Chapitre 30

258 23 37
                                    

- Tu n'as rien oublié ma chérie ?
- Non Maman, tout est dans ma valise !
- Bon voyage Chouchou, et bonne rentrée, travaille bien à l'école et ramène-nous des bonnes notes !
- Promis !

Les deux parents de Yoohyeon déposèrent un baiser sur chacune des joues de leur fille, avant de la confier à leurs amis, les parents de Jiu. Le père de Jiu chargea la valise dans le coffre tandis que Yoohyeon monta à l'arrière aux côtés de son amie d'enfance, la cage de Tomomi sur les genoux.

- Prête pour la rentrée ? demanda-t-elle.
-
J'ai si hâte ! répondit Yoohyeon en secouant ses jambes d'impatience, un énorme sourire sur le visage.
-
On sait tous pourquoi tu as si hâte, ajouta son amie avec un regard qui en disait long, faisant grandir le sourire de Yoohyeon.

Après avoir salué ses parents une dernière fois, Yoohyeon prit son envol dans la voiture des parents de Jiu, qui emmena les deux élèves au port de Tokyo.

Une fois arrivés après une bonne heure de route, le père de Jiu atterrit et gara sa voiture dans un endroit hors de la vue des moldus. Les parents descendirent de la voiture afin d'aider les filles à récupérer leurs affaires.

- Bon courage pour cette année mon cœur, dit la mère de Jiu en collant un énorme baiser sur la joue de sa fille. Tu reviendras pour les vacances d'été de toute façon.
-
Vous allez quand même me manquer, fit Jiu avec une adorable moue triste.

Après avoir embrassé et salué ses parents, Jiu, ainsi que Yoohyeon, traversèrent l'épais brouillard, avant de déboucher sur la jonque. Les nombreux élèves en kimono aux différentes nuances de rose grouillaient devant le ponton d'embarcation. Yoohyeon la chercha des yeux, tentant de la repérer parmi les élèves aux ceintures bleues. Et elle ne tarda pas à la trouver. Elle aussi l'avait vue, elle s'était retournée au moment où Yoohyeon avait posé ses yeux sur elle, et leurs regards s'étaient immédiatement croisés, faisant naître un sourire sur les visages de chacune. Yoohyeon lâcha sa valise pour courir vers sa copine qui l'attendait les bras grands ouverts, elle lui sauta presque dessus et la serra contre elle en gloussant de bonheur.

- Tu m'as manqué Sua !
- Toi aussi Yoo !

Sua répondit à son étreinte, son sourire ne quittant pas son visage. Elles finirent par se séparer, pour immédiatement lier leurs lèvres pour un long baiser passionné, pour rattraper toutes ces heures, tous ces jours où elles ne s'étaient pas vues. Lorsqu'elles se séparèrent, en regardant autour d'elles, elles virent Jiu, qui avait ramené la valise de Yoohyeon, mais aussi Siyeon, Gahyeon, Dami et Handong, tout sourire.

- Salut les filles ! lança Gahyeon qui sauta immédiatement dans les bras de Sua.

Les filles se saluèrent entre elles avant d'aller déposer leurs valises, puis embarquer dans la jonque. Elles s'installèrent près du bord, pensant à Yoohyeon et sa tolérance des transports maritimes, puis discutèrent joyeusement en attendant le départ du bateau. Yoohyeon regarda chacune de ses amies avec un sourire. Elle était contente de les retrouver. Et son sourire s'agrandit lorsqu'elle remarqua la main de Dami posée au-dessus de celle de Gahyeon.

Neuf heures pile, les cloches sonnèrent alors que la jonque s'éloigna du ponton. Les élèves et leurs familles se firent de grands gestes de la main pour leurs derniers au revoir, avant que le bateau ne disparaisse dans le brouillard. Siyeon anticipa et administra un Revigor à Yoohyeon pour l'empêcher de se vider l'estomac une énième fois.

La jonque sortit du brouillard et déboucha sur l'océan. Yoohyeon sourit, et prit la main de Sua à laquelle elle entrelaça ses doigts tout en regardant l'horizon. Elle avait hâte de vivre une nouvelle année à Mahoutokoro.

Bonjour à tous les amis !

En retard pour pas changer ptdr jsuis désolée

On y est, c'est le clap de fin de cette fanfiction ! J'espère que vous avez apprécié la lire et la suivre !

J'aimerai profiter de ce dernier chapitre pour remercier tous les gens qui ont suivi la fanfic, ceux qui ont voté tout le long, ceux qui ont commenté, ceux qui ont fait les lecteurs fantômes. Même si j'ai pas répondu à tous vos commentaires, je les ai tous lus, je crois que je l'avais déjà dit mais je préfère repréciser mdrrr

Si jamais vous avez la moindre question sur la fanfic genre un truc que vous avez pas compris, un point à développer ou jsp quoi, feel free to ask !

