Chapitre 16

1K 55 7
                                    

Je passe par la fenêtre sans réellement me poser de questions. Et dire que pendant deux mois j'étais dans un lit au bord de la mort et que maintenant je suis là, totalement vivante en train de sauter de toit en toit comme s'il ne c'était jamais rien passé. Je me poste sur le toit de ma rencontre avec les Avengers. Je m'assois et attends que le temps passe jusqu'à ce que je sois fatigué pour rentrer chez moi.

Une chose est différente à d'habitude. J'entends plus facilement ce qui se passe autour de moi. Le moindre bruit. Ce n'est pas dérangeant mais c'est étrange. C'est vrai que je me suis faite transpercer par une dizaine de balles et je suis vivante. Je n'ai pas envie de me demander comment ça se fait que je suis vivante mais bref.

Je me lève d'un coup et me dirige dans central parc. Je me cache derrière un arbre et enlève mon costume pour passé pour une simple personne. Une fois chose faite je me dirige vers le manège cependant je suis stoppée par deux voix. Don't une que je pourrais reconnaître entre mille.

Je me dirige vers ces voix mais me cache derrière un arbre. Clint et une fille sont en train de se bécoter. Ils ne remarque pas que je les observe et c'est mieux ainsi. Comment expliquer ce que je fais dans ce parc. Je sens les larmes monter mais je ferme les yeux afin de reprendre sur moi.

Je fais demi-tour et vais m'asseoir sur un banc près du carrousel. Il est à une vingtaine de mètre du couple et de dos. Je ne veux pas pleurer mais c'est plus fort que moi. J'ai eu le coup de foudre pour un homme que je croyais different mais finalement pas. Je me déçois moi même. Je me suis éprise d'un homme, une mauvaise idée.

Je les entends se lever pour marcher doucement dans la nuit. Ils s'approchent de moi, ils vont passer devant moi, j'en suis convaincue. Et peut-être qu'avec un peu de chance il me verra et me parlera.

Cependant ça ne ce passe pas comme telle. Ils passent devant moi. Il me voit me regarde et fait comme si il ne m'avait jamais vu. J'observe sa petite-amie et je me rends compte que elle est d'une beauté à couper le souffle. Je peux comprendre pourquoi il est avec elle plutôt que moi. Elle a de magnifique cheveux blond, long en carré au dessus de ses épaules et des yeux d'un bleu presque envoûtant. Jalouse ? Totalement.

Une fois qu'ils sont hors de ma vue je décide de rentrer chez moi. Je veux savoir qui est cette fille. Une fois dans mon appartement je prends ma tablette graphique et décide de dessiner cette fille. Je dois bien avouer que pour une fois mes talents de dessinatrices sont utiles.

- MIKE, trouve moi tout ce que tu peux sur elle et sur leur rencontre.

J'attends quelques secondes seulement avant qu'il ne me réponde.

- Jane James, ancienne agent du SHIELD, avant sa chute, connaît Barton depuis deux ans. Ancienne agent de niveau 3 sur 10.

Belle mais pas très haut placée. Peu importe. Je ne peux le forcer à la quitter. Je pourrais le kidnapper, je torturer et venir le sauver en lui faisant croit que c'est moi qui l'ai sauvé. Mauvaise idée, la vérité revient toujours reprendre sa place initiale. Même si ce n'est pas une mauvaise idée.

Je me dirige vers ma salle de bain. Enlève mon collier puis ma t-shirt. Je laisse glisser mon pantalon sur le sol puis fini par mes sous-vêtements. Je détache mes longs cheveux brun. Il n'ont pas poussé en deux mois, toujours dans le bas du dos. Je ne compte pas me les couper, je les aime trop, même si je dois avouer qu'ils ne sont pas assez souvent lâchés.

J'allume l'eau et rentre dans la douche malgré que l'eau soit encore froide. Mes muscles se détendent doucement. Ça fait tellement du bien, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de douche.

- MIKE, mets moi de la musique.

- Que voulez-vous ?

- Ma playlist de musique de film.

Il s'exécute pendant que « le retour du Jedi » version longue passe dans ma salle de bain. C'est une musique qui me donne beaucoup de motivation et qui me donne envie d'avancer malgré tout mes problèmes, et je dois avouer que c'est de circonstance. Une fois bien lavé, je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette bleu.

Je vais dans ma chambre afin de me trouver une tenue de nuit adéquate.

- Fait tourner cette musique toute la nuit, s'il te plaît.

- Bien-sûr.

Il me faut ma dose de musique. Alors pendant que je me couche dans mon lit, je repense à ce qu'il c'est passer avant que je ne sois dans le coma. J'ai dit oui à l'archer pour l'aider. J'ai accepter de me montrer par ce que je pensais qu'il était différent et que je pouvais avoir confiance en lui mais finalement j'aurais dû faire ce que j'ai toujours fait. Être seule.

Je me suis battu à ses côté et il m'a déclaré sa flamme, il m'a embrassé et quand je suis tombée dans le coma pour le protéger, il m'a laisser tomber comme une vielle poubelle. La joie est totalement présente.

C'est donc sur ces douces pensées que je tombe dans un sommeil.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant