Pdv Jisoo
Après la discussion que j'ai eu avec kook je décide de repartir dans ma chambre je vois que Jin est déjà endormi mais je lui dit quand même se que je ressent.
Jisoo: Jin tu dois sûrement dormir mais je tiens à te dire que je t'aime, j'hésitais à sortir avec toi parce que je m'attache très vite et je n'est pas envie de m'attacher à toi maintenant et que dehors tu me laisses. Mais j ai pas envie de te laisser à une autre fille parce que je t'aime.
Jin: Moi aussi je t'aime ma Jichoo et il est or de question que je te laisser aussi à un autre mec.
Jisoo: Tu dors pas?
Jin: Non je fermer les yeux pour réfléchir, et sache que pour rien au monde je te laisserais je t'aime trop pour ça compris.
Jisoo: Oui.Je le regarde et je me met à pleuré de soulagement puis il m'embrasse, je me laisse faire jusqu'à se que kook vienne pour voir comment sa se passer.
JK: Ah merde désolé 😅
Jin: Putain Kook tu gâches toujours tout.JK et sorti de la chambre mal à l'aise, mais sa ne nous a pas empêché de continuer jusqu'à se qu'on vienne encore nous déranger.
Rm: VENEZ MANGERRR
Jisoo: Attend c'est qui qui a fait à manger?😨
Jin: je sais pas qui mais en tout cas j'ai peur, on est les deux seul a savoir cuisiner.On descend et jin et moi demandons avant d'aller dans la salle à manger qui a fait à manger.
Suga: C'est Rm je pense.
Jin/moi: Rm C'est toi qui a fait à manger?
Rm: Oui
Jin/moi: Et c'est pas raté?
Rm: Non, mais vous pensez que je cuisine mal?
Jin: Bah a part Jisoo et moi personne ne c'est faire à manger.
Rm: Ah mais t'inquiètes pas j'ai commander des nouilles je les ai juste mis dans des bols😬.
Jisoo: Ah sa me rassure.Pendant que nous mangions il eu un silence et Jin avais l'air bizarre et tout le monde l'avais remarquer.
Jhope: Jin ça va, ta pas l'air dans ton assiette.
Jin: Non je penser.
Jhope: Et tu penser à quoi?
Jin: Bon je me lance.Il se lève, me regarde, et me souris. Qu'est-ce qu'il va dire?
Jin: J'ai quelque chose à vous annoncez. Jisoo et moi on sort ensemble.
J'avalas de travers, et tout le monde me regarda.
Jhope: Et pourquoi elle n'a pas l'air d'être au courant?
Jin: Euh c'est moi qui ai pris la décision.
Jhope: Comment peux tu savoirs quelle est d'accord?
Jin: Parce qu'elle m'aime et moi aussi.
Jhope: Et comment tu peux savoir qu'elle t'ai...
Rm: Ta gueule et laisse le parler.
Jin: On c'est avouer nos sentiments et que on continuera à sortir ensemble même après la collaboration. Mais on se fera discret.
Suga: Donc en gros Tea et Jen sortent ensemble, Jin et Jisoo aussi il manque plus que Jimin et Rosé et Jungkook et Lisa.
Jimin/Rosé/JK/ Lisa: Suga ferme laIls se sont tout les 4 à rougir. Je decide de prendre Jin, Tea, Jen, et Suga et je leurs dit qu'il faut qu'on mette Jimin et Rosé ensemble et pareil pour Jk et Lisa. Il m'explique leurs plan pour Jimin et Rosé. Il faut qu'elle provoque jimin.
Alors on appel Rosé.Jen: Rosé tu peux venir 2 minutes.
Rosé: J'arriveee. Qu'est-ce qu'il y a?
Jen: On a fait un plan pour que toi et Jimin sorter ensemble.
Rosé: Heuu mais j'ai jamais dit que je voulais sortir avec lui.
Suga: Dès qu'il parle à une autre fille tu le fixe avec un air de "je vais la tué". Et quand tu dit son prénom tu rougis instantanément.
Rosé: Tu est sur de vouloir parler Suga?
Suga: Non c'est bon😖
Tea: Il y a un truc que nous devons savoir?
Rosé/Suga: Non rien.
Jen: Ok bon Rosé se ne crois pas que tu auras le choix. On veux que Jimin se rende en quelque sorte conte des véritables sentiments qu'il a envers toi.
Rosé: Et je dois faire quoi?
Tea: Le provoquer, essaye de moins rester avec lui et reste avec d'autre mec.
Rosé: D'accord. Mais vous êtes sûr que sa va fonctionner.
Tea/Suga: Ohh oui
Tea: quand Jimin aime vraiment quelqu'un il est jaloux et il peux vite s'emporter laisse lui 3 jours.
Rosé: D'accord.••lendemain matin••
Pdv Rosé
Je me suis réveiller un peu anxieuse je sais pas si sa va vraiment fonctionner, est-ce qu'il se doutera de quelque chose? Bon je met le plan à exécution en plus aujourd'hui on film la danse.
Apres la chorégraphie on est enfin tranquille pour l'émission et il nous reste que deux mois.
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
RomanceSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.