Je me réveille impatiente que t'arrive, hier soir j'ai pris soins de me lisser les cheveux et de me raser la ou il fallait , j'ai préparé ma tenue et tout ce qu'il faut. Tu es sensé être partis de chez toi à vélo il y a environ quarante minutes ce qu'il veut dire qu'il me reste environ 20 minutes pour me préparer alors je m'habille à la hâte, me maquille, déjeune, me brosse les dents et sors de la maison. Tu me préviens que tu es arrivé en bas de ma colline pour que je t'aide à pousser ton vélo et porter tes affaires. J'arrive à ton niveau, c'est la première fois qu'on se voit ,on se regarde et nos yeux parlent bien plus que nous, on se prend dans les bras et on échange quelques mots avant de monter la pente infernale qui nous attend. Arrivés devant chez moi on pose ton vélo et on entre dans la maison, je te propose à boire et te fais visiter, une fois à l'étage je te propose une douche pour te remettre de ton trajet épuisant , tu acceptes et je t'y conduis.
Ça fait 5 minutes que tu es à la douche et je repense aux regards de tout à l'heure , c'était des regards d'envie alors sans plus réfléchir j'entre discrètement dans la salle de bain, me déshabille et pénètre dans la douche. Tu es d'abord surpris et crispé mais tu te détends quand je me colle plus à toi pour être sous l'eau , une décharge te parcours quand nos deux corps s'entrechoquent, je reste timide face à ton regard sur moi mais me hisse sur la pointe des pieds afin de t'embrasser doucement avant que tu n'approfondisse plus sauvagement sûrement pris d'une pulsion face à la situation , tu me plaques contre le mur et je sens ton anatomie contre moi qui commence à durcir, excitée par ce fait je commence à bouger pour pouvoir d'une main faire des vas et viens lents sur ton sexe qui se tend doucement sous mon touché. Voulant aller plus loin j'éteins l'eau avant de sortir de la douche , de te jeter une serviette afin de s'essuyer rapidement et t'invite à me suivre. Je referme la porte de la chambre derrière nous et je me tourne vers toi, on se regarde d'abord dans les yeux avant de mutuellement prendre conscience de notre nudité commune , je rougis et m'approche de toi , te pousse délicatement afin de t'asseoir sur le lit et d'ensuite t'y allonger pour me mettre à califourchon sur toi embrassant ton sexe de mon intimité humide face à la situation. On s'embrasse fougueusement et je prends soin de mouvoir mes hanches afin de t'exciter davantage. Après une dizaine de minutes de supplice pour toi je décale ma bouche de la tienne embrassant ta mâchoire puis ton cou puis avec ma langue je trace un chemin jusqu'à ton sexe, je relève le regard vers toi avant de te prendre en bouche et de placer ma main à la base afin de m'occuper d'un maximum de surface. Je fais des vas et viens sur ton sexe durcis avant d'entourer ton gland de ma langue et d'en faire le tour lentement léchant le liquide pré-séminal qui s'en échappe. Ma langue se balade lentement de la base au bout de ton sexe avant de remonter vers toi les yeux suppliants, tu comprends ma demande et échanges rapidement nos positions , tu te retrouves au dessus de moi , tu descends tranquillement passant sur mes seins , les léchant et les mordillant délicatement avant de descendre totalement jusqu'à mon entrée , étant novice tu déposes un premier coup de langue timidement excitant , ma réaction en fût directe , ça t'encourage il semblerait vu que d'un coup tu lèche avidement mon intimité, t'attardant sur mon clitoris ma main s'attache à tes cheveux et mes cuisses peinent à rester écartées mais à ce moment tu t'arrêtes et je comprends pourquoi. Tu remontes au niveau de mon visage , on s'embrasse et j'en profite pour attraper le préservatif sous mon oreiller , je te pousse afin de te mettre sur le dos , j'ouvre le préservatif afin de le dérouler autour de toi. Je repasse à califourchon, je frotte ton sexe contre le miens avant de l'entrer en moi et de te prendre au complet en m'asseyant sur toi , tu poses tes mains sur mes hanches et m'aides doucement à bouger d'avant en arrière , tu te relève en me tenant derrière le dos pour me faire basculer et te retrouver au dessus de moi entre mes cuisses , tu les tiens fermement et débutes des vas et viens puissants,une de tes mains rejoins mon sein pour le malaxer et une des miennes vient se glisser entre mes cuisses pour y attiser le feu en caressant frénétiquement mon clitoris.
Tes vas et viens sont de plus en plus courts,tu décides alors de me retourner et de relever mon bassin pour me prendre en levrette , tu te glisse en moi en agrippant mes fesses et commence des vas et viens réguliers et rapides , le bruit de nos peaux qui s'entrechoquent et nos gémissements se mélangent dans la pièce , tu me tires délicatement pour coller mon dos à ton buste et m'embrasse dans le cou , le léchant,le mordant et le suçant pour y laisser une marque. Ton bassin claque contre mes fesses et je sens que je suis pas loin de jouir je t'invite donc à allé plus vite, fort et profond en reprenant ma position de base , tu me claques les fesses et accélère allant plus loin et tapant dans le fond. Je suis à la limite de crier me retenant en mordant l'oreiller et toi tu grogne , dieu que ça m'excite , je sens que tes coups deviennent irréguliers et après quelques minutes à languir de la fin de ce supplice exquis je sens mon corps trembler et mon entrée se resserrer autour de toi , cela eu l'effet d'une bombe et dans un dernier coup de rein tu jouis bruyamment, te reposant sur moi ,épuisée par l'acte bestial précédent.
Après avoir retiré le préservatif et s'être rincés calmement sous la douche puis rhabillés de simples sous vêtements je te propose de manger en regardant le film que je t'ai conseillé mais que tu n'as pas regardé parce que tu es encore dans ta phase Naruto >:((N.D.A: Petit One Shot imaginé par mes soins , j'avais une personne précise en tête cela rend le tout plus... motivant alors pensez à quelqu'un de spécial pour vous ;)) Ho et n'hésitez pas à corriger si vous voyez des fautes !
VOUS LISEZ
It's real✨
RomanceOS érotique, le premier que j'écris si vite , et aussi première œuvre postée , hésitez pas à voter !