14💋

1.7K 252 15
                                    

Anastasia

Ayden : Assis-toi wesh fait pas la pressé.
Enfin bref en fait j'aimerais savoir un truc... comment tu fais ?

- Comment je fais quoi, si tu développes pas tes pensées c'est pas moi qui vais comprendre hein.

Ayden : Comment tu fais pour être celle que tu es. Fin je sais pas t'es toujours joyeuses même quand ça va pas, quand on te regarde on a l'impression que t'as jamais de problème dans ta vie, tu respire la joie de vivre et ça se voit que tu fais pas semblant, pas comme... fin bref. Comment tu fais ? Ça m'intrigue j'aimerai bien connaître ce qui te rends aussi heureuse.












C'était vraiment sérieux ce qu'il voulait me dire. Je décide alors de m'asseoir. J'étais choquée c'est la première fois que ça m'arrivais. Je ne savais pas que je dégageais tous ça. Mais ce que je ne savais vraiment pas c'est qu'Ayden ressent un vide en lui. Je pense que c'est le bon moment pour que je puisse lui annoncer la solution à tout ces problèmes. Personnellement je sais exactement ce et qui me rend aussi heureuse. Eh je sais que lui aussi peut l'avoir et même multiplier x2


Je décide alors de prendre la parole :

- Tu veux vraiment connaître la source de ma joie ? Et bien pas de soucis si tu me vois aussi rayonnante et pleine de vie c'est grâce à Dieu. C'est lui qui illumine ma vie. Ma réponse ne te convient peut-être pas mais c'est mon cas. Je sais pas si tu es au courant, mais j'ai participé à une émission et dedans j'y est racontée mon témoignage. J'ai dis très clairement qu'avant Dieu, j'avais une vie misérable et sans importance.  J'étais tout le temps dans le mensonge. Je faisais croire au gens que tout allait bien alors que pas du tout. J'étais seule ou du moin, je me sentais seule. J'avais un grand vide en moi que rien ne pouvait combler. C'était comme si ma vie n'avait aucun sens et j'y est pensée à plusieurs reprises. Je vivais pas en fait je subissais cette vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Dieu et c'est lui qui a littéralement changé ma vie. Ma façon de voir la vie, les personnes autour de moi et plein de choses. Oe ça avait été dur mais je vais très bien maintenant. Donc oui c'est Dieu qui ma sauvé. Après c'est à toi de me croire ou pas, mais c'est Dieu ma source d'inspiration quotidienne et ma joie de vivre.

Ayden : Et euh comment t'as fais pour trouver Dieu ? Fin est-ce qu'il savait que t'étais dans le mal ?

- Oui il le savait, mais tant que je ne lui demandais pas de l'aide ou que je la refusais continuellement en lançant des paroles blasphématoires bah il ne pouvais pas m'aider. Dieu est amour et il est un gentleman. Il ne fera jamais les choses de force, tu as toujours le choix et le choix est toujours le même. Le bien ou le mal. Suivre Dieu ou satan. Écouter ces propres convictions ou écouter Dieu? C'est à toi de faire ton choix.


















Ayden

J'étais perturbé par ce qu'elle venait de me dire. Elle ressentait exactement ce que je ressens actuellement. Pourtant je ne lui est rien dit, mais j'ai l'impression qu'elle sait. J'ai envi d'être aidé mais... je sais pas. Je suis perdu. J'ai envi de la croire. Je la croit mais est-ce que Dieu me pardonnera mes offenses ? Est-ce que je suis prêt à tous sa ? Et si Dieu m'aime vraiment pourquoi m'a t-il fait stérile ? Pourquoi me faire souffrir ?



Mais en même temps ce qu'elle me raconte m'intéresse. Je ressens la sincérité dans son regard, et en un regard j'ai l'impression qu'elle lit à travers mes yeux. La puissance des yeux, quand je vous dis que les yeux ne mentent pas.

- *raclement de gorge* Tu sais euh ta vidéo euh ton témoignage.... je je jl'ai regardé et beh voilà je voulais juste que tu le sache.

Anastasia : Ah bon tu l'as vu ? Je voulais t'en parler mais tu me répondais pas. T'étais encore à Beverly Hills. T'étais sûrement occupé mais je tenais à te dire que ça m'a blessé que tu m'ignores mais bon t'avais sans doutes d'autres choses à faire.

- Non en vrai j'avais rien à faire je t'ignorais délibérément parce que... parce que je sais pas tu me changes. Et je voulais pas de ce changement. Mais maintenant je sais plus trop. Peut-être que je le veux je suis perdu en fait.

Anastasia : C'est pas grave je te pardonne, j'avoue j'ai fais exprès de te mettre un vu. J'étais blessé mais t'inquiète je te comprends. Je suis passé par là moi aussi. T'es en plein doute.

- Oe je suis en plein doute.


Après sa on a continué à discuter sur tout et rien. Franchement c'était cool, elle me parlait de ce qu'elle voudrait faire plus tard, où elle voudrait habituer, combien d'enfant elle veut fin sa vie quoi.



Quant à moi, je l'écoutais bien attentivement. Je l'analysais aussi, j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de mimiques elle est maniérée quoi. Bien sûr je lui est pas parler de ma stérilité, j'ai pas envi de parler de sa et je me sens pas lui annoncer aussi. J'ai pas confiance, je sais qu'elle est pas mauvaise mais j'arrive pas à avoir confiance en elle.


Bref après tout sa elle est partie discuter avec Armonie puis elle est rentrée chez elle. Après son départ les gars et moi on a aussi décidé de rentrer c'est pas que mais Armonie a cours demain.

Jason et Mehdi sont énervé contre moi je sais pas trop pourquoi. On c'est un peu embrouillé eux et moi mais vas-y rien de grave.

Je les ai proposé de les raccompagner mais ils ont refusé. Tant pis, je vais pas leur courir après.


Quant à Dieu bah je sais pas, je suis dans le flou. J'ai envi de tester d'y croire de m'accrocher à lui, mais je sais pas si lui voudrait de moi. Anastasia dit que oui mais moi je sais pas. J'aimerais avoir un signe juste un qui pourrait me persuader d'y croire.

Croyez pas je choisis le chemin de l'enfer ou je sais pas quoi hein mais je veux juste la confirmation que ce qu'elle me dit soit vrai c'est tout.
































































A suivre....



















God bless u 💕








Jesus_mood🕊

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant