tikili 4

16 2 0
                                    

Jimin 12
Yoongi 14

Cette année à était catastrophique au niveau scolaire pour moi, ma mère n'en peux plus.

Depuis que je fais plus mes devoirs avec jimin le soir, ma moyenne à chuté de 3 points.

Et j'ai arrêté de le voir depuis l'année dernière.

Déjà le mec, comment dire.. il c'est toujours pas fait d'amis, il a jamais fréquenté de fille et il est inintéressant. Je ne sais même pas comment j'ai pu traîner avec lui plus jeune.

Enfin bref, ça me casse les couilles et il me reste encore 2 ans si je ne redouble pas quelle galère...

Je suis par terre dans la cours avec mes potes, c'est la pose du midi et on vient de finir de manger.

Au boup de quelques minutes une touffe de cheveux blonde sort de la cantine, c'est jimin le chelou.

Jimin la solitude incarné, un rire naturel sort de ma bouche, il est pathétique vraiment.

J'étais sérieusement son seul ami ?

En plus il me regarde tout le temps et quand je le fixe à mon tour il fait genre de rien et baisse les yeux.

Il est bizarre.

En plus comment il est fringué, c'est bien moche tout ça.

-Hey mec ta vu comment il est fringué le chelou aujourd'hui ?

-Mdr je pensais la même.

-Regarde il va encore s'enfermer dans la bibliothèque tellement il a pas de vie..

C'est vrai ça il va toujours à la bibliothèque, tu m'étonne il se tape des 19 le con.

-Vient on va le faire chier ?

Quoi ?

-Le faire chier ?

-Ouai on a rien à faire, tiens, viens on lui vole son sac, genre juste pour voir sa vieille tête devenir pâle sans ces beaux cahiers de mathématiques.

-Mais il est déjà pâle mec, en plus il va chialer comme un gosse... mais go faire ça de toute façon on a une heure de trou la.

Ne fais pas sa.

N'y va pas.

On se lève tous les deux accompagnés d'un autre pote et nous nous dirigerons vers notre missions secrète.

-Mission secrète voler le sac du chelou.

Ne le fait pas !

On arrive dans la bibliothèque vide, seul la table du fond est occupé par jimin assis avec une pile de livre à côté.

On se rapproche de lui jungkook est mort de rire mais il se retient ce con.

Nous attendons qu'il parte poser des lives pour venir à sa place et prendre le sac au pied de sa chaise.

L'opération dure 2 minutes en tout. Et on ressort ni vu ni connu de la bibliothèque fière de nous avec le sac de jimin.

-Il est pas malin l'intello !

-Grave... on en fait quoi maintenant ?

-Mec, tu crois il a fait tous les exercices de la semaines pro ?

-Il fait tellement rien de sa vie il y a grave moyen.

On fouille alors,.. bingo elles sont la mes chéries.

-On le fou ou le sac, dans les toilettes ?

Jungkook m'épate toujours en terme d'ingéniosité.

-En plus j'ai envie de pisser.

-Mdr la même.

Nous nous dirigeons comme deux imbéciles heureux vers les toilettes avant de jeter le sac dans une des cuvettes, et c'est parti mon kiki !!

On rigole à nan plus pouvoir, j'ai hâte de voir sa tête.

-Mec ?

- Mhm ?

-C'est vrai que c'est ton pote d'enfance le chelou ?

-Quoi.. je- beurk nan !

Ne dis pas ça..

Ne le fait pas.

-Je l'aime pas ce mec, on juste était dans la même classe tu t'en souvient non ? Mais autrement je m'approche pas de lui c'est un intello crade et sans amis....

Je vois jungkook rire puis se stopper avant d'écarquiller les yeux en regardant derrière moi.

Je me retourne et ....

Et merde.

Jimin était là, et je ne l'avais jamais vue aussi triste.

Tu lui as brisé le coeur.

-R-rend .. rend moi... rend moi mon sac !

Et c'était la première fois qu'il criait.

Ses joues dégoulinantes, il crie encore la même phrase deux, trois, quatre fois avant que d'autres camarades rentrent voir se qu'il se passe.

Ne va pas plus loin, je t'en supplie.

-Ba alors ... on pleure le bébé ? Ca va c'est un sac !

Jungkook remonte sa braguette et se rapproche de lui alors que je me rhabille en vitesse.
J'essaie de le stopper  mais je dois remonté ma braguette d'autres gens se ramène
-Mec ca v-  j'essaie de l'attraper par l'épaule mais trop tard, jungkook est énervé..

-Mais tu te prends pour qui en plus ? Re-encherie jungkook en le poussant une fois.

-Je... il baragouiner en reniflant, il avait perdu toute confiance en lui.

Je ne bouga plus comme paralysé, alors que jungkook l'humiliait devant tout le monde.

-Ferme la, tes qu'un sale intello qui ne pense cas lui et qui n'a pas d'amis faut ce poser des questions nan ? Tes qu'une merde ! Il le repousse une deuxièmement fois qui suffit à le faire tomber sur le sol crade des toilettes.

Les gens chuchote..

-Personne t'aime, alors prends ton sac et casse toi, pas vrai yoongi ?

Et la, je ne pouvais plus être qu'une statue, car la je devais répondre.

Pitié..

-Je..

Pitié !

Il me regarde les yeux mouillés le corps au sol, les gens rigoles et le temps c'est arrêté.

Comment en sommes nous en arrivés ici ?

Ses yeux ont une lueur d'espoir,il croit en moi.

Sauve le.

Sauve le !


Mais malheureusement, ce n'est pas de ma faute si... il est différent.

Il n'avait cas pas existé.

-T'as grave raison mec, je le regarde de haut en bas
Tes qu'une ptit merde.

Anéantie.

My Destiny- YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant