Bintou Sène
Ouakam / Dakar/ Sénégal
Salut. Moi c'est Bintou la mere de Diarra. J'ai 45ans mais j'ai l'air jeune.
Mon mari est décédé y a deux jours maintenant. Et je me sens super mal.Ma fille..elle va m'en vouloir toute sa vie. Oui j'assume. Je ne suis pas une bonne mère en fait. Quelle mère ferait en sorte de voir sa fille souffrir sous ses yeux ? N'étant même pas adolescente ?
À ses 10 ans , j'ai négocié avec son père pour la violer...
Oui je ne suis pas une bonne mère.
Je l'ai fais par ce que je ne voulais pas que ma fille soit fragile.
Je ne voulais pas qu'elle se laisse faire.
Je voulais juste qu'elle aie un cœur dur pour ne pas se faire marcher sur les pieds.
Et moi , sa mère, la seule à qui elle fait confiance , c'est moi qui l'ai trahis pendant tout ce temps...Et si elle l'apprend ? Pourquoi j'ai étais aussi naïve ?
Et c'est pas tout. Son père ? Il n'est pas réellement décédé. Il n'y a que moi qui le sait d'ailleurs.
On a encore négocié pour qu'il quitte le pays espérant qu'après l'annonce de sa mort, sa fille lui pardonnera un jour.Et encore j'ai beaucoup de choses à cacher à ma fille. Ousmane n'est pas son vrai père. Son père s'appelle Lamine Dramé. Ma fille je l'ai eu hors mariage.
Vas t_elle me pardonner à la découverte de tout cela ?
J'ai gâché toute sa vie ..Lamine Dramé
New york/ États Unis
Bonjour je suppose que vous ne me connaissez pas. Je m'appelle Lamine Dramé et j'ai 38ans. Je suis un sénégalais marié à une Sénégalaise Mariama avec qui j'ai une petite fille. Rama qui a 5ans et un garçon Biram de 9ans. Ils sont nés au Sénégal et ils vivent là-bas chez leurs grands parents .
Il y a 20 ans , j'étais avec une femme mariée Bintou . On ne s'aimait pas mais étions ensemble que pour le plaisir.Lorsque j'ai appris sa grossesse, je lui ai clairement dis que je n'allais pas assumer mon rôle de père. Déjà on se s'aimait pas bah désolé je ne voulais pas être pere aussi jeune jvoulais construire ma vie avec ma femme et mes enfants pas avec une mariée qui ouvre ses jambes partout hein.
Bon voilà.Diarra Sy
Paris/20h
Bref salut . Je vous raconte ce qui s'est passé avec "Salif" au téléphone ? Bah en fait j'ai eu une petite idée dans la tête et c'était de faire payer à tous les hommes, ce que mon père m'a fait. Oui c'est cruel de ma part mais c'est ce que je veux faire. Du coup finalement j'ai pu faire sa connaissance.
Flashback
Moi: mais toi c'est quoi ton problème ?
Salif: le prend pas mal mais je veux juste faire ta connaissance. Je ne suis pas un monstre alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es aussi désagréable avec moi. Apprenons à nous connaître et tu verra que je ne te veux pas de mal.
Pourquoi pas faire connaissance ? Il vas payer. Il vas galérer. Cette fois il comprendra que je NE VEUX PAS D'HOMME DANS MA VIE
Moi: bon Daccord. Diarra Sy enchantée.
Salif: Salif Dia enchanté
Fin du flashback
Bref voilà en gros. On se parle par mess et tout.
Le lendemain / Mardi
Paris 16h30
Jviens des cours et je suis chez moi. Je réfléchis plusieurs fois.
Jveux annoncer mon viol à ma mère mais comment va-t-elle le prendre? Pourquoi je ne lui ai rien dis pendant tout ce temps ? Pourquoi ce silence ?Bref j'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne.
Justement c'était ma mère. Donc je décide de répondre et de lui expliquer toute l'histoire.A suivre . Votez si elle vous a plu. A la prochaine ✨
VOUS LISEZ
F A K E S 🗡🖕🏾
Fiksi UmumHey tout le monde . D abord je tiens à préciser que l'histoire n'est pas réelle mais fictive. Bref vous aller comprendre avec la suite. Bonne lecture !