83.

166 7 0
                                    

Je suis littéralement à leurs merci.. Je pleure comme jamais je ne l'ai  fais dans ma vie. Peut-être pire que quand j'ai retrouver Liyah morte sur le sol.
Je hurle je cris je suffoque mais rien y fait.
Ils le font. Ils ont oser... À la file indienne.. Comme si j'étais un objet.. Une merde.. Une sous merde.. Comme si je n'étais rien..

J'ai mal.. Intérieurement et extérieurement. J'me sens brisé.. détruite..sale..

Je me suis faite agresser a cause de Farah.. C'est définitif.. Si je ressort de là en vie, c'est une femme morte. Elle ne sait pas de quoi je suis capable...

Le moment semble durer des heures. J'ai mal comme jamais je n'ai eu mal de toute ma vie.
Je n'arrive même plus à pleurer.

Ils n'y vont pas de mains morte. Comme ça. Comme si ils m'arrachaient de l'intérieur.
Plus aucun son ne sort de ma bouche. Comme si en 5 secondes j'étais devenu une coquille vide.

19h00

Je suis sur le sol. Ça a durer 15 minutes. Les 15 minutes les plus horribles de ma vie entière. Je ne suis même plus moi même. J'ai l'impression d'être rien.. plus rien.

Ils m'ont rhabiller comme ci de rien était en me laissant seule sur le sol.

1 des mecs: Je laisse la porte ouverte. Quand t'auras la force de bouger ton cul tu te casses

1 autres des mecs: En tous cas t'étais bonne hein grosse pute. Et essaye de pas tomber enceinte !

Ils partent. Je n'ai même pas eu la force de leurs répondre. Je suis traumatisé. C'est à peine si je cligne des yeux. Je veux mourir. Ils auraient dû me tuer.
J'ai même plus la force de respirer. Je me dégoûte. Je suis répugnante. Seul Hassan avait le droit de me toucher.. C'était le seul le SEUL !

Je respire lentement la bouche ouverte allonger sur le seul. Comme si mon âme était sortie corps. J'ai mal partout. Je ne peux même pas bouger mon petit doigt..

20h00

J'ai réussis à me tourner sur le dos. Je fixe le plafond. En attendant lentement ma mort. J'ai sérieusement envie de mourir. Si il y avait un couteau la, je me serait vraiment planter.
Je n'ai même plus envie de pleurer.

DANS LA PEAU D'IMANE

Je suis en stresse total. J'ai appelé Samantha 20 fois mais elle ne répond pas. Et si le crie de tout ta  l'heure venait elle finalement ? Je commence a marcher rapidement vers l'endroit où j'ai entendu le bruit.
C'était à à peine trois quatre rue d'ici.
Je suis vraiment inquiète si il lui est arrivé quelque chose à cause de moi je ne pourrais jamais me le pardonner. Jamais.

Au bout de quelques minutes j'arrive devant une rue avec de grand immeubles. Je regarde partout quand je reconnais au loins la voiture d'Hassan les portières ouvertes.

Je me dirige vers celle-ci. Il des gouttes de sang sur le siège conducteur. Mon cœur flanche. Il est arrivé un truc à Samantha.
J'ouvre la boîte à gant pour être sûr que c'est bien la sienne, et oui. Il y a une photo d'elle est Hassan que mon cousin garde toujours dedans.

Son téléphone est par terre à coter des pédales. Je le prend et voit tous les appels manquer.
Je refermes la portière en respirant hyper vite. Putain j'ai jamais paniquer autant. Le stresse que j'avais quand Amir m'a enlevé n'est rien la comparé à celui là.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant