Partie 58💎

59 1 1
                                    

« politesse va t'faire enculer Maroc tout droit venu la découper» RK 24 Carats

J'enlève le bandos et la... j'vois...

Euxxx: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Nous: wahhhh merciii

Pour se qui n'ont pas compris en gros les gars et tous ils nous ont fait un anniversaire surprise a moi et a Amir mdrr. Ca me fait trop plaisir wlh. J'vais vous passer la soirée on a coupé le gateau et tous le tralala hyn on bien rigoler aussi bref voila quoi.

Moi: ehh venez on fait tournoi de play

Eux: vzy

Alrs d'abord c Nesrine et Bachir qui joue: 1-5 victoire de Bachir hyn
Bachir et Houssine: 4-3
Nassim et Amir: 2-1
Nassim et Jawad: 1-1
Jawad et Bachir: 2-1
Moi et Jawad: 3-2
Moi et Nassim: 1-0
Moi et Nesrine: 4-0
Moi et Amir: 3-3

Au finalynavais pas de gagnant. Bref ils sont tous partis dormir sauf moi. J'vais dans le fond du jardin et me pose sur l'herbre. Et la une idée me vient j'ai tjrs pas ouvert la boite. Du coup j'prend la boite et l'ouvre. Dedans je trouve 2 lettres avc un bracelet j'sais pas si vous voyez les bracelets chelou qu'on nous mets a l'hôpital sauf que lui il est tous mini sa doit être celui d'un bébé vu la taille. J'prend la première lettre et commence a la lire. Elle disait:

" Salam benti,
La maintenant si tu lis cette lettre c'est que tu as déjà grandi. Tu dois te demander qui est ce qui a ecrit cette lettre et bien je vais te le dire c moi ton père quo ecrit. Je voulais te dire que je suis entièrement désolé de t'avoir laisser avc ta mère et ton cousin car oui Karim est ton cousin et non pas ton frère je vais t'expliquer du tout début pour que tu comprenne en tout cas malgré se que tu liras je veux que tu sache que je t'aime et que je t'aimerais tjrs. Alors c'était y'a bien longtemps j'connaissait pas encore ta mère j'étais chef de mafia mais quand j'ai connu ta mère je suis tombée sous son charme. Peu de temps après je suis partit demander sa main ect... on a fait un bete de mariage et tout ensuite elle est tombée enceinte. On a appris que c'était un garçon j'étais le plus heureux du monde. Le petit garçon on l'a appelé Nassim. 1 ans après elle est retombée enceinte d'une petite fille. La fille on la appelé Zineb. 2 ans après elle est retombée enceinte mais cette fois de jumeaux une fille et un garçon. Le garçon on l'a appelé Amir et la fille Amira donc toi et oui ma chérie tu a un frère jumeaux qui s'appelle Amir et ce n'est que 18 ans après que tu le sais je suis entièrement désolé mais je n'avais pas le choix quand ta mère a accouché le jour même c Amir qui est sortit en premièr. J'ai pris Nassim et Amir avec moi car quelqu'un devais prendre ma relève vu que j'allais arrêter et le grand chef m'a menacé de te tuer toi, ta mère et Zineb je ne boulais pas prendre de risque alors je suis patit vivre en Australie avec les deux. Je versais tout les jours de l'argent sur le compte de ta mère pour que vous ne manquiez de rien. Je vous surveiller aussi a distance. Bref un jour quand tu as grandi tu as vu une photo de ta mère et Nassim alors tu lui a demander mais elle n'a pas pu se retenir de ne pas dire que c'était ton frère donc elle a dit et elle a demander a Karim de se faire passer pour Nassim. Donc voilà va retrouver tes frères ils ont le nom de famille de ma sœur pour pas que que ta mère essaye de les chercher. Le nom est K******** tous se que je sais c'est qu'ils sont sur Paris si tu les retrouves tu le retrouves et je ne t'ai jamais abandonné hbiba j'avais pas le choix je t'aime prend soin de toi et sache que je suis fière de toi.

Ton papa qui t'aime"

C une blague caméra caché aller aller c bon j'vous est cramé sorté de votre cachette c pas drôle. Brreeeeeeffffff. I 'M CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE😱😱😱😱😨. C un putain de carnage le bail. Comment sa j'ai des frères et ATTENDEZZ POSEEEE....

COMMENTER🖤
VOTER💜

👻snapchat👻: salmachitam

😉😙

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant