Rien n'est plus comme avant, un peu comme les gens, mais j'ai gardé l'sourire !

2.1K 68 5
                                    

C'est après une vingtaine de minutes de voiture, à cause des bouchons, qu'on arrive enfin devant notre bâtiment. Nabil semble contrarié qu'Alex ait osé me draguer comme ça et aussi facilement.. pourquoi est-il autant jaloux d'ailleurs ?

On sort de la voiture et Nabil m'adresse enfin un sourire avant de marcher à mes côtés pour atteindre de hall.
Tarik trône dedans entouré de ses amis et à comparé à d'habitude, il ne vient pas chercher le contact comme il savait si bien le faire..
Je passe donc à côté de lui sans lui adresser un mot, moi aussi je sais me montrer très conne.

- J'vais manger avec Lola. Lui dit Nabil.
- J'arrive aussi, j'ai la dalle.

Tarik monte les marches et je vois que Nabil s'arrête parler avec un ami à lui, je vais donc me retrouver seule avec lui.
Arrivé devant chez lui, Tarik ne me décroche toujours pas la parole.

- J'ai fait quelques choses de mal ?
- Non pourquoi ?
- Tu m'as pas parlé une seule fois depuis hier soir.

Je suis stressée en lui disant ça.

- Excuses-moi, j'ai pas fais attention. Ça va ? Il ouvre la porte d'entrée.

Il est tellement pas naturel que j'commence à regretter d'avoir coucher avec lui, je sens qu'il ne s'intéresse pu à moi depuis qu'il m'a fait l'amour la veille..

- Tarik, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie hier soir, j'pensais que ce moment allé nous rapprocher mais en fait c'est tout l'inverse.

Il me fait signe d'entrer et il ne me répond pas.. je suis vexée à ce moment là.

- Lola, excuses-moi, j'sais pas trop comment réagir en fait.
- Comment ça ?
- J'avais peur que tu pense qu'après ça, on soit en couple.

Je baisse la tête et j'avoue que c'est ça que j'espérais..

- C'est pour ça que j'ai voulu mettre de la distance entre nous.
- Tarik c'est assez paradoxale d'ailleurs.. la veille après avoir couché avec toi, j'ai eu le droit à des caresses, des baisers, et là j'ai même pas le droit à la bise.

Il fouille dans le frigo et je commence à en avoir marre de son mépris.

- Bambina, je suis désolé.
- Ouais pas autant qu'moi.

Heureusement, Nabil ouvre la porte et il coupe donc notre conversation.

- On fait des pâtes ? Demande Nabil.
- Oui c'est bien, ça me va. Je lui souris.

Nabil s'approche de moi et il me tend un téléphone, tout en me regardant avec énormément de gentillesse. Heureusement qu'il est là, il me remonte légèrement le moral.

- Tiens Karim avait prévu le coup en fait, il est allé le chercher ce matin.
- Merci, vous êtes géniaux.

Tarik nous regarde sans décrocher un mot.

- Lola tu veux boire un truc. Finit-il par me demander.
- Du jus, si tu as.  Je suis sèche avec lui.

Nabil se dirige dans sa chambre et Tarik s'approche de moi avec le verre.

- Excuses-moi de t'avoir envoyer boulet comme ça Bella..

Je le trouve sincères mais d'où lui vient cette gentillesse soudaine ?

- C'est rien, tu m'as vexé.

Il caresse ma joue et il continue..

- Nabil te drague ou c'est juste une sale impression ?

Quoi ?! Pourquoi il me demande ça ?

- Bha non pourquoi ?
- Je vous trouve vraiment trop proche, c'est pas son style d'être comme ça avec une meuf.
- Bha j'le considère comme mon meilleur ami en fait.
- Déjà ?
- Y'a des choses qui s'explique pas mais avec lui j'ai confiance en moi et je ne suis pas timide du tout.
- Ouais alors qu'avec moi c'est tout l'inverse.
- Mais pas du tout..

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant