Pdv Lisa
Je me retourne et je vois Jungkook danser avec deux filles mais ils sont très serré pour tant la piste de danse est presque vide.
Jisoo: Ça va Lisa ta pas l'air bien.
Lisa: Oui ça va.
Jen: Tu veux que j'aille lui dire d'arrêter?
Lisa: Non t'inquiète pas il va arrêter.
Jen: T'es sûr parce que tu as les larmes aux yeux.
Lisa: Oui oui ça va je te dit.Et la une troisième fille viens se coller à lui, et il se laisse faire.
La serveuse: Mesdemoiselles votre table est prête.
Rosé/Lisa: Merci beaucoup.
Jen/Jisoo: Ohh MERDE
Lisa: Quoii.Je me re retourne et je vois que JK et en train d'embrasser une de ces filles pas sur la joue mais sur la bouche. Et c'est pas un baiser en mode j'ai trop bu parce que de 1 il a pas bu et de 2 il l'embrasse avec la langue.
Jen: Les filles Lisa va pleurer.
Lisa: Oh non j'y crois pas, et quand je pense que je lui ai dit je t'aime je regrette. Pourquoi je tombe que sur des cons? C'est moi le problème?
Jen: Mais non c'est pas toi le problème c'est eux ils sont trop bête pour voir à quel point tu est merveilleuse.
Jisoo: Oh non pleure pas.
Lisa: Je vais au toilette aller à table je vous rejoint.
Rosé: Ok.Pdv Rosé
Rosé: Tout le monde et là?
Jhope: Non il manque Lisa
Rosé: Oui normal elle est parti au toilette elle se sent pas bien.Et je lance mon regard le plus noir à Jk. Il ma vue et a détourner le regard.
Jimin: Elle a quoi?
Rosé: Avant qu'ont partent faire du shopping Jk et Lisa se son dit qu'ils s'aimaient et la on vois Jk danser avec trois filles et en embrasser une.
Jimin: Putain le con je vais aller lui parler.
Rosé: Non surtout pas.
Jimin: Ok, heu Lisa est parti il y a un bout de temp non ?
Jisoo: Oui je vais aller la voir.Pdv Jisoo
Je me lève pour aller au toilette, pour voir se que fait Lisa, je rentre je vois personne elle dois sûrement être dans une des toilettes, mais je vois personne du coup je commence a paniquer .
Rm: Y a quoi Jisoo, pourquoi t'a l'air paniquer?
Jisoo: Lisa n'est pas au toilette.
Rm: T'es sur elle est pas au bar?
Jisoo: Non j'ai regarder dans tout le restau avant de venir vous voir. Elle a disparue.
JK: Quoi? Il faut qu'on aille la chercher.
Jen: Heu c'est de ta faute tout ça ok donc faut pas trop le mec inquiet.
Suga/JK: Comment ça?
Jen: Tu lui dit je t'aime et tu l'embrasse se matin et la tu danse avec trois meuf et tu en embrasse une avec la LANGUE.
Tout le monde sauf Jen/Jk: QUOIIIIIIIIII?????? T'a fait quoi.
Rm: Putain mais kook t'es con ou te le fait exprès on a tous remarqué qu'elle te kiffais vraiment et toi tu fait le débile.
JK: C'est bon Rm j'ai compris.
Rm: Bah pourquoi t'a fait sa?
JK: Je sais pas jai pas penser a elle sur le moment.
Jisoo: Tu la mérites pas.
Jen: Oh au fait la premier fois qu'on a fait notre entrée dans la villa j'ai dit que le premier qui fait souffrir MA Lisa je le tue. Bah c'est se que je vais faire.Heureusement que Rm et le plus grand il a attraper Jen et on est tous sorti il faisait très sombre on avais peur pour elle parce qu'elle a laisser sa veste et son sac avec son téléphone dans le restaurant. On montre des photos d'elle est de sa tenue.
J'étais dans tout mes états je paniquer et j'arrêter pas de pleurer mais heureusement que j'ai Jin il me réconforte et il se donne à 100% pour retrouver Lisa. On décide d'appeler notre agence pour leur dire et pour qu'ils fassent des recherches de leurs côtés.
Rosé: Et moi qui penser que se premier mois se dérouler bien, bah j'avais tout faux😭.
Jimin: T'inquiète pas on va la retrouver.
Rosé: Imagine il lui ai arrivée un truc grave, je m'en voudrais toute ma vie.
Tea: Non sa ne sera pas de ta faute mais celle de Jungkook.
JK: C'est bon les gars j'ai compris j'ai foiré.
Tea: Ouais t'a foiré plus plus.————————————————————
Voilà le dernier chapitre du tome 1 le 2 sortira dans pas longtemps enfin le temps que j'ai de l'inspiration si vous avez des idées n'hésiterez pas💗💗💗.
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
Lãng mạnSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.