Quand j'ai repris mes esprits j'étais par terre. Klaus frapper Damon, et celui-ci se défendait. Je crois que Klaus vient de me sauver la vie. Je sais que je suis en état de choc, je sens les larmes se mettre à couler.
Elena : Klaus...
Il ne m'entend pas, la fureur qui se dégage de lui est vraiment puissante, je la ressens de là où je suis. Kol et Elijah arrivent et maîtrise Klaus, tandis que Stefan et Caroline s'occupent de Damon. Quelques secondes après, Klaus se tourne vers moi, et me rejoint rapidement. Il me prend dans ses bras, et m'aide à me relever. Je ne sais pas si j'avais déjà ressenti une peur pareille, mais j'ai bien cru que j'allais mourir. Est-ce que Damon m'aurait vraiment brisé la nuque ? Je crois qu'une grande partie de moi pense que oui. Mais je sais aussi que je n'aurais jamais la véritable réponse à cette question, mais je pense aussi que je me la poserai toujours.
Klaus : Est-ce que ça va ?
Elena : Je crois oui.
Klaus : Je vais le tué !
Elena : Klaus ne fait pas ça, il n'en vaut pas la peine.
Stefan : Mais enfin qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Klaus : Ton frère a fait boire son sang à Elena, et il allait la tuée.
Damon : Je voulais simplement la transformée en vampire, je voulais qu'elle se rappelle...
Stefan : On en a déjà parlé Damon, Elena a pris le remède, elle ne redeviendrait jamais un vampire, si tu l'avais tuée elle ne serait jamais revenue.
Damon : Et ben je préfère la voir morte qu'avec cet hybride de malheur.
Elena : Je croyais que tu m'aimais ?
Damon : C'est justement parce que je t'aime que je ne veux pas te voir avec lui.
Elena : Klaus s'il te plaît je veux rentrer.
Klaus : Allons-y. Stefan, je vous conseille de partir, avant que je n'arrache le cœur de ton frère.
Je n'en reviens pas de tout ce qu'il vient de se passer. Et dire que si Klaus était intervenu trois secondes plus tard je serais morte. Je savais qu'il était incontrôlable, mais je n'aurais jamais cru qu'il puisse se comporter comme ça avec moi. Il est devenu complètement fou. Il disait qu'il me laissait le temps de me souvenir, mais en fait il m'a menti, il ne veut pas me laisser le temps, il veut que je revienne vers lui d'un claquement de doigts, ou d'un craquement de nuque. Klaus m'a conduit dans sa chambre.
Elena : Je suis désolé, ta soirée est gâchée à cause de moi.
Klaus : Ce n'est pas de ta faute ma douce, le seul coupable est ce stupide de Damon Salvatore.
Elena : Tu m'as sauvé la vie... Merci.
Klaus : Je te gardais à l'œil depuis que tu étais sorti, il semblerait que j'ai bien fait.
Elena : Ouais, ça c'est clair. Tu veux bien que je m'installe ici pour de bon cette fois ?
Klaus : Bien sûr Elena, tu le sais très bien. Tu es ici chez toi.
Elena : Merci.
Klaus : Ne bouge pas, je vais chercher de quoi te nettoyer, tu as du sang partout.
Elena : Ils sont partis ?
Klaus : Il vaut mieux pour eux, sinon je ne réponds plus de moi.
VOUS LISEZ
Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)
ФанфикEt si pendant le mariage de Ric et Jo, Kai n'avait pas plonger Elena dans le coma. Et si il lui avait seulement enlever tout les souvenirs de sa famille et de ses amis, condamnant Elena à devoir tout reconstruire. Et si Elena laissait tout derrière...