Partie unique

764 46 3
                                    

Il était assis là, dans le parc, je le voyais tout les jours mais je n'osais jamais allé le voir. Un jour il releva le visage, il était beau, avait les cheveux bruns mais il avait l'air fatigué et ce que je vis dans ses yeux me brisa le coeur ; il avait l'air brisé, triste...J'avais envie d'aller l'aider et me jura d'aller lui parler demain car malheureusement il était déjà partit.
Le lendemain il n'était pas venu, je m'étais inquiété toute la journée, j'espérais qu'il ne lui étais rien arrivé. Il n'était pas venu pendant deux semaines, jusqu'à aujourd'hui, en le voyant un sourire, que les gens disent rectangulaire, s'afficha sur mon visage. Je me précipitai dehors avec le repas que je lui avais préparé, comme tout les autres jours d'ailleurs, arrivé devant lui, il fut surpris de me voir et afficha un sourire triste, quand je vis qu'il avait les larmes aux yeux, l'envie de le prendre dans mes bras me submergea et je le pris dans mon étreinte. Il se tendit à mon contact mais passa ses bras dans mon dos par la suite, il fut pris de sursauts et de sanglots et je resserra mon étreinte. Après quelques minutes, il se décala et je lui donna le repas, en voyant sa mine surprise je m'empressai de lui dire :
"C'est pour toi, mange le "
Il me fît un sourire, qui d'ailleurs faisais ressortir ses dents de lapin, ce qui me fit sourire à mon tour.
" - Comment t-appelles-tu ?
- J-jeon Jungkook et t-toi ?
- Je m'appelle kim Taehyung, enchanté Jungkook.
- Enchanté Taetae
- T-taetae ?
- Oui, enfin si t'aimes pas je peux t'appeler Taehyung hein, je veux pas que tu sois en colère...
- Ne t'inquiètes pas Kookie, Taetae c'est très bien."
J'avais rougi au surnom qu'il m'avait donné et malgré tous ses sourires je pouvais voir qu'il n'allait pas bien. Je me mis à genoux devant lui, assis sur le banc.
" - Dit moi Kookie, tu as quel âge?
- J'ai 18 ans et toi ?
- Je suis ton hyung, j'ai deux ans de plus que toi. Kookie...pourquoi as-tu l'air si triste ?
- C-comment ça hyung ?
- Kookie n'essaie pas de me mentir, je vois bien que quelque chose ne va pas et je veux t'aider...
- Hyung...je veux pas rentrer chez moi...
- Pourquoi ? Qu'est qui se passe ?
- Je veux pas, je veux plus, je veux plus être taper...
- Comment ça être taper ?!! Par qui ?!
- Mes parents hyung...je veux plus les voir je les déteste
- Viens chez moi Kookie..
- M-mais j-je veux pas d-déranger et puis-
- Tu déranges pas c'est moi qui t'invites, c'est décidé tu viens chez moi ! "
A peine avais-je prononcé ma phrase qu'il se jeta dans mes bras en pleurant, nous faisant tomber par terre par la même occasion, il plaça sa tête dans mon cou et je lui caressa les cheveux. Je me fis la promesse de le protéger...Il s'endormi toujours dans mes bras, je le porta donc jusqu'a ma boutique de fleurs et l'allongea sur le canapé de l'arrière boutique et retourna à l'avant de celle-ci. Quelques heures plus tard, tandis que je m'occupais d'une cliente j'entendis des pleurs venir de la pièce d'à côté ; je laissa la cliente après qu'elle m'ai donner l'autorisation me certifiant qu'elle n'était pas pressée. Je rentra donc dans la chambre que j'avais improvisée pour Kookie et le vis recroquevillé sur lui même en pleurant, je m'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur...

" - Kookie...qu'est qui se passe ? Tu as mal quelque part ?

- Hyung j'-j'ai mal là -en pointant son coeur-

- Comment ça ?

- J'-j'ai cru qu-que tu m'av-avais abandonné...et que que tu ét-étais parti sans moi..

- Jungkook regarde moi

- ...

- Jamais, tu m'entends, jamais je ne t'abandonnerais ok ? je te le promets, je te protégerais, alors arrête de pleurer s'il te plait "

Il ne me répondu pas mais se jeta dans mes bras mais il fallait que je retourne m'occuper de la cliente mais Kookie ne sembla pas de cet avis et resserra son étreinte ne voulant pas me laisser partir alors nous avons fais un arrangement, il me laissa partir à la seule condition de le porter sur mon dos, ce que fis...Arriver devant la cliente, celle-ci avait l'air tellement surprise que sa tête me fis rire, un sourire bienveillant s'afficha sur son visage quand Jungkook se colla un peux plus à mon dos et rentra son visage dans mon cou. Je lui prépara son bouquet et parti l'encaisser mais celle-ci avant de partir affirma que Kookie et moi faisions un très beau couple ce qui m'avais fait rougir mais je la remercia n'osant pas la contredire et puis de toute façon ça ne servais à rien je m'étais rendu compte de mes sentiments envers lui alors à quoi bon nier...

I LOVE YOU [vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant