^chapitre5^

187 3 0
                                    

Pdv Tea

On est rester toute la journée dans la chambre Jen et moi, on a bien rigoler et c'est vrai qu'on était assez proche. Ils nous ont laisser sortir le lendemain matin.

Tea: Merci suga. Au final on c'est bien amuser et il y a eu des petits rapprochement.
Suga: De rien et quel genre de rapprochement?
Tea: Bah beaucoup de câlin et on a failli s'embrasser. Mais maintenant on dois mettre Jimin et Rosé ensemble.
Suga: Ouais on appel Jen et on fait un plan.

Pdv Jen

Jen: Oui y a quoi ?
Tea/Suga: On dois mettre Jimin et Rosé ensemble et on a besoin de toi.
Jen: Ok donc déjà je sais que la nuit ou il y a eu des orages, ils ont dormi coller serrer.
Suga: Il faut que Rosé essaye d'attirer l'attention de Jimin tout en le provocant, il va vite craquer.
Tea/Jen: On fait comme ça.

Après notre petite discussion, j'ai repensé à la journée passer avec Tea et j'ai appris plein de truc sur lui, exemple il est fan de Gucci comme moi. Mais je n'arrête pas de penser au moment où on aller s'embrasser, pourquoi on s'est arrêté? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre?
Je pense que j ai des sentiments pour lui, je vais prendre mon courage à deux mains et je vais faire le premier pas.

Pdv Lisa

Pendant que tout le monde file le parfait petit amour, Jen avec Tea, Jisoo avec Jin, Rosé avec Jimin. Alors que moi je suis en froid avec JK, je décide d'aller parler à suga car il le connaît mieux.

Lisa: Suga j'ai besoin de te parler de JK, je pense que tu avais remarquer que je l'aime bien mais il est froid avec moi devant vous ou même quand on est dans la chambre.
Suga: JK aussi t'apprécie mais sa dernière relation c'est très mal passer. Il a faillit quitter l'agence pour une fille qu'il aimait de tout son cœur, mais il la surprise en train de le tromper. Depuis il ne fait plus confiance à personne sauf nous.
Lisa: Je le comprend il met presque arriver la même chose.
Suga: Je peux savoir quoi, enfin si tu as envie d'en parler.
Lisa: Oui t'inquiète pas, sa remonte à il y a 3 ans j'avais un copain on s'aimer vraiment enfin je l'aimer vraiment. Et un jour je l'ai surpris en train de me tromper, je lui ai dit que je le quitter mais il ne voulais rien savoir. Il m'a frapper et a essaye de me violé mais heureusement que j'avais laisser la porte de l'appartement ouvert. Et mon voisin m'a entendu crié il est directement venu.
Suga: Oh viens me faire un câlin, c'est pas tout les jours que j'en fais. Si tu veux j'irais parler à JK.
Lisa: Merci mais j'ai pas envie qu'il vienne me parler juste parce que je lui fait de la peine. Bon je vais me coucher.
Suga: Bonne nuit, je vais dire aux autres que tu va te coucher.

La journée était passer tellement vite. Je suis partie me coucher en pleure, le faite de me remémorer cette histoire me fait mal.

Pdv Jk

Suga: Les gens Lisa était fatigué elle m'a dit de vous dire bonne nuit. JK si tu veux la rejoindre avant qu'elle dorme c'est maintenant pour éviter de faire trop de bruit.
JK: Ok de toute façon moi aussi je suis fatigué, bonne nuit.
Tout le monde: Bonne nuit

Je sais pas de quoi Suga et Lisa on parler, ils ont pas besoin de rester longtemps dans leur coin si ils sortent pas ensemble sa m'énerve. Quand je suis rentrer dans la chambre Lisa pleurer, j'espère que Suga lui a rien fait 😡. Pourquoi je m'énerve comme ça on sort pas ensemble elle est moi mais quand je la vois avec quelqu'un d'autre que moi sa me rend fou.

JK: Lisa, ça va ??
Lisa: Oui t'inquiète pas je voudrais pas te déranger avec mes histoires et tu as l'aire de t'en foutre.
JK: Non vas-y.

Elle ma raconter son histoire avec son ex, elle ma dit que Suga lui avais raconter mon histoire aussi je comprend pourquoi ils sont rester si longtemps ensemble maintenant. Je décide de la prendre dans mes bras et je la regarde elle est tellement belle.

Lisa: Pourquoi tu me regarde comme ça?
JK: Je suis vraiment désoler si tu as pu croire que je ne t'aimer pas.
Lisa: Je te comprend maintenant ça va aller

Je continu à la regarder elle me regarde putain je vais craquer.



————————————————————

Voilà pour aujourd'hui, désoler pour les fautes
Et comme d'habitude j'espère que sa va vous plaire💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant