𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

5.1K 142 5
                                    

Après avoir baigné dans le bain du grand amour, les quelques disputes ne tardent à rejoindre le couple !

POINT DE VUE DE ROXANNE FLORES :

Roxanne : j'en ai marre Kylian, tu comprends ça ?! Dis-je en criant presque. Il s'assoit sur une chaise et me regarde d'un air désabusé.
Roxanne : à chaque fois que tu pars en boîte avec tes potes, tu ne réponds plus à mes messages ! Et quand tu rentres à l'appart' , t'es à chaque fois bourré !
Kylian : j'ai bien le droit de m'amuser un peu nan ?! Quand tu sors avec tes amis, je ne dis rien !

Roxanne : car moi je réponds à tes messages, et je ne reviens pas saoule.
Il soupire et reprends :
Kylian : en parlant, on en parle de l'autre fois où c'est Cole qui a répondu à un de mes messages ?!
Roxanne : de quoi tu veux qu'on parle ? Je lui  ai demander de répondre car j'avais les mains remplies de glace fondue ! Pourquoi t'essaye de changer de sujet ?! C'est pas moi qui embrasse des pétasses en boîte !
Tellement marre de le voir en face de moi, je prends mon sac et quitte l'appartement en claquant la porte.

Je descends les escaliers le plus vite possible, les yeux remplis de larmes, et rejoins ma voiture. J'essaie de me calmer, mais ça m'est impossible. Ma vue est floué et je ne vois pas la voiture qui arrive à grande vitesse sur ma droite...

POINT DE VUE DE COLE SPROUSE :

Toujours muni de mon appareil photo, je prends quelques clichés de la ville de Paris. Arrivée près de l'immeuble où habite Roxanne, je décide d'y entrer pour la rendre une petite visite. J'arrive devant sa porte, appuie sur la sonnette et attends patiemment qu'on m'ouvre.
En voyant la tête de Kylian, j'arque un sourcil et lui lance :
Cole : ah, t'es là toi
Kylian : Roxanne n'est pas là, et j'ai aucune idée d'où elle peut être... Tu veux quand même entrer ?
Trouvant cela quand même un peu bizarre, j'entre et m'installe à une chaise. Le footballeur me propose quelque chose à boire, et m'emmène un verre d'eau avant de s'installer en face de moi.

Kylian : on s'est disputé Roxanne et moi...
Cole : je me doutais bien... Pourquoi ?
Kylian : ça m'arrive que, après les matchs, je sors en boîte avec quelques uns de mes coéquipiers... Et des fois, je reviens un peu pompette de ces soirées. Du coup, elle a péter un cable.
Cole : ça se comprends un peu... Je me rappelle à une soirée quand on était jeune, j'ai bu jusqu'à en être saoul et elle m'a fait la gueule pendant une semaine.
Kylian : mais, il y a aussi cette photo de moi qui tourner , en train d'embrasser une fille...

Je le regarde d'un air désabusé et soupire :
Cole : ben là t'es mal barré mon gars... T'as aucune idée de où elle peut bien être ?
Kylian : nan aucune... Ses parents sont en voyage.
Je me lève donc et je lui demande de me suivre, pour chercher Roxanne. Il prend ses clés et me propose de prendre sa voiture. Arrivée en bas, j'entre dans son auto, et nous roulons tranquillement avant d'arriver à un ralentissement. Je sors de la voiture, afin de voir de quoi il s'agit et vois que deux voitures se sont percutées. J'avance un peu plus et remarque que l'une des voitures ressemble beaucoup à celle de Roxanne.

Les pompiers sont présents ainsi que la gendarmerie. Je me dirige vers les pompiers et vois qu'il transporte une jeune femme vers leur camionnette.
Pompier : écartez vous, s'il vous plaît !
Me demande t'il. C'est bien elle, Roxanne, le visage en sang, qui s'apprête à être transporté à l'hôpital.

𝐵𝑎𝑏𝑦 𝑀𝑎𝑚𝑎 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant