Comme vous l'avez bien lu, nous sommes dans une version alternative de l'histoire principale. L'histoire se déroule cinq ans après qu'Hoseok est quitté le manoir pour retourner chez les humains. Dans cette version ses souvenirs ont bien été effacé. J'espère que cette version vous plaira, elle n'influencera en aucun l'univers original. Bonne lecture. 🖤
Chanyeol
Chanyeol se faufila dans l'appartement de son ancien ami. Pourquoi Hoseok avait-il déménagé à Daegu ? Chanyeol avait dû faire plusieurs heures de vol pour aller le chercher. Il claqua des doigts pour se rendre invisible et rentra doucement dans la chambre. Chanyeol trouva son ami aux côtés d'un homme qui était loin d'être moche. Il n'avait pas fallu longtemps à son ami pour comprendre que ce dernier avait refait sa vie. Chanyeol espérait au fond de lui qu'ils n'étaient pas mariés. Il l'avait toujours vu avec Yoongi ce qui avait amené des disputes quand il fut ramené chez lui, il avait pété les plombs. Chanyeol avait refusé de parler à ses amis par la suite, seul Jimin le comprenait parce qu'il ressentait la même chose. Son fiancé s'était même rangé du côté du noiraud de tel que leur relation s'était dégradée au fils des mois. Au bout de trois ans, Baekhyun et lui avaient fini par rompre, la séparation avait été douloureuse. Baekhyun avait quitté le manoir et seul Jungkook continuait d'avoir de ses nouvelles. Cela faisait déjà 5 ans qu'Hoseok avait quitté le manoir et la vie là-bas n'avait plus jamais été la même. Jin et Namjoon prirent enfin la décision d'avoir un enfant, il avait eu un magnifique garçon âgé de 3 ans au jour d'aujourd'hui. Le petit ange se nomme Min-Jae, c'est un mignon châtain, un joli mélange de ses deux parents. Jimin et Jungkook s'étaient finalement mariés, un mariage très peu joyeux. Même si les deux amoureux s'aimaient Jimin voulait son meilleur ami. Ils s'étaient toujours promis d'être témoin au mariage de l'autre. L'ancien orangé désormais rosé avait la sensation de trahir son meilleur ami. C'est aussi au bout de ces 5 ans que l'état de santé de Yoongi avait dépéri. Au début, il n'avait aucun symptôme puis par la suite, il se sentait juste plus fatigué mais au fil du temps il n'avait pas pu continuer à le cacher à ses amis et quand le noiraud s'était évanoui il a quelques jours et refusait de se réveiller ses amis étaient à bout. Chanyeol ne savait pas quand le manoir et ses habitants avaient fini dans un état pareil jusqu'à dans la matinée. Il avait enfin compris en retrouvant une photo qu'il avait pris en compagnie de l'ancien roux, du rosé et de l'ancien blond. Hoseok était la clé de tout. Donc le voilà dans la chambre de son ancien ami, il devait le kidnapper parce qu'il se doutait bien que Hoseok qui était devenu brun refuserait de le suivre tranquillement. Chanyeol souleva doucement le corps de son ami, ouvrit la fenêtre et s'envola par celle-ci. Il pria tout le long du voyage que le plus jeune ne se réveille pas mais ce dernier semblait avoir un sommeil de plomb. Il le déposa dans son ancienne chambre et s'en alla.
Hoseok
Le brun se réveilla, il avait étrangement bien dormi. À l'ordinaire, il dormait mal et faisant souvent des cauchemars. Quand il ouvrit les yeux, il paniqua en voyant qu'il n'était pas chez lui et que son fiancé Jackson n'était pas à ses côtés. Il se leva précipitamment et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre, son cœur se mit étrangement à battre. Il s'approcha de la chaise et vit des vêtements. Le brun les regarda quelques secondes, on aurait dit le style qu'il portait il avait déjà cinq ans de ça. Il les enfila puis sortit de la chambre, Hoseok se balada à travers les différents couloirs. Ce manoir ne lui rappelait rien mais pourtant il se sentait bien entre ses murs, comme si le trou qui était présent dans son cœur commençait à se refermer. Soudainement un petit garçon aux cheveux châtains arriva vers lui en courant.
- MIN-JAE ! REVIENS ICI ! TU DOIS TE PRÉPARER POUR ALLER À L'ÉCOLE ! NE M'OBLIGE PAS À ME FACHER !
- Nioooooon !
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanficJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...