebastian.

- Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler ?

- Non, je ne préfère pas. Le principal, c'est que tu ais le miroir.

Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et OrxianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant