5. Le Premier À Y Croire

306 12 3
                                    

Je vous rassure la prochaine histoire sera dans l'ordre et maintenant on reprend le cour de l'histoire.

Jemmy

Dans une semaine c'est mon anniversaire alors comme j'ai vue Jack il y a 2 jours je lui ai demander si il pourrais neiger pour mon anniversaire en soulignant bien que sa me ferais trop plaisir, bien sûr il m'a regarder avec un sourire narquois sur le visage en me répondant : Hum peut être, on verra si t'es sage ! avec un clin d'œil avant de repartir. Je sais que j'ai été le premier à le voir et j'en suis fier.

(20 ans plus tard)
Je me demande si je dois encore croire en tous sa j'ai 30 ans quand même...

Jack

Aujourd'hui je fais visiter la ville à Eiden, elle est surexcitée ! Je décide finalement de l'emmener voir Jemmy un de mes plus grands amis (il faut dire que du haut de ses 1m90 il pourrais presque effrayé Pitch). En arrivant je ne le voit pas et rentre donc par une fenêtre ouverte suivi de près par Eiden, il est dans son canapé. Je le salue en même temps qu'elle, il ne répond qu'à moi sur le moment je n'ai pas fais le lien mais je me suis souvenu que temps que personne ne croira en l'existence d'un gardien personne ne le verra, avant c'était moi le gardien invisible mais maintenant c'était Eiden. Et bien-sûr je ne l'ai pas avertit. NON MAIS QUEL GRAND FRÈRE JE SUIS !!!!!! Et c'est la mine triste qu'elle se faufile hors de la maison (je ne le remarque qu'après 5min) je décide de partir à sa recherche.

Eiden

Je suis envahit d'une profonde tristesse que je n'avait pas ressentit depuis la chute de Jack dans le lac pour tenter de me consoler j'ai décidé de me laisser guider par la brise de printemps jusqu'à notre ancien village, là je m'assis sur un tronc d'arbre tomber il y a des lustres et me tourne vers la lune dans l'espoir de trouver les réponses à ces questions qui tourne en boucle dans ma tête : Pourquoi ce garçon m'a t il ignorer ? Pourquoi es ce que l'Homme de la lune m'a choisi ? Es ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je sens Jack s'asseoir à côté de moi.

Jack

Je retrouve Eiden en fin de journée dans le village où j'habitais avant que l'Homme de la lune me choisisse, elle est assise sur l'arbre dans lequel on s'amusait avant même qu'une fois on y avait fais une cabane qui était un peu bancale vu que l'arbre était tomber depuis des centaines d'années.
Je m'assois à côté d'elle et tente de lui expliqué :
Jack: Hé sœurette ça va ?
Eiden: Hmm...
Jack: Écoute il faut que je te dise un truc...
Elle se tourne vers moi et j'aperçois une petite larme argentée qu'elle s'empresse d'essuyer.
Jack: En faite, dis je un peu tendu, heu ce que je veux dire c'est que en faite tu sais que je te dis tout et que...
Eiden: Jack calme toi respire et va droit au but.
Jack: Bon je vais t'expliquer ce qui se passe.
Eiden: C'est à dire... explique toi bon sang !
Jack: Je vais t'expliquer pourquoi Jemmy n'a pas fais attention a toi et tout et tout mais pour commencer il faut que je te raconte ce que moi j'ai vécu quand Il m'a choisi...
Elle m'a écouter hyper attentivement.
Eiden: Ok en gros tu me dis que personne ne peut me voir parce que personne ne sait que j'existe.
Jack: Oui en gros c'est à peu près sa
Eiden: ET TU NE PENSE PAS QUE TU AURAIS PU ME PRÉVENIR PAR HASARD !?!?!?!
J

ack: Je savais que tu réagirais comme sa et...
Eiden: NON SANS BLAGUE PARCE QUE TOI TU AURAIS RÉAGIS AUTREMENT PEUT-ÊTRE !?!?!?
Jack: Et je sais que je n'aurais pas du te laisser dans l'ignorance et que je me suis conduit comme un mauvais grand frère en le faisant mais essaye de me comprendre je viens de retrouver ma soeur après 500 ans gardiens (oui parce que pour moi 500 ans gardiens ça fait 25 ans normal) et je t'en supplie ARRÊTE DE ME HURLER DANS LES OREILLES !
Elle me regarda 2 bonnes minutes immobile puis se jeta dans mes bras en enfouissant son visage dans mon cou, se qu'elle regretta immédiatement car étant l'Esprit de l'hiver je suis glacé comme la neige.
Jack: Je suis vraiment désolé mais il faut aussi que tu sache que moi je crois en toi et que mon ami Jemmy est près a croire en n'importe qui la preuve il croit en moi, dis je de mon ton narquois.
Elle ris et c'est de bonne humeur que je la ramène chez lui pour essayer de l'aider.

Les 6 Légendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant