tikili 7

18 0 0
                                    

Après avoir reçu cette information sur jimin, j'ai finalement été en cours comme ci tout était normal, comme ci je ne savais rien et c'est mieux ainsi.

Je rentre dans le lycée pour rejoindre mes potes, je vois jimin au loin se faire bousculé par un enmerdeur, mais il baisse la tête pendant que les autres autour de lui regarde ailleurs.

Et je fais de même.

Les cours continuent et mes notes augmente à mon plus grand soulagement, mes parents sont fières et je commence à trouvé ma voie.

Je compte peut-être bien allé à l'université finalement.

...

Et lui ? Que va t'il faire après ? À til toujours ses notes aussi élevées ?

Je me souvient bien de ses 19 partout et ses classes sautées.

Et bordel de merde je devrais arrêter d'y penser et me concentrer sur mon avenir pour une fois.

Et son avenir à lui, tu y a pensé ?

Avec son cerveau il peut aller partout donc je n'ai pas à m'inquiéter.

Je le regarde une dernière fois et pris au dépourvu il me regarde aussi, c'est une première.

Va le voir..

Son regard n'est plus le même qu'à l'époque, avant il était...  comment etait-il déjà ?
Joyeux ?
Doux ?
Éclatant ?

Triste ?

Oui dans une vérité, il était triste.

----

Les jours continuent de passer, les examens approchent le stresse augmente mais je suis confiant.

Il ne reste plus que 1 mois de cours, c'est passé tellement vite et je me suis rendu compte que enfin j'ai arrêté de penser à jiminie.

Il a du finir par se débrouiller.

Il le fallait bien pour lui.

Et puis, c'est comme ça que ça doit se passer, non ?

N'est-ce pas ?

Pourquoi tu n'as rien fait ?

My Destiny- YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant