Salut, 🌻💖
Bon dans cet imagine vous avez un petit frère qui s'appelle Enzo,me demander pas pourquoi x) J'ai l'habitude de prendre pas mal de liberté pour écrire.
Tu es nouvelle en ville et pour l'instant tu ne connais personne. Vu que c'est l'été, tu n'as pas cour et tu n'as donc pas vraiment l'occasion de sympathiser avec qui que ce soit pour l'instant.
Si tu as déménagé c'est parce que tes parents ont divorcé et malheureusement tu te dis qu'il était temps. Tu ne supportais plus leurs disputes incessantes et tu ne voulais pas prendre le parti de l'un ou de l'autre mais tu ne pouvais t'empêcher de te dire que ton père n'était pas présent. Il passait tout son temps au travail comme si c'était toute sa vie et que rien d'autre ne comptait. Au fond tu pouvais comprendre que ta mère en est eut marre qu'il ne soit jamais là.Tu soupires en pensant à quel point la famille ça peu être compliquée. Tu sais que ton petit frère souffre aussi de cette situation et tu fais le maximum pour être présente pour lui. Tu te dis qu'un enfant de son âge ne devrait pas voir ses parents se déchirer de cette façon.
Évidemment ça n'a pas non plus été simple pour toi, tu as dû quitter l'endroit dans lequel tu vivais depuis ta naissance ainsi que tes plus proches amis. Cependant tu n'as pas protesté ni fait de scandale. C'était déjà assez pénible comme ça et tu ne voulais pas rajouter des drames en plus alors tu t'es murée dans le silence en essayant d'étouffer ta propre douleur.
Tu disposes les quelques bibelots qui étaient entreposés dans des cartons. Ta mère est allée faire quelques courses alors que tu fais un peu de rangement. Cela fait d'ailleurs un petit moment qu'elle est partie et elle ne devrait pas tarder à revenir. Ton petit frère est devant la télé et c'est une après midi calme et chaude.
Lorsque ta mère débarque avec les courses, tu l'aides à entreposer la nourriture dans le frigo.
-Ce soir on est invités à Dîner!S'exclame-t-elle joyeusement.
-Ah bon ? Chez qui ?Demandes-tu.
-J'ai rencontré un couple charmant qui habite dans le voisinage. Ils s'appellent Neil et Suzanne.On a passé un petit moment à discuter puis ils m'ont proposé de venir chez eux pour nous souhaiter la bienvenue. C'est adorable pas vrai ?
Cela ne t'étonne guère car ta mère est quelqu'un de très sociable et extravertie qui n'hésite pas à aller vers les gens.
-Oui,c'est gentil de leur part.
-Tu sais quoi ? Tu n'as qu'à leur préparer tes fameux cookies.
-C'est une bonne idée.
-Je t'ai achetée tous les ingrédients,tu n'as plus qu'à t'y mettre.
-Parfait,merci.
Tu aimes bien cuisiner des gâteaux ou des biscuits et en particulier les cookies.Après avoir terminé, tu nettoies un peu la cuisine. Tu vas ensuite te préparer car le temps défile à toute vitesse. Tu mets une tenue que tu adores, brosse tes cheveux et applique un petit rouge à lèvres discret.
Une fois que tout le monde est prêt vous vous mettez en route. Ta mère sonne à la porte et une dame charmante vous ouvre. Elle vous accueille très chaleureusement.
-Entrez, entrez. Toi tu dois être T/p et lui ce doit être Enzo. Ton petit frère c'est ça ?
-Oui madame. Réponds-tu poliment.
-Oh je t'en prie pas de madame avec moi, appelle-moi Suzanne.
-D'accord Suzanne.
Tu lui donnes la boîte de cookies avec un sourire.
-Ho merci beaucoup !C'est toi qui les as fait ?
Tu réponds affirmativement.
Tu es tellement occupée à saluer Neil et un adolescent que tu ne remarques pas la façon dont une jeune fille rousse te regarde lorsque tu entres dans la pièce.
D'après les présentations l'adolescent s'appelle Billy.À première vue tu n'aimes pas sa coiffure et il ne te fait pas très bonne impression.Cela se confirme lorsqu'il te dit d'un air dragueur et d'une façon un peu trop tactile.
-Je pourrais te faire visiter le quartier si tu veux.Je connais tous les coins sympas.
-J'y penserais merci. Réponds-tu d'un air neutre avant de l'esquiver et de te diriger vers la jeune fille dont tu as remarqué la présence.
-Salut, T/p. Tu t'appelle bien comme ça pas vrai ? Questionne-t-elle en souriant.
-Oui et toi c'est comment ?
-Appelle moi Max.
-Ok Max,contente de te connaître.
-Moi aussi.
La jeune fille te semble déjà beaucoup plus sympathique et chaleureuse que son crâneur de frère.
Tu passes une bonne soirée et une fois le repas terminé alors que les adultes discutent entre eux, Max t'invite dans sa chambre. Vous vous mettez à discuter de tout et de rien. Tu apprends qu'elle non plus n'a pas une vie de famille facile et cela vous rapproche instantanément. Tu es même un peu triste quand ta mère t'appelle pour rentrer chez toi.
-Bon ba, à la prochaine Max.
-Quand tu veux. Je sais que ce n'est pas facile de débarquer dans une nouvelle ville. Si tu veux donne-moi le numéro de chez toi et je t'appelle pour t'inviter à une sortie avec mes amis. Ça te dirait?
-Carrément ! Merci beaucoup Max !
-C'est normal puis je le fais avec plaisir.Tu verras ,ils sont sympas.
-Je n'en doute pas. À très bientôt alors ?
-À très bientôt. Réponds Max avec un sourire.
Tu te lèves puis tu te retournes en entendant Max t'appeler.
-Au fait T/p ?
-Oui ?
-Tes cookies étaient délicieux.
-Merci beaucoup.
Tu es à peine sortie que Max a déjà hâte de te revoir. Le courant est bien passé entre vous puis sans qu'elle ne sache expliquer pourquoi, tu attises sa curiosité.
VOUS LISEZ
"Cœur Océan"// Imagines Sadie Sink & Max Mayfield.
FanficGifs Imagines et préférences sur Sadie Sink et Max Mayfield en français. ❝Tu ne pouvais t'empêcher de penser à son doux visage d'ange et à ses yeux bleus océan.❞ GirlxGirl