Mettez la musique en même temps de lire ce chapitre !☺️
——Cette nuit encore je n'ai pas dormi.
Ces pensées qui reviennent en boucle.
Je suis fatiguée.Je me redresse alors dans mon lit. J'allume la lumière sur la table de chevet.
Je décide, après avoir regarder devant moi, les yeux dans le vide, ma tête remplie de tout et de rien, de prendre mon téléphone à côté de moi...3h12...
D'un coup, je sursaute.
Il y a de l'orage... Il pleut...
Raaah j'aime pas l'orage!
Je me lève de mon lit en une demi-seconde.
J'allais ouvrir mes volets et allumer la grande lumière de ma chambre quand j'entendis du bruit en bas de chez moi...
Je me fige.
J'écarquille les yeux comme si j'avais bu du café toute la nuit.
Mes jambes tremblent.
Puis, la porte d'entrée... Quelqu'un frappe à la porte...
1,2,3,4,5 fois....
Ça s'arrête...
Je suis paralysée..
Je ne veux pas que ce soit lui...
Je sais que c'est lui qui est là...
D'un coup, alors que j'étais dans mes pensées en pensant à qu'est ce que je pourrais faire, un bruit sourd et très puissant retentit...
Il frappait avec ses poings sur la porte, de toute ses forces...
« Appelle la police », je me le répétais, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas qu'il retourne d'où il venait...
Je descends, doucement, comme si j'allais me livrer à la mort.
J'arrive devant la porte d'entrée... Les bruits s'étaient arrêtés...
Mais au moment où je pause ma main sur la poignée, il se remît à frapper encore plus fort...
- Il doit se faire tellement mal !Je me mets accroupie devant la porte, et je pose ma main sur celle-ci...
Les coups contre la porte font raisonner tout les murs de la maison.
J'ai l'impression que la maison s'écroule.
Mais je ferme les yeux, et je pense à la personne derrière cette porte...
Il avait arrêté de frapper...
Je toque une fois sur la porte pour lui montrer ma présence, toujours assise, mon dos poser sur la porte, les yeux fermés..Je re toque à la porte, un peu plus fort...
"Réponds moi...." pensais-je...
Je l'entends alors toquer, une fois, assez doucement...
je pose ma main sur la porte, et je lui dis...
-"Je vais appeler la police, je t'ai dis que je voulais plus jamais te voir."
Je l'entends pleurer, fort, j'imagine les larmes de crocodile sur ses joues...-"Je suis désolé Hana, laisse moi entrer juste pour serrer dans mes bras.. Ça fait 6 ans que je ne t'ai pas vu et j'aim-
Moi -" Tu as tuer maman, devant mes yeux, et tu veux que je t'ouvre la porte? Tu es malade?"
?-" Mais Hana... Tu es ma fille-"
Moi -« Ça fait bien longtemps que je ne te considère plus comme un père. »
père -« Tu ne connais pas toute l'histoire avec maman, j'avais des raisons Hana, je ne le referais plus, je suis une bonne personne, tu le sais au fond de toi.. »
Les larmes dégringolent le long de mes joues...
« Meurs » pensais-je..
Moi-« Tu as tuer maman, toi même, à cause d'un dispute, et tu oses dire que tu es une bonne personne ? Tu hantes mes nuits comme mes journées, je ne dors presque plus, cette scène, le moment où tu l'as abattu devant moi, je l'ai tout le temps en tête, ton sourire quand tu l'as tuée. Puis ton regard envers moi quand tu as compris que j'avais tout vu. Je pense toujours : Et si il venait me tuer moi, maintenant? Je suis toujours sur mes gardes, je ne fais confiance à plus personne. J'aimerais que tu disparaisses que tu-
Père- "Arrête. Je suis aller en prison pour ce que j'ai fais, je voulais juste voir comment ma fille allais après 6 ans sans se voir.. Maintenant que je suis libre et que je-"
Moi- "Tais-toi, j'aimerais ne pas être ta fille, je suis au plus mal, pour répondre à ta question, maintenant, c'est trop tard. On a eu un contract avec même un procès pour au final conclure que tu n'as plus le droit de venir me voir, de m'approcher ou même de me parler par quelconque manière."
Père- "Hana je t'aime sache le.."Je ferme les yeux, je sanglote en silence.
Je me lève, et je chuchote un "désoler" à mon père avant d'appuyer sur le bouton "appeler" au numéro de la police.
Je m'éloigne de la porte.
J'appelle...
Moi- "Bonjour, je suis désoler d'appeler à cette heure... Je suis Min Hana... Mon père est actuellement devant chez moi, il a toquer terriblement fort et il veut que je lui ouvre.."
Police-"Nous arrivons de suite, donner moi votre adresse s'il vous plaît."
Moi -" 18 rue ****** Gangnam...
Police : Bien, veuillez parler à votre père le temps que l'on arrive pour qu'il ne parte pas.
Moi : D'accord.
Police : Vous pouvez raccrocher.Je raccroche.
Je retourne vers la porte.Moi : Tu es toujours là ?
Père: Je ne partirais pas.
Moi : Tu as promis que tu ne t'approcherais plus de moi.
Père: Comprends que tu me manques, et que je voulais juste te voir... et te faire un câlin...Je passe ma main par le petit trou pour déposer les lettres..
Il attrape mes doigts, il pleure.. Quelques-une de ses larmes se déposent sur ma main.
Père : Je t'aime Hana...
Moi : Tu me manques, mais je te hais...Il embrassa ma main, toujours en pleurant.. Il était assis au sol, tout comme moi.
Il retire sa main. Je fais de même.
Je regarde par le petit trou pour les lettres pour le voir, il pouvait donc voir mon visage..Père: Que tu es belle...
Moi : Tu as changé.. d'apparence...
Père: J'ai vieilli de 6 ans...Je veux continuer à lui parler... Je l'aime, il me manque...
Ma mère n'était pas la meilleure au monde, elle était même horrible avec mon père et moi....
Même si ce n'est pas du tout une raison... Je ne sais pas, je suis attirer par lui, j'ai envi de le serrer dans mes bras et de lui refaite confiance...
Je me lève précipitamment, prends un bout d'une feuille de papier qui se trouvais sur la table à manger.
Un stylo, un stylo!
Je trouve un stylo près de la télé..Je marque rapidement mon numéro de téléphone.
Je reviens en courant vers la porte, j'entends au loin les sirènes des voitures de police.
Père : Ha-Hana... Ne me dis pas que tu as-
Moi : Papa, écoute moi, tiens, envoie moi un message *donne le papier* je suis terriblement désolée, sache que tu me manques...
Père : Ne me renvoie pas là-bas par pitier...
Je pris ses mains, et les serrent fort...
Moi : Prouve moi que tu es une personne bien.J'entendis alors les voitures s'arrêter.
Moi : À bientôt papa, je t'aime...J'entends de derrière la porte, mon père qui se fait emmener, et qui crie..
Père : (au loin) Hana je t'aime, ne me laisse pas!!
Moi : (chuchote) Tu vas me manquer papa...J'entends que quelqu'un frappe à la porte.
Police : Mademoiselle Min, votre père viens d'être emmener. Pouvez-vous ouvrir la porte?
Moi : Je suis désolée j'ai besoin d'être seule, je viendrais vous parler de tout ça demain au commissariat.
Police : Bien, je comprends. Au revoir.Je ne répondis pas, je me mis debout dos à la porte, et je glisse le long de celle-ci. En pleure, Je ramène mes genoux près de ma poitrine. Et je baisse ma tête. Je sanglote assez fort..
Tout est vide, je ne peux plus tenir...Je reste ici, pendant assez longtemps je pense, car je me suis endormie avec la fatigue et la tristesse...
—//—//—
Premier Chapitre !
Il n'y a pas encore d'idoles haha, ça va vite venir !
Un avis ?Question du jour :
— Qui est votre bias dans NCT dream ?🍃💚1303 mots.💞🥺
VOUS LISEZ
•𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝.• || 𝙲𝚑𝚎𝚗𝚕𝚎
Fanfiction-"Je suis différente." -"Peut-être pas plus que ça." -"Comment dois-je le prendre?" -"À toi de voir." ℂ𝕙𝕖𝕟𝕝𝕖 𝕩 ℍ𝕒𝕟𝕒 (𝕪𝕠𝕦)