Pdv JungkookSe matin Rm à mal dormi je men doute, ils y sont pas y aller de main morte.
Jimin: Ah au faite les gars Rosé et moi sortons ensemble.
Jhope: Encore
Jimin: Encore quoi?
Jhope: Bah tout les jours il y a des nouveaux couples demain sa sera JK et Lisa hein?Apres les mots de Jhope je regarde Lisa, elle est toute rouge je rigole.
Jhope: Bon sa vous dit on se fait une journée shopping?
Tout le monde: OuiiiiOn part tous se préparer et la Lisa sort avec une tenue.
JK: Heu tu fais quoi la ?
Lisa: Bah rien j'ai fini de m'habiller.
JK: Je suis désolé mais tu sort pas comme sa après tout les mec vont te tourner autour donc tu vas te changer tout de suite.
Lisa: Et si je n'ai pas envie tu vas faire quoi?
JK: Bah je vais moi même te déshabiller.
Lisa: Oui c'est sa.
JK: Tu me crois pas attend un peu.Je m'approche d'elle et je lui enlève son haut elle se laisse faire une fois fini de la déshabillé elle se retrouve en sous vêtements.
Lisa: Je peux y aller comme sa.
JK: Alors la tu peux courir je vais te chercher des bon vêtements.Je lui choisi une tenue ou on ne vois pas son corps donc celle-ci :
Lisa: Kook tu sais qu'on est en été et que je vais crever de chaud.
JK: T'inquiètes pas j'ai pris un de mes tee-shirts comme ça si tu a trop chaud tu enlève ton sweat et il y aura mon LONG tee-shirts 😉.
Lisa: D'accord dans c'est cas la c'est moi qui choisi ta tenue.
JK: OkVoilà comment elle ma habiller :
JK: Mais je vais crever de chaud moi aussi.
Lisa: Pas grave au moins je suis sûr que aucune fille te tournera autour.
JK: Ouais ouais
Lisa: Moi aussi je t'aime.Elle s'arrêta nette sur se mot et elle devient toute rouge
Lisa: Oh je suis deso...
JK: Moi aussi je t'aimePuis je l'embrasse, Jhope avais peut-être raison tout les jours il y aura un nouveau couple. Bon on est pas en couple mais j'espère bientôt.
Lisa: Bon je t'attend en bah.
J'étais le dernier à être près.
Rm: Bah enfin bon on y va. Alors dans la premier voiture il y aura les couples et dans l'autre les célibataire sa vous va.
Jhope: Bah kook et Lisa ils vont où parce qu'ils sont en pré couple.
Rm: Ils viennent avec nous.Arriver au centre commercial il y avais plein de journalistes, comment on t'ils su qu'ont aller venir? Bref on a des déguisements du coup on a pu faire notre shopping. Tea et Jen sont parti à Gucci, Jin et Jisoo à Hermes, Rosé et Jimin à Louis Vuitton, moi et Lisa on est parti à Balenciaga, et les autres sont partie à peu près dans toute les autres boutiques.
JK: Bon les gars cette fois si on va tous sortir ou on se fait une soirée restaurant cinéma sa vous dit?
Suga: Mais on peut pas faire sa a la maison on à une salle de ciné en plus.
JK: Alors la non la dernière fois on est pas sorti, donc aujourd'hui on sort va te préparer.Au bout d'une heure nous les mecs on étaient déjà près et on attendais les filles. Au bout de 30 minutes d'attente on les appelle mais aucune d'entre elle ne répond.
Jisoo: Bon les gars on voit attend depuis.
Jin: Non c'est nous qui vous attendons, mais attend vous êtes où depuis.
Jisoo: Bah nous on est déjà dans la voiture.
JK: Ah bah d'accord, bon on va d'abord au ciné.
Tout le monde: okPdv Lisa
Le film était trop bien enfin je pense je me suis endormi après quelque minutes du début du film. On est dans une sorte de restaurant bar, bref on se pose au bar en attendant qu'une table se libère.
Jen: Alors ma petit Lili avec JK sa avance?
Rosé/Jisoo: Ouii on veux tout savoir.
Lisa: Bah avant qu'on partent faire du shopping je lui ai dit je t'aime.
Les 3 en même temps: Ohhh trop mignon et il a dit quoi??
Lisa: Il me la dit aussi et il ma embrasser.
Rosé: Bah alors vous êtes ensemble?
Lisa: Non mais on est de plus en plus proche.
Jisoo: Heu oui sa se vois que vous êtes pas ensemble.Je me retourne et je vois...
————————————————————
Et la suite sera demain, voilà voila💗💗
Au faite c'est l'anniversaire de Jennie aujourd'hui💜
Happy birthday 💜💜
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
RomanceSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.