J'ai craquer j ai pas pu me retenir, elle me regarde avec des grand yeux.
JK: Je..e.. je suis désoler.
Je me sens rougir elle me regarde encore et elle se met à rigoler y a quoi qu'elle trouve de marrant.
JK: Quoi pourquoi tu rigoles.
Lisa: Tu est devenu tout rouge 😂😂😂Je me mis à rigoler avec elle, je me sens bien avec elle.
Pdv Lisa
Il m'a embrassé. Il devient tout rouge.
Je me met à exploser de rire, puis on rigole à deux.Lisa: Sa signifie quoi pour toi, parce que la je suis un peu perdu.
JK: Heu j'en sais trop rien, mais on peut essayer?
Lisa: Oui on va essayer, je ne supportais pas le fait que tu ne me parle pas .
JK: Et moi sa m'énerver quand t'étais avec d'autre mec.
Lisa: Monsieur kook est jaloux 😂. Bon demain on a une grosse journée on dors?
JK: Oui bonne nuit.Aujourd'hui notre groupe apprend la musique et l'autre la danse en plus elle est super bien. Hier JK et moi on c'est endormi dans les bras de l'un et l'autre.
Au bout d'une journée de travail on se repose un peut demain on enregistre le mashup, alors on décide de tous sortir au restaurant mais Jisoo et Jin préfère rester à la maison et Suga aussi du coup on a fait une soirée pizza.
Rm: Bon Tea et Jen vous arrêtez de tout le temps vous disputer, sortez ensemble et laisser nous tranquilles.
Jen rougi subitement et elle rougi quand elle cache un truc.
Lisa: Jen dit.
Jen: De quoi tu parles?
Lisa: Tu nous caches un truc.
Tea: Tu lui a dit??
Jisoo: Dit quoi?
Tea: Ah merde, j'ai peut-être fait une gaffe.
Lisa: On veut tout savoir tout de suite.Jen et Tea se regarde puis ils s'embrassent, on est tous choqué.
Suga: Et vous m'avez menti
Jisoo: Tu étais au courant en plus?
Suga: Non il ma juste dit qu'ils avaient failli s'embrasser.
Tea: Oui c'est quand Rosé et Suga nous ont enfermé dans notre chambre que tout c'est passer.
Jen: Et on sort ensemble
Rosé: Ohhhh trop contente pour vous.
Jhope: Mais vois êtes inconscient on a pas le droit non seulement à cause de nos agences et parce qu'ont est des idols.
Tout le monde: C'est pas grave sa restera entre nous.
Jhope: Ok mais ne faite pas parler de vous au média.••Lendemain matin au studio••
Pdv Jisoo
Depuis le début de notre collocation Jin et moi sommes très proche il ma dit qu'il voulais sortir avec moi qu'il commençait à avoir des sentiments, j'avais peur à cause de nos agences et je me pose des questions. Après la fin de cette collaboration on restera ensemble?
Il le pense vraiment? Je sais plus ou me mettre.
Bon il faut que je me concentre sa va être à mon tour de chanter.••Fin de l'enregistrement••
Jin: Jisoo viens dans la chambre je dois te parler.
Jisoo: J'arrive.
Jin: Jisoo tu sais que je t'aime je veux être avec toi le reste de ma vie, et jai vraiment besoin de savoir où tu en ai.
Jisoo: je..je t'aime aussi mais.
Jin: Mais??
Jisoo: Mais j'ai peur, après cette collaboration on restera ensemble?
Jin: J'en sais rien.
Jisoo: Voilà C'est bien se que je me disais.Je suis parti de la chambre en pleure je l'aime vraiment mais c'est impossible, je pars dans la chambre de Lisa.
Jisoo: Lisa😭😢. Oh désolé j'avais pas vu que tu étais la Kook.
JK: Non t'inquiète viens. Qu'est-ce qu'il y a ?
Jisoo: Bah Jin ma dit se qu'il ressent pour moi, mais j'ai peur que sa soit un amour de petite vacances. Et je lui ai demander pour me rassurer si sa aller continuer à l'extérieur et il ne savais pas. Du coup je ne peux pas m'engager avec lui sachant que je m'attache vite.
JK: Jin et comme toi, il s'attache vite au gens et il ne peut pas savoir si sa va continuer à l'extérieur si il ne sait pas si tu tiens vraiment à lui va lui reparler plus calmement et tu vera tout va bien se passer.
Lisa: WoW qu'est ce que t'es beau quand t'es sérieux.
Jisoo: Lisa attend que je parte au moins.
Lisa: Désoler j'ai penser à haute voix😊
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
RomanceSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.