CHAPITRE 1
Le rêveCette journée commença calmement même un peu trop calme. Je pris mon matériel et partis à mon cour. Peu après la théorie du cour je m'endormis et je faisais un rêve étrange ... le même que la nuit dernière!! Un homme qui me paraissait assez familier , au cheveux rouge-roux et un regard sombre ... Tous d'un coup je sentis une chose s'agripper à mon bras !! C'est une chauve-souris, je criais a tue-tête et me rendis compte que je criais aussi en classe.
- Mais je ne faisais que te réveiller, pas de te mordre ! Dis ma meilleure amie Mishiru
- Je suis désoler, je me suis endormie ? J'ai manqué des trucs important ?
- Ahh Yui au moins tu à manqué le professeur parler de sa grand-mère !! Et les cours sont finis, donc ont peut rentrez à la maison.
-D'accord je vais rentrer et en même temps un peu de sommeil me fera du bien, à plus tard !
-T'es sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne ?
-Non c'est correct j'y vais toute seule, merci ! À demain .
-À demain...
Je suis un peu troublée par ce rêve .. Je me rappelle aussi qu'il me disait que j'étais une mariée sacrificielle ...
Mieux ne vaux pas s'en inquiéter la dessus ce n'est qu'un rêve !!CHAPITRE 2
Le rêve est vrai ?Je refis encore ce rêve étrange. Je me préparais et mis mon habit d'école. Dans l'après-midi je me fis demander au secrétariat.
- Est-ce que Yui Ken est présente?
-Oui elle l'est, dis la professeur.
-Bien elle est demandée avec son matériel scolaire et c'est urgent d'après la personne qui la demande .
Je m'y rend avec mon sac d'école et en vitesse ! "Qui étai-ce ? Ma mère est morte et je n'est plus de nouvelle de mon père depuis mon arrivée à l'école "
-Bonjour ! J'ai été demandée ! Je ... je ...
-Bonjour, mon nom est Ayato Sakamaki, je suis ici par la tâche de ton père .
-Mais je n'ai aucun nouvelles de mon père depuis mon arrivée ici !
-Aller, pas de temps à perdre, je t'ai déjà fais ta valise !
-Quoii ?!!
Je me mis en route, "il ressemble à l'homme dans mes rêves ! "
-Monte dans la voiture, on va être en retard si tu n'arrêtes pas de stopper comme ça !
Ce qui disait était vrai, pour aucune raison je n'arrêtais pas de stopper à toute les 5 min ! J'avais peut-être peur ? Non surtout pas ! Il y avait d'autres personne dans la voiture qui était en fait une limousine ... il y avait en tout 5 personnes, il m'était encore familier ...
-Bon tu montes ?
-Euh.. Oui désoler...
-Bonjour, moi c'est Reiji Sakamaki, lui c'est Kanato Sakamaki avec son toutou en ours, lui Subaru Sakamaki, celui qui est couché en écoutant de la musique, Shuu Sakamaki et celui qui t'as apporté ici, je crois que tu le connais déjà ?
-Euh oui !! Il s'est présenté tout à l'heure .
-Bien ! Maintenant ont va tout t'expliquer, mais reste calme !
-Regarde Teddy une nouvelle mariée ! Tu ne trouves pas qu'elle est jolie ? Elle à l'air si délicieuse et une bonne odeur y retient !
-Tu as une bonne odeur ! Dis Raito.
-Laissez-la tranquille ! Je ne crois pas qu'elle veux vous avoir à ses pattes pendant que je lui explique ce qu'elle fait ici !
-Un peu de bon sang Reiji ! Oh et puis, vous faites trop de bruits vous interceptez ma musique..., Dis Shuu .
-Je suis désoler ..
-Tu n'as pas à t'excuser, Yui ? C'est ça ?
-Oui ..
-Ne t'excuses pas pour ça !
-D'accord .
"Ils sont tous très gentil mais tout de même, que fais-je ici ? "
-Nous sommes arrivé, Prend ta valise je vais te mener à ta chambre .
-Je vous suis .
Nous entrons dans un énorme château, très joli ! Ils était entouré de rose blanche et rouge . Il me mena à ma chambre, elle était soyeuse et ont s'y sentais bien rendus à l'intérieur !
-Maintenant tu viendras souper quand tu auras mis cette robe, je t'expliquerai tout après.
-D'accord merci !
Ayato entra dans ma chambre peu après que Reiji sois parti .
- Kyaaaa !! Que fais-tu dans ma chambre ??
-Une question, veux-tu que je t'aide à enfiler cette robe ?
-Non !!! Surtout pas !! Maintenant sors de cette chambre je t'en prie !
-D'accord, d'accord je sors, si tu as besoin de quelque chose tu me le diras .
-...CHAPITRE 3
Une rencontre assez étrangeLa robe que Reiji m'avais ordonné de mettre était vraiment jolie, elle était blanche et un reflet aqua . " Que me veulent t'il ? " J'avais à peine fini de mettre cet accoutrement que Ayato rentra en me prenant par la main .
-Dépêche-toi Reiji va m'en vouloir si tu es en retard !
-Mais attend je n'ai même pas fini !!
-Viens !
-J'arrive...
On descendais les escaliers quand Subaru est arrivé en frappant tout ce qui est à sa porter !
-Non mais pouvez-vous arrêter tous ce vacarme j'essaie de dormir !
-Arrête de râler !! De toute façon il faut aller souper, profites-en c'est notre seul souper par mois .
Il frappa le mur et il se fissura .
-Pourrais tu te retenir de briser tout ce que tu vois ?
-...
-Allez Yui nous allons être en retard !
-J'arrive !
Nous nous sommes rendus dans la salle à manger, tout le monde était présent je m'étais assis à côté d'Ayato, le seul que je connaissais " Tout ça est bien joli mais je me demande quand même ce que je fais ici "
-Je t'en prie commence à manger ! Dis Reiji avec insistance .
-...
-Je sais que tu veux tous savoir mais goûte au moins au plat car c'est le premier et le dernier du mois !
-D'accord .
Je me mis à prendre une bouchée mais Raito étais venu à coté de moi, par la suite il me lécha la joue .
-Quelle impolitesse . Dis Reiji .
-Kyaaaa !
Je trébucha sur un pli de tapis, tous les Sakamaki me regarda avec un regard sombre .
-Laisse-moi t'approcher ! Juste un petit peu .
Mon genoux étais empli de sang, tous s'écoulait partout, j'en avais plein les main, j'étais effrayer !!
-Regarde Teddy, j'adore l'expression de frayeur sur son visage et l'odeur qui émane d'elle est vraiment attirante, sucrée comme je l'aime !
-Des.. des vampires !! Aah.. Aïe ..
Je partis à courir dans les couloirs que je trouves, partout où ce que j'allais, ils me suivaient tous, tous !! Raito étais accoté au mur me regardant je me virais la tête pour le regarder, il n'était plus là !
-Kyaa!
Il était devant moi ! Je finis par m'en esquiver . Il y eu des comptoir de bonbons, Kanato était là encore accoté sur le mur en me fixant . Je me mis à courir de toute vitesse à la porte du hall d'entrée, la porte était fermée à clé!!
-Que fais-tu ? Tu ne réussira jamais à t'enfuir de nous ! Dis Ayato .
Je couru de toute mes forces en l'entendant rire non loin de moi .
-HAHAHA crois-tu que tu pourras t'enfuir aussi facilement ?
Je pris n'importe quelle porte, du moment qu'ils me retrouvent pas !!
Juste en avant de la porte des chaînes était par terre, comme si ont les avais enlever de force . En rentrant je vis un bureau remplis de bijoux .
-Oh des bijoux ! Je me demande à qui appartenait-il ?
Un livre était par terre, je le pris entre mes mains .
-Un journal ? Mais ...mais il y a une photo de moi enfant avec mon père qui me tiens dans ses bras ! "Cher journal, Yui est peut-être pas mon enfant mais je l'aime comme si elle l'était ! Je vais la confier au Sakamaki, j'en suis sûr qu'il vont bien s'occuper d'elle "
-Non c'est pas possible ! Je.. je .. NON !!
Je regardas vers la fenêtre et vis une femme, très belle, au cheveux long et mauve avec une robe noire . Elle se mis à se retourner, elle me regardait !
-Kyaa..
J'ai eue un énorme point au cœur, c'était vraiment douloureux .
-Que fais-tu dans cette chambre ? N'avais-tu pas vus les chaînes devant la porte ?
Ayato venais d'arriver dans la chambre avec ses frères . Je me suis reculée mais j'étais rendue au bout de la chambre .
-Arrête ça tu n'as pas à avoir peur de moi !
Il me saisis brutalement les mains et tassa mes cheveux de mon cou .
-Que ... que fais-tu ?
-Laisse-moi faire, tu es prête ?
-À quoi ?? Prête à quoi ?
Il me mordis, la douleur fût intense. "Que vas-t'il m'arriver ? " Une larme s'écoula lentement sur ma joue .
-Ne pleure pas tout ira bien .La suite dans Diabolik Lovers Éclipse ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commentaire :P
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Night
FanfictionCe roman est basé sur Diabolik Lovers C'est du Vampirisme et du Romantisme Le personnage principale est Yui Ken et sa meilleure amie Mishiru Kori Elle fais un rêve plusieurs fois de suite qui devient réel il y aura une suite de livre : Diabolik L...