Une maladie, Deux vies de perdue

25 2 0
                                    

Bonjour, je me présente, je suis Park Jimin.
Au temps d'aujourd'hui j'aurais sûrement eu 21 ans.
Mais hélas la vie en a décidé autrement.

Est ce que vous voulez en apprendre plus?
Si oui, alors continuer à lire. L'histoire que je vais vous racontez maintenant sera une partie de ma vie avant que la maladie ne me rattrape,

~*~*~*~*~*~*

Nous voici maintenant dans le passée, j'ai 18ans, après l'obtention de mon bac j'ai réussi à passer mon permis.. enfin j'avais une vie normal une vie que chaque adolescent aimeraient avoir, si on comptait que le faites d'avoir mon permis bien sure.

En grandissent j'ai eu quelque difficulté au niveau santé. Mais sa je vous en parlerais plus tard.

Étant plus jeune je me suis toujours dis que la vie étais toujours parfaite, qu'on pouvait êtres que heureux. Mais avec le temps j'ai compris que la vie n'est pas toujours toute rose, il y a des hauts et des bas.

~*~*~*~*~*~*

Comme chaque enfants dans ce monde, j'ai eu des rêves, plusieurs rêves mais certains non pas pue ce réaliser.
Je regrette d'avoir dû naître en étais atteint d'une maladie qui comme disait mon médecin, « elle pourra réapparaître n'importe quand ».
Comme on dis, ce qu'on cherche réapparaît quant-on si attend le moins, et pour le coup faut dire que celle-là je m'y attendais vraiment pas.

Pour que vous compreniez mieux, je suis né mais ma naissance ne sait pas dérouler comme prévue j'ai eu quelque complication en chemin.
Sans ces médecins j'y aurais laissé la vie, n'empêche que maintenant en y repensant bien j'aurais aimé mourir à ce moment la. En ne connaissant personnes en étant seul encore bébé, ne comprenant pas la signification du mot « vie ». Maintenant que je la comprend et que je comprend aussi la signification du mot amour, plusieurs contrainte font que je ne peux plus partir comme je l'aurais voulu, je ne peux plus.

Tous simplement car, je suis né, puis j'ai grandi, j'ai eu des amies, j'ai été en couple, j'ai connue ce que c'étais que d'aimer quelqu'un, mais j'ai aussi connue ce qu'était d'avoir le cœur brisé, d'êtres laisser tombé, de se sentir trahi, et pour finir de perdre quelque de très chère. Eh oui la vie nous retire ce qu'on aiment le plus malheureusement.

~*~*~*~*~*~*

Maintenant je comprend tous ça, et sa fait très très mal, certaine personne ne le supporte pas mais d'autre arrive à vivre avec. Je ne sais pas comment ces personnes font mais je les envies, j'aurais aimé pouvoir oublié tous le mal qu'on m'as fait.

J'aimerais pour une fois seulement réussir à surmonté mes craintes et mes peurs.

Je me suis toujours demander si un jour quelqu'un réussira à me faire oublier tous ce que j'ai pue subir. Si quelqu'un réussirais à me redonner confiance en moi? Est ce qu'une personne comme ça existe vraiment? Là est la question, mais j'ai eu la réponse et je dis que oui, même si c'est très rare faut juste le temps de tomber sur « la bonne » ou « le bon » comme on dit.

Et moi je croix avoir trouver le bon.. ha non non attendez, je rectifie « j'ai trouvé le bon, celui qui m'a toujours soutenue, celui qui est maintenant devenue mon petit ami » et oui je suis gay, certain vont vouloir me traiter, vont ma haïr, alors que d'autre vont tous simplement m'accepter comme je suis. Et cette fois là encore j'ai trouver la personne idéal, qui est mon meilleur ami.
Il m'a donner plusieurs conseil, c'est un peu grâce à lui que je suis en couple en ce moment même. J'aimerais pouvoir le remercier mille fois de nous avoir mis sur le même chemin, s'il n'aurait pas été là je pense que je n'aurais jamais pue connaître mon homme.

Je croix qu'il est temps que je vous dises leurs prénoms, commençons par mon copain, il se prénomme Jungkook, il a une belle carrure assez imposante, faut dire que si quelqu'un me cherche Jungkook peu juste lancer un regard noir et c'est régler la personne repart aussitôt qu'elle est venu.
Parfois c'est très marrant je vous assure mais par moment j'aimerais pouvoir le protéger comme il me protège lui. Je sais pas si vous avez déjà ressentis le sentiments d'êtres inutile? De ne servir à rien dans votre couple? D'êtres la personne fragile on peut aussi dire « l'enfant du couple »,
Parce que moi si, j'ai cette impression parfois, même si lui ne veut pas que je le prenne comme ça.
Mais j'y peux rien au paravant j'avais l'habitude de m'occuper de moi, de tous faire seul et maintenant qu'il est là, j'ai l'impression de dépendre un peu trop de lui. C'est comme ci, s'il n'était pas là, alors je ne pourrais rien faire?

Juste une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant