0🐺

100 5 0
                                    


«1998»

«1998»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Franchement les études le travaille rien est facile il faut toujours travailler dure pour réussir.

À chaque fois on me dit travaille sinon tu vas jamais réussir bla-bla-bla et franchement sa me soule un peut quoi.

C'est Pas que je n'aime pas me donner à fond dans le travail fin si quand même.

Hoo je suis une enfant née avec beaucoup de flemme.

...: ta fait ta valise ma fille.

Je me retourne et c'était ma mère elle c'est approché de moi et ma fait un bisou sur le front.

Je l'aime tellement cette dame franchement.

Moi: oui j'ai tout fait et j'ai même appelé pour l'appartement que j'ai pris te preocupa mami ( t'inquiète pas maman ).

Mami: de acuerdo ( d'accord ).

Puis elle est partie de ma chambre et j'ai continué à rangé mes affaires j'avais mon avion dans 2h direction la France.

Je pars en France pour faire mes étude et pour le travaille aussi.

...: cataleya dépêche toi tu va raté ton avion.

Moi: oui papa j'arrive

Mon père et ma mère était déjà dans la voiture j'ai mis mes 2 grosse valise dans le coffre sans l'aide de mon père se petit bandit la.

Puis on est partie à l'aéroport j'étais vraiment toute excité.

Une fois arrivé j'ai dit au revoir à mes parents

Moi: dites au revoir au autres de ma part d'accord ?

Mami: si mi hija.

Je leur fait un bisous sur leur front puis je part prendre mon avions.
__

...:Bonjour madame