JordanneLa journée du lundi passa lentement , très lentement.
J'étais resté toute la journée affaler dans mon lit, dans un état de semi-dépression, à fixer mon téléphone.Bradley ne m'avait pas appeler depuis notre dispute d'hier.
Je savais que je fessais peine à voir à rester là, à attendre l'appel d'un homme qui m'avait clairement dire qu'il me voyait juste pour le sexe.
Mais j'y pouvais rien, je ne parvenais pas à le sortir de ma tête, et encore moins de mon cœur.Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui... Et le faite de savoir que ses sentiments n'étaient pas réciproque, me triturait de l'intérieur.
Le soir venu, je me rendis au travail avec peut d'entrain.
A 3h, j'avais fini, et m'apprêtais a rentrer chez moi. Habituellement, je fessais un bout de chemin avec Marie, mais aujourd'hui, son petit amie devait venir la chercher. Alors, après lui avoir dit au revoir, je pris mes affaires avant de sortir dans la rue en direction de la station de métro, quand j'entendis:
-bonsoir, jordanne.
Je sursautais et retenais un cri d'effroi quand j'entendis cette voix sortir de nulle part.
-oh la vache ! Vous.. Enfin, tu m'a fais peur ! Dis-je halaitante, une main sur le cœur.
-pardon, ce n'était pas mon intention me dit-il en souriant.
Vladislav se tenait debout près d'une voiture luxueuse noire, les main enfoui dans les poches de son manteau en fourrure.
-qu'est ce que tu fais là ?
-je t'attendais.
-dans le froid ?
-je ne voulais pas te raté. Et puis, je me suis dire que tu pourrais accepter que je te raccompagne cette fois. Il me répond sans se détacher de son sourire charmant.
Après un instant d'hésitation, j'acceptais son offre.
Une fois, ma ceinture mise , j'indiquais à vlad mon adresse, et quelque minutes plus tard, il se gara sous mon immeuble.
-bon, merci. Je dis, en me tournant vers lui.
-mais de rien. En faite, si je t'es attendu ce soir, ce n'était pas seulement pour te raccompagner jordanne.
-ah ? Fis-je en penchant la tête de côté.
Au lieu de continuer, il émit un petit ricanement, avant de se mordre la lèvre inférieure.
-quoi ? Je lui demande en souriant.
-tu es vraiment mignonne quand tu plisse des yeux comme ça.
je ne pu m'empêcher de rougi à son compliment.
-Merci, dis-je en replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille.
-je voulais te demander accepter de déjeuner avec moi demain. Lâche-t-il après un moment d'hésitation.
Sur le coup, je ne savais pas trop quoi répondre à cette invitation.
-heu... Je ne sais pas trop.
-s'il te plaît, accepte jordanne. Ça fait tellement longtemps que j'essaie de me rapprocher de toi.
Il me regardait avec une expression près que suppliante dans le regard.
-c'est à cause de lui ? Continua-t-il,voiyant que ne ne disais rien.
-de qui ? Je lui demande en fronsant les sourcils.
-de wayne, vous sortez ensemble c'est ça ?
Je ne sus quoi répondre.
Est-ce qu'on sortait ensemble ?
-non... Enfin, pas vraiment.
-je vois. fit-il doucement.
Est ce que ça veut dire que tu accepte ? Dit-il en me prenant la main.-heu.. D'accord. Dis-je peut assurer.
Ses yeux d'illumina et son souri s'élargissais encore plus laissant entre voir une ranger de belle dents blanches.
-merci. Chuchota-il après avoir déposer un baiser sur le dos de ma main.
Cet homme était un charmeur. Et je n'arrivais pas à dire si j'étais indifférent à son charme ou pas.
Son pouce s'aventurait jusqu'à mon poigné et caressa le bracelet qui y était.
Je me crispais, gêner.-il te va à ravie.
-merci.
Serais-ce malpoli, de lui demander de me le retirer ?
-depuis que je l'est essayer, je n'arrive plus à le retirer. Tu pourrais le retirer pour moi ?
-pourquoi voudrais-tu l'enlever ? Il te va si bien.
-oui mais je n'aime pas trop le faite de me balader avec un telle bijoux au bras.
-je vois. En plus d'être magnifique ,tu es modeste.
Mais s'il te plaît Jordan ne, porte le encore un peut, au moins jusqu'à demain. J'aime tellement le voir sur toi.-je...
-s'il te plaît.
-d'accord.
-merci...alors, on s'échange les numéros et on se dit demain 11h ? Dit-il en me tendant son téléphone.
Je le pris, avant d'y inscrire mon numéro.
-OK... demain 11h. Confirmais-je avant de détacher ma ceinture et de descendre.
Le lendemain 8 h, Marie m'avait rejoins chez moi, quand je lui parla d'hier au téléphone.
-alors, tu vas vraiment y aller ?
-oui, je ne peux plus rester là , à attendre son appel et me poser mille questions sur ce qu'il y a ou non, entre lui et moi. Dis-je en lui tendant un verre de jus d'orange.
-tu es tomber amoureuse de lui n'est-ce pas ? Questiona-t-elle en souriant.
Je me laissais tombé lourdement sur le canapé à côté d'elle, avant de dire:
-je crois oui. Dis-je d'une faible voix. Mais je crains que ce ne soit pas réciproque.
-ne tire pas de conclusion trop hâtive... Peut-être qu'il n'est pas aussi amoureux que toi, mais il a peut des sentiments pour toi.
-je ne crois pas non. Je te l'est expliquer non ?... Il m'a clairement dit qu'il ne m'aimera jamais. Et puis... Je crois qu'il aime encore sa femme. Admis-je tristement.
Elle ne dit plus rien pendant un moment avant de reprendre.
-dans ce cas, tu as bien raison d'aller à se rendez vous et te changer les idées. Me dit-elle, le souri malicieux.
On restait encore un peut à papoter avant qu'elle ne rentre chez elle.
À 10 h, je commençais à me préparer.
Après m'être appliquer un maquillage très léger, je mis un pantalon moulant blanc, et un haut cou bateau rose nude qui laissait mes épaules dénudées, et des botine à talon haut et épais de couleur marron.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
Любовные романыBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...