Nous le suivons en silence, seul les bruits de nos pas résonnent dans le palais. Il s'arrête devant un porte et se tourne vers nous.
- La chambre de Dame Natasha.
Je lui passe devant et pose la main sur la poignée. Avant d'entrer je me tourne vers lui.
- Merci Prince Loki.
Il esquisse un léger sourire et part en compagnie de Barnes. J'entre dans la pièce et reste quelques secondes émerveillées par la beauté de la pièce. Un lit immense ainsi qu'un porte menant à un balcon plus que spacieux on croirait rêver. Je troque mon jean pour un legging et me plonge dans le lit sans attendre une seconde de plus. En plus il est confortable. Je m'endormis dans la seconde.
Je me réveil alors qu'on me secoue. Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que cette personne n'est personne d'autre que Bucky en compagnie d'une dame de chambre.
- Réveils toi, tu dois de préparer pour le repas.
J'émets un grognement de mécontentement mais me lève tout de même. La femme qui me parait d'un âge égale au mien le donne une robe blanche. Cependant elle est tellement blanche qu'elle pourrait nous éblouir. Pour finir elle le donne de petites chaussures à talons.
Bucky aussi est habillé élégamment. Il me tend son bras que je prends sans attendre et nous sortons suivis de Ruby. Je suis surprise de voir qu'à la sortie de la chambre la reine nous attend.
- Vous êtes tout les deux en beauté, nous informe-t-elle.
Nous marchons à sa suite pendant qu'elle nous explique tout ce qui allait se passer durant le repas. Présentation à la cour et discutions qui doivent parler de la pluie et du beau temps je suppose.
Le repas se passa relativement bien et je me suis surprise à apprécier parler avec Loki et je crois que James aussi. Finalement il semblerait que nous aillions tous apprécié ces discutions. Nous avons en aucun cas abordé le sujet de New York, si, Odin mais j'ai réussie à trouver un autre sujet de conversation comme qui va m'enseigner à la magie ? Quand ? Pour combien de temps ? Et les réponses ne furent pas toute celle que j'attendais.
Loki et la Reine vont m'enseigner l'art de la magie pendant que Bucky s'entraînera avec les meilleurs guerriers, ensuite nous ferons ça tout les jours et pendant le temps qu'il faut.
Une fois le repas fini je me dirige vers ma chambre en compagnie de Loki et de Bucky. Ils ne sont pas très loquace mais je trouve ça agréable d'avoir deux hommes qui finalement ne sont pas ce que tout le monde croit. En bien pas en mal.
On se sépare devant ma chambre puisque celle-ci est placée entre celle des deux hommes. Une très bonne protection, ça c'est sûr.
Je m'endors avec une grande facilité, encore une fois, sans penser à ce que j'ai laissé derrière moi.
Lorsque je me réveil le lendemain la même dame de chambre s'affaire à me préparer une tenue convenable. J'émerge doucement de mon sommeil alors qu'un Loki sauvage arrive sans crier gare pour me donner des instructions.
- Alors ce matin Dame Natasha, tu vas commencer l'enseignement magique avec moi pendant toute la matinée et l'après midi nous irons à la bibliothèque afin que tu découvres toute les merveilles qui s'y cache, comme j'ai pu comprendre que tu aimes la lecture.
Il fait une pose est le regarde alors que je suis assise sur le lit en robe de chambre. J'ai tout assimilé ses dires mais il y a quand même bien trop de choses.
- Allez dépêche toi.
- Oui, oui.
Je saute de mon lit, la dame de chambre prends mes affaires pour m'aider à me préparer.
Cette routine dure pendant trois mois. Chaque jour Loki ou Bucky où les deux venaient me lever, même si parfois je l'étais avant eux. Deux jours par semaines nous avions du repos pour découvrir le peuple ainsi que ses coutumes et les magnifiques paysages.
Mon enseignement magique se passait bien. J'avais découvert que je pouvais communiquer avec les animaux, que j'avais des sens bien plus développés ainsi que la force aussi alors un jours par semaine je me battais avec les meilleurs et Bucky. Ensuite j'ai découvert un pouvoir psychiques avec une aura blanche. Quelque chose de juste magnifique. Pour le moment c'était tout.
Thor n'était pas rentré en trois mois et ça nous a facilité la vie.
Avec mon compagnons et Ruby, nous sentons que nous avons déjà changé, la manière de nous tenir, de parler, de nous battre...ainsi que plein d'autre petite chose. J'ai beaucoup pris en maturité. En somme nous ne sommes plus les mêmes.
En ce moment je suis dans les jardins en compagnie de Loki, de Bucky ainsi que de Ruby qui saute partout. Je marche lentement dans mes mains que je tiens devant moi alors que les garçons les ont dans le dos.
- Que penses-tu qu'ils font sur Terre ? Demandais-je à Bucky.
- Ils nous cherchent certainement et se font la guerre, comme toujours, me répond-t-il.
Je ris avec légèreté alors que nous continuons notre marche.
- Je ne pensais pas que nous nous entendrions aussi bien, nous informe Loki.
Nous lui sourions doucement. Oui, là maintenant, à ce moment très précis j'étais très heureuse et je ne voulais pas que ça change. J'ai enfin l'impression d'être chez moi. Ces balades que nous faisons toute les semaines pour nous raconter ce que chacun avait manqué de son côté telle que moi qui fait tomber les livres sur la tête de Loki alors qu'ils étaient en lévitation ou alors les chutes ridicules de Lad Sif et des autres.
Et ce bonheur dura.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...