PDV Nolwenn :
Ah ! La sonnerie sonne ! Ah~ je vais retrouver Vinciane et Faustine pour aller manger... yeay~
Je sortis de la salle en dernière et marcha dehors, pensant a a quel point cette matinée de cours était ennuyante.
Arrivée en bas des escaliers de l'adjeco dans lequel j'étais, je me demanda si je le ferais pas mieux d'aller directement chercher Vinciane, Faustine et Shanna au lieu de les attendre devant les casiers.
Je marcha donc vers leur salle de mathématiques et vit qu'elle était vide.
"Mais..." Soufflais-je avant d'entendre des bruits bizarres derrière le bâtiment.
Je marcha doucement vers les bruits, pensant que c'était les filles qui me faisaient une blague ou encore un chat qui se baladait dans l'enceinte du collège.
J'avançais, regardant mes pieds pour faire comme si de rien n'était.
Je leva les yeux pour regarder qui produisait ces bruits, mais mon visage devint rouge écarlate et mes yeux s'écarquillèrent quand je vis Anatole, Jessy et Aymeric je entrain de se faire des pipes sa mère (genre une chaîne lul, bon y en a un c'est la main mebon on peut pas tout avoir dans la vie)
Je ne pus m'empêcher de crier, choquée :
"EEEHHHHHH ?!"Je les regardais, les mains devant le visage.
"Jessy : Oh merde...!"
Ils se rhabillèrent en vitesse et fuirent comme la team Rocket.
Quand je rouvris les yeux, il n'y avait plus personne et plus aucun bruit.
"Wow... Je savais pas qu'il y avait des homosexuels dans notre collège.. tout le monde est si fermé d'esprit... mais la... c'est... WOW !"
Je répartis, dans l'optique de tout expliquer aux filles.
Je courrai dans le couloir et posa rapidement mon sac dans mon casier avant de partir à la recherche de Faustine et Vinciane.
"Moi : FAUSTINE ? VINCIANE ? OH BANDE DE PUTES
Anouck : *sort de nul part* Elles sont parties faire la queue je crois
Moi : Hah... D'accord.. mais tu manges pas avec nous ?
Anouck : Naaaaan, je mange déjà avec d'autres personnes
Moi : D'accord ! À plus tard~"Je marcha vers la queue et trouva Faustine et Vinciane tout devant, sur le point de passer.
"Moi : Vous m'attendez même pas !
Faustine : Hah ? Mais on croyait que t'étais déjà passée...
Vinciane : Bah au pire, fais la queue avec nous
Moi : En plus je vais devoir vous raconter un truc au ref...
Faustine : D'accord !"La surveillante arriva et nous fit passer.
Après être entrées dans le réfectoire, nous nous installâmes (j'aime les trucs qui finissent pas âmes UwU) a une table à quatre.
"Faustine : Qu'est ce que tu voulais nous dire du coup ?
Nolwenn : Je vous préviens, ça va vous choquer..."Faustine et Vinciane se regardèrent avant d'éclater de rire :
"Vinciane : Nous ? Choquée ?
Faustine : COMME SI C'ÉTAIT POSSIBLE !
Moi : Bref !
Vinciane : Oui, raconte nous !
Moi : Alors... en sortant de la salle, j'ai voulu aller vous chercher vers la votre, normal, et du coup bah.. vous étiez déjà partie. Mais j'ai entendu des bruits bizarres et j'ai décidé d'aller voir, en pensant que c'était vous qui me faisiez une blague..."Faustine buvait un verre d'eau et s'en servait déjà un deuxième pour commencer à le boire, tout en m'écoutant. C'est vrai qu'elle boit beaucoup oof.
"Vinciane : eeeet ?
Moi : J'ai vu Aymeric, Jessy et Anatole entrain de seeee....
Vinciane : QUOOOOI ?!"Faustine lâcha son verre pour recracher toute son eau sur moi, étant donné que j'étais en face d'elle, avant de mettre sa main sur sa bouche.
"Moi : BEURK !
Faustine : Désolée !
Vinciane : *rigole* Faustine, c'était magnifique
Faustine : je sais oui *rigole aussi*
Moi : Huh... ;-;"Faustine se leva pour aller chercher un genre de serpillière, parce que sinon c'est degueu tandis que je m'essuyais tant bien que mal avec nos serviettes en papier.
"Vinciane : Bon, sérieusement Nolwenn, c'est vrai ? Genre tu les as vraiment vu ?
Moi : Bah oui ! Pourquoi je mentirais !
Vinciane : Mais wooow..."Faustine revint avec sa serpillère.
"Faustine : Yes... quel bon repas, et encore désolée Nolwenn
Moi : Pas grave, mais tu regretteras ça un jour
Faustine : Si tu le dis~
Vinciane : BREEEF, Anatole x Jessy x Aymeric est réel ?
Faustine : Apparement...
Moi : Ouaaaiiis...
Vinciane : Faudra en parler à Shanna.."Après ça, nous mangeâmes notre repas. Dégoûtant, mais notre repas.
Après cette révélation, nous sortîmes du réfectoire pour sortir dehors en attendant Shanna...
VOUS LISEZ
Hm
FanfictionVoici une histoire très peu sérieuse imaginée par moi (Faustine coucou) et deux amies à moi en cours 👍