Chapitre 1

5 0 0
                                    

Chapitre 1

Bienvenue en l'an 2078, je m'appelle Toby est je suis un jeune garçon de 15 ans. J'ai le temps de raconter plein de chose ! En effet tous les matins nous effectuons tous notre marche quotidienne vers notre travail. Il s'est passé beaucoup de chose, les maitre ici ne sont plus les humains mais des robots, c'est machines avec des tête et corps d'animaux. Avant d'arriver à ce stade les humains on commencer a créé des petits Android, puis à valoriser les robots humains, pour nous servir. Jusqu'au jour où ils ont décidé de donner des sentiments a des robots qui n'avais que pour seul fonction, être exploiter. Evidement tout le monde connaissez le dénouement, plusieurs robots qui se faisait passer pour des vrais humains on commencer à tuer. Donc ils les ont détruits, tous gentils comme méchant robot humanoïde. Jusqu'à lors plus aucun robot n'avais était créé. On a bien été naïf, un homme a créé des robots dans un centre de loisir en secret, des robots sous forme d'animaux, un ours, un cheval ... C'est à partir de la que tout à dérailler.

Les robots entre eux se crée, il on fait régner par la terreur en tuant beaucoup d'humains. Ils se sont créé un cœur géant dans une base pour s'alimenter. Qu'on-t-il fait des humains comme moi ? On a tous étaient regrouper ensemble au même endroit pour travailler, tous les jours réveille à 7 h, à 8 h nous marchons jusqu'au bâtiment qui nous est assigner, et nous travaillons pendant plusieurs heures jusqu'à 18 h. Moi je suis chargé du ménage. Nous sommes tous appeler par des numéros.

Je relève la tête, évidemment elle est encore là. Qui ? Cette fille ! Les robots ne l'appellent pas avec un numéro, non, il la renomme rebelle, c'est la seule humaine qui n'obéis pas et ne travail pas. Elle possède une hache. Aucun Android n'arrive à la tuer, elle se défend de manière acharner. Tous les matins elle vient les insultés et les menacer de sa hache. Aujourd'hui encore elle compte essayer. Je l'observe descendre du toit tout en avançant vers eux de manière déterminé.

- Saloperie ! sale tas de ferraille inutile !!

Malgré son langage bien fleurie le robot girafe en face d'elle ne bronche pas, il désigne la ranger d'humains qui marche

- Rebelle, veuillez rejoindre les rangs. Si vous n'obéissez pas je devrais vous tuer.

- Puis quoi encore ! on vous a créé je ne vois pas pourquoi je devrai bosser pour vous !

Avant que le robot eu le temps de lever le bras et elle sa hache, un homme dans les rangs s'adressa à la jeune fille

- Mademoiselle, vous devriez faire ce qu'il vous dit, tous les matins c'est la même parade, vous voyez bien que s'est fini maintenant ...

Sans prévenir, elle tendit sa hache vers le ciel est donna un coup des plus violant dans la jambe de ce pauvre homme, puis elle finit par s'enfuir en criant qu'elle les détruira un jour, qu'elle se battra comme une femme forte jusqu'à sa mort. La marche continue, l'homme qui saigner abondamment ne seras pas soigner il va surement mourir à l'atelier. Les robots non pas d'empathie pour les humains, ils le remplacerons par un autres tout simplement.

Je me demande qui est cette fille est ce qu'elle fait de c'est journée ... J'imagine que je peux mener ma petite enquête ce soir ! Le moment fatidique arrive, je pénètre dans l'enceinte du bâtiment D, j'incère mon uniforme, récupère mon matériel, puis je commence à frotter, nettoyer ... a la pause déjeuner nous engloutissons une gélule que les robots nous donnent, cela remplit l'estomac même si nous ignorons de quoi elle est composée. L'après-midi est comme le matin, je passe l'aspirateur, nettoie les vitres, les lava bots de tous les bâtiments.

Le soir venue je quitte mon travail, je suis fatiguée de toujours faire la même chose. Ce soir je découvre enfin ou cette fille vit, je crois que j'aimerais l'aider. C'est vrai après tout j'aimerais qu'ils crèvent tous c'est animatronics.

Les AnimatronicsWhere stories live. Discover now