Au moment ou je finis cette fanfic, on est a 1330 lectures et 279 votes, et sachez que j'en suis vraiment contente, surtout pour un groupe comme Dreamcatcher, y a si peu de fanfic sur elles, et de voir autant de gens intéressés par elles ou ma fic (ou les deux mdrrr) ça me fait hyper plaisir. D'ailleurs je finis sur quelque chose de plutôt spectaculaire parce que je suis #1 dans les tags dami, yoohyeon, jiu, handong, sua et gahyeon, merci beaucoup ! J'ai d'ailleurs globalement été dans le haut des classements des tags related to Dreamcatcher (un peu moins haut dans ceux related to Harry Potter certes mais je m'y attendais mdrrr) Je vous avoue qu'à l'avenir j'ai vraiment peur que ma fanfic se noie dans les autres fanfics comme ma fanfic EXO mdrrr mais bon, c'est la vie.

Il est temps maintenant de parler de la suite.
D'abord la suite de la fanfic. J'ai vu passer un commentaire qui me demandait si j'allais faire une suite et pour te répondre (tu te reconnaîtras mdrrr), je n'exclus pas le fait qu'il pourrait y avoir une suite MAIS il faut que je trouve une bonne idée pour en faire une. Déjà, pour l'instant, j'ai strictement AUCUN scenario en tête donc pour sûr, la suite n'arrivera pas maintenant mdrrr. Je vais y réfléchir parce que je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais je suis vraiment pas adepte de la « suite de trop » genre juste écrire histoire d'écrire quelque chose – l'erreur que j'ai faite pour ma fanfic EXO. Au final je me suis retrouvée avec une fanfic complètement creuse qui partait dans tous les sens, j'ai réussi a la recadrer vers la fin mais y avait vraiment beaucoup de choses inutiles qui menaient nulle part dans cette fic parce que ma bêta lectrice voulait absolument que la fanfic continue bruh

En ce qui concerne mes prochains projets – et ce qui fait une raison de plus pour que la suite de cette fanfic n'arrive pas tout de suite – j'ai une fanfic que je vais poster juste après, c'est une fanfic sur Monsta X (amis monbebes, enchantée :D) qui sera basée sur l'univers du MV de All in, en fait ça sera une sorte d'interprétation du MV mais sous forme de fanfic, vous voyez ? Je peux que je commencerai à poster soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
Ensuite, j'ai un projet de fanfic sur l'univers d'Harry Potter (vous avez dû comprendre que j'aime BEAUCOUP Harry Potter mdrrrr). Si jamais certains d'entre vous sont potentiellement intéressés, ça sera une fanfic sur un personnage fictif féminin que je vais inventer, et sa relation avec Drago Malefoy (J'AIME DRAGO MALEFOY) et je reprendrai les événements des films à partir du troisième (parce que Remus Lupin. Je veux Remus Lupin au maximum dans ma fanfic. C'est pas du tout mon personnage préféré je vois pas de quoi vous parler lalalala je m'emporte.) J'en suis au stade 0 (ou à la limite au stade 0,5 vu que j'ai l'idée mdr) de la fanfic et je compte commencer à m'y mettre une fois que j'aurai terminé l'écriture de ma fanfic Monsta X (il me reste seulement un chapitre à écrire), c'est-à-dire qu'il va falloir que j'écrive mon personnage, que je reregarde tous les films (svp Netflix rachetez les droits), que je fasse tout mon bail de préparation de fanfic et que je me mette à écrire, donc je sais pas pour quand ça sera, mais en tout cas pas pour tout de suite mdrrrr (d'ailleurs si jamais ça vous intéresse de connaître toutes mes étapes de psychopathe pour préparer une fanfic avant de commencer l'écriture, levez la main)
Et du coup seulement après tout ça, je songerai à réfléchir à une suite pour cette fanfic mdrrrr

Je cale mon insta ici pour ceux qui veulent : @palmtree.oppa (je poste des dance covers sur mon compte une fois tous les 6 mois et jpasse ma vie à faire des coups de gueule en story mdrrdfhjqjsd)

Ça a été un plaisir d'écrire cette fanfic et de partager des choses avec vous, sur ce je me retire pour un court moment, à bientôt pour ceux que je croiserai dans ma fanfic sur Monsta X, et à moins bientôt pour les autres ! Prenez soin de vous les copains !

❀Une année à Mahoutokoro❀ Dreamcatcher ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant