Ce matin, c'est la folie. Bianca court dans tous les sens. Je la regarde aller et venir du salon à la cuisine. Cherchant ce qu'elle à bien pu oublier. Pablo vient s'asseoir près de moi avec le petit Diego dans ses bras. Il regarde sa femme faire les cent pas,le téléphone à la main.
– Hace que el tiempo se combine, que ella va y viene a la casa? (Celà fait combien de temps, qu'elle va et vient dans la maison?)
– ¡Al menos diez minutos! (Au moins dix minutes!) Lui répondis je toujours entrain de regarder Bianca aller et venir. Tous le monde est déjà près depuis une heure. Nous attendons la familles Fuentes, ils doivent partir ensemble. Tiens en parlant du loup! Toutes la familles d'Aaron passe la porte, ils sont tous absolument super. Je ne voit pas Aaron, ou peux il bien être passer?
– Solène?
Je tourne vivement la tête, et sourit voyant que la mère de ce dernier arrive vers moi tous sourire. Elle me prend dans ses bras et me dit:
– Vous êtes ravissante!
– Oh...Merci...Je vous retourne le compliment. Elle continue de me sourire, quand on entend Bianca arriver en injuriant dans sa langue natale. Allons voir ce qu'il ce passe! Me dit alors Roza
Bianca est alors dans tous ses états, et ne tiens pas en place.
– Bianca! ¡Cálmate! Explícanos qué está pasando(Bianca! Calme toi! Explique nous ce qu'il ce passe?) Demande Roza à sa nièce.
– El proveedor tuvo que llegar antes de que nos fuéramos a la iglesia. Y allí me dice que llegará más de veinte minutos tarde. Pero, la preocupación es que todos nos iremos. ¿Cómo lo haré si él llega y no hay nadie?(Le traiteur devait arriver avant que nous partions à l'Église. Et la il me dit qu'il aura plus de vingt minutes de retard. Mais, le soucis est que nous seront tous parti.Comment, je vais faire s'il arrive et qu'il n'y à personne?) Je réfléchis un instant, je pourrais peux être rester pour accueillir le traiteur. Mais est ce que Bianca me fait assez confiance pour me laisser seul chez elle? Tans pis, je me lance:
– Je peux l'attendre ici, si cela peux t'arranger....– Tu ferais ça?– Oui...Si tu es d'accord!– ¡Gracias! Eres fantastico (Merci! Tu est fantastique.)– Qui est fantastique? Demande Aaron, qui vient d'arriver au même moment.– Solène, qui d'autre! Dit Bianca en me prenant dans ses bras.
– J'te le fais pas dire cousine.
– Bien, puisque tous est régler nous pouvons y allez. Merci, à vous Solène de rester ici pour accueillir le traiteur.
– Il n'y a pas de quoi Roza.
Aaron ce tourne vers moi me fait un clin d'œil puis s'éclipse avec sa familles. Un quart d'heure, plus tard le traiteur arrive, je l'accueil est signe le bon. Dans le chapiteau, tous le mondes'active. Bianca et Pablo ont employés des serveur et serveuse. Tous et vraiment parfait, ce petit bout va avoir la plus belle fête de baptême.
La fête et le repas ce passe bien. Bianca ma prise plusieurs fois dans ses bras pour me remercier d'être rester .Cela la bien détendue.Nous sommes tous entrain de parler et rire. L'ambiance et l'amour qu'il y a dans cette familles me donne un petit pincement au cœur. Me rappelant la mienne. Je me mords la lèvre inférieur, pour m'empêcher de pleurer. Quand, Aaron arrive me tendant la main d'une manière théâtrale. Je sourit de toutes mes dents.
– Me ferez vous l'honneur, de m'accorder cette danse?
– Avec plaisir, Monsieur! Dis je en lui souriant et lui posant ma main dans la sienne allant jusqu'à la piste de danse. Une musique douce ce fait entendre. Il me fait alors la demande silencieux s'il peux s'approcher de moi. Je lui fais un petit oui de tête et il s'approche posant une main sur ma taille et gardant l'autre dans ma main. Nous restons un moment entrain de nous regarder. Puis, nos corps ce rapproche doucement, mais en ce touche pas. Nous nous laissons aller au rythme doux de la musique. Je regarde Aaron, qui lui à le visage fixer sur un point au loin. Un sourire en coin ce dessine sur son beau visage.
– Qu'est ce qui te fais me dévisager?
– Je ne te dévisage pas!
– Vraiment?Me dit il en haussant un sourcil.
– Oui...Enfin...Non...
– Hmmm mmh...Et qu'est ce qui te fait me regarder comme ça?
– Tu es tellement diffèrent, en présence de ta familles...
– Est ce mauvais?
– Non....On voit tous l'amour que tu leur porte.
Il ne répond rien, mais me rapproche plus près de lui. Collant mon corps au sien.Des frissons me parcourt la colonne vertébrale, quand il pose sa main dans le creux de mes reins. Mon regard s'encre dans le sien.Quand, une main tire sur le bras d'Aaron.
– C'est mon tour maintenant ! Dit Sofia à son frère
– Sofia, tu ne voit pas, que je suis déjà pris !
– Tu m'avait promis Aaron !
– Plus tard si tu veux...
– Mais....
– Sofia ! Lui dis alors Aaron les sourcils froncer. Je dois intervenir :
– Aaron une promesse et une promesse, je vous laisse donc mon cavalier jeune demoiselle. Dis je alors tous sourire. Sofia me remercie et agrippe le bras de son frère. Tandis,que celui ci me regarde hébéter.
Je retourne m'asseoir, à ma place. Roza et seul à la table avec le petit Diego, qu'elle essaye d'endormir.
– Oh, ma petite Solène ! Déjà de retour ?
– Oui. Sofia venu réclamer son dû à son frère. Dis je en regardant dans leur direction. Ils sont tellement beau, à rire tous les deux.
– Cela fait des années, que je n'est pas vue ce bonheur dans ses yeux.
Je me tourne vers Roza, ne comprenant pas très bien de ce qu'elle veux dire.
– Mon fils est parfois dur, mais ce n'est qu'un moyen de défense. Il aime mettre des barrières sur tous. Et surtout niveau de l'amour...
Je lui sourit, je ne sais absolument pas quoi lui répondre. Elle pose alors une main sur la mienne, ancrant son regard doux au mien.
– Son regard sur vous est plus que de la bienveillance, ma petite. Quoi qu'il peux ce passer entre vous, quoi qu'il à pu vous faire...Ne vous braquer pas. Je suis certaine, qu'il la fait pour de bonne raison.
– Merci. Voici le seul mot qui arrive à sortir de ma bouche.
– Bon, il est temps de mettre ce petit amour au lit.
– Est ce que....Je peux le faire, s'il vous plaît...
Elle me regarde avec bienveillance. Ce lève et me dépose le petit Diego dans mes bras. Elle me fais un petit clin d'œil et ajoute :
– Je vais aller voir si mon fils, voudrais faire danser sa vieille mère. Dit elle en rigolant.
Je traverse le chapiteau avec Diego dans les bras, me dirigeant vers la maison pour le mettre coucher.
VOUS LISEZ
The love of your life
FanfictionSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...