Après avoir vaincu l'Anti-Monitor, tout nos héros étaient réunis au WaveRider le vaisseau des Legends. Tous... sauf une.
Kara.
Elle s'est promis de vaincre une bonne foi pour toute Lex Luthor et de le ramener là où il doit être. En Enfer ! Elle est plus que déterminée à lui botter les fesses, de lui faire payer toutes les choses horribles qu'il a pu faire depuis qu'il est sorti de prison. Lena...
Elle avait subi tellement à cause lui. Il l'a manipulé pour qu'elle se retourne contre elle, lui avait révélé son identité secrète. Il avait était plus rapide qu'elle. Et elle s'en voulait à s'en tordre les os.
Kara a enfin retrouvé la trace de ce monstre. Caché dans un tunnel à six pieds sous terre que l'Anti-Monitor avait créer il y a des années. Elle parcourt les longs couloirs et tombe sur un écran géant noir. Tout à coup il s'alluma et une vidéo se mit en route. L'écran montre Lena, seule, sur la nouvelle Terre qu'elle venait d'atterrir.Lex : Tu ne verras plus ta chère et tendre petite protégée d'ici quelques minutes alors profites de ces images avant que la mort vienne te chercher.
Kara : Lex...Kara utilise sa vision mais Lex arrêta les lasers avec ses mains.
Lex, un sourire narquois : Après, je m'occuperais d'elle. Rassure-toi j'en prendrais grand soin...
Kara : Tu n'auras pas cette chance vipère ! Car je t'en empêcherai bien avant que tu fasses quoi que ce soit !Un sourire malicieux pendait sur les lèvres de Lex. Il activa sa montre et des ondes violettes apparurent formant un cercle. Une silhouette fit son apparition et un visage se dessina sous les yeux de Kara. Des yeux émeraudes regardaient l'héroïne. Et le corps de Kara s'avança vers le corps de la jeune Luthor. Lena ne comprenait pas où elle était. Elle était il y a quelques secondes assise sur une chaise de bar entrain de se lamenter sur sa vie. Et là, la Kryptonienne était face à elle.
Un rire maléfique résonna dans les tunnels et comprit que Lex était ici et encore en vie. Son frère... ou plutôt ce monstre qu'elle détestait de tout son être.Lex brisa le silence : Finalement j'ai changé de plan et j'aime mieux que tu regardes mourir ta protégée en première. Tu vas adorée.
Kara : Essaye une seule fois et tu es un homme mort.Lena n'avait toujours pas prononcé un mot. La seule chose qu'elle fit c'est de prendre la main de Kara et de ne jamais la lâcher. De ne PLUS jamais la lâcher. Kara rassura Lena avec un sourire réconfortant disant que tout allait bien se passer. Cette dernière lâcha la main et fonça d'une vitesse ahurissante sur Lex qui ne s'attendait pas à un tel choc. La douleur se répandit dans tout son dos. Il jura et de ses mains ressortit des rayons qui propulsèrent Kara quelques mètres plus loin. Elle se releva rapidement et inspira de l'air pour réunir toute la force qui était en elle. Et de nouveau elle fonça sur Lex en lui donnant un seul coup mais qui fut fatal pour lui. Il ne tenait plus debout.
Lena : Kara ! Arrête s'il te plaît ! C'est moi qui lui donne le dernier coup. Après tout ce qu'il m'a fait. Il mérite de mourir de mes propres mains. Je ne veux pas que tu es du sang sur tes mains.Kara observe longuement Lena avant d'hocher la tête. Elle laissa Lena faire. Toutes les deux ne voulaient qu'une seule chose, c'était d'en finir avec Lex. De toutes ses forces, Lena mit à Lex la raclée qu'il méritait. Et ce dernier ne fut plus de ce monde. Il n'était plus que néant désormais. Lena se retourna vivement pour faire face à sa kryptonienne.
Lena : je croyais ne plus jamais te revoir.. Kara
Kara : moi aussi. Lena...je dois t'avouer quelque chose.Lena regarda silencieusement Kara et cette dernière prit les mains de la CEO et respira un grand coup.
Kara : Très récemment, j'ai eu une discussion avec une amie qui m'a fait découvrir quelque chose. Quelque chose qui se cache en moi depuis quelques temps déjà. Ce que je veux dire.. c'est que je suis amoureuse de toi Lena. J'ai des sentiments pour toi et je n'ai même pas su m'en rendre compte avant.
Lena : l'amour rend aveugle alors... j'ai aussi repensé récemment à toutes les choses qu'on a pu faire ensemble.. tout les moments qu'on a partagés ces derniers mois et ces dernières années. Dans ma réflexion, mon cœur s'est serré quand mes pensées ont imaginés ton si beau visage angélique. J'ai compris que je ne pouvais pas rester en colère contre toi définitivement. Mes sentiments sont tellement grands. Je ne rêve que d'une seule chose, c'est d'être à tes côtés pour la vie.De ses doigts, Kara prit le menton de Lena et mit fin aux des derniers cm qui les rapprochèrent. Leurs lèvres étaient scellées à tout jamais.
VOUS LISEZ
La Fin Des Malheurs - OS SuperCorp
FanfictionUn OS imaginatif qui se passe à la fin de la Crise