Yoongi 17
Jimin 15En plein milieu d'année mon père à été muté à busan dans le sud du pays, avec ma mère nous étions obligé de le suivre et c'est ainsi que je me retrouve dans un nouveau lycée artistique spécialisé en art du spectacle et musicologie.
Je me dirige pour la première fois au lycée alors que nous sommes arrivés en ville la semaine avant.
Le lycée est passé tellement vite.Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, en plus maintenant je suis séparé de mon fidèle compatriote jungkook.
Je reste en contact avec lui mais j'espére me faire d'autre amis aussi cool et avec qui je pourrais être aussi à l'aise.
- - -
Après avoir été accueilli dans le bureau de la cpe on me conduit jusqu'à ma classe ou mon premier cours se passe, et bizarrement je suis beaucoup plus intéressé par leur matière que celle de mon ancien établissement.
La semaine se passe ainsi et après plusieurs réflexions je me retrouve en spécialité mixage et activité de rédaction.
J'ai fait des recherches aussi sur internet et je me demande vraiment comment j'ai fait pour rentrée dans cette école car elle est vachement réputée et dites comme la meilleure du pays en art du spectacle c'est fou.
----
Maintenant 2 semaines que je suis au lycée et j'ai réussi à me faire des "amis" par chance on se rejoint un peu dans nos délires c'est sympa.
Je me dirige vers les toilettes du lycée à la pose du matin avant de me stopper devant l'entrée.
-Ba alors ptite couille ? T'aime ça avoir la tête dans les chiottes ?
Ha, on dirait que quelqu'un se fait martyrisé dans les toilettes, gé-niale.
Même dans les lycées pour riches il y à des victimes.
Vos mieux pas traîner ici avant d'être dans la merde.
-He he he tu vas ou comment ca mon petit jiminie..
-L-lâcher m-moi !
Jiminie.
Jiminie...
Je ne bouge pas attendant la suite.
Une porte claque des rires résonnent et une tête que je connais sort d'un des chiottes.
Il est là.
C'est vraiment lui, après 3 ans.
C'est ton destin.
La tête à moitié mouillée, les larmes coulant et les joues rouge Park jimin sort des toilettes s'arrêtant en face de moi.
Ses yeux s'écarquilles la bouche entre-ouverte, cela ne dure qu'une fraction de seconde avant qu'il ne baisse les yeux et qu'il me bouscule avant de sortir en trombe.
Il est ici.
Il a tellement changé..et- et grandi.
Mais surtout, malheureusement il n'est toujours pas tranquille, pauvre de lui.
-T'es qui toi ? Dis l'homme plus grand et surment plus fort que moi, avec toute sa troupe le suivant au pas.
-Personne, salut, dis-je en partant aussi vite que possible.
Vos mieux faire comme si rien ne c'était passé.
VOUS LISEZ
My Destiny- Yoonmin
Hayran Kurgujimin était le seul pour qui ma vie avait une valeur, mais je l'ai détruite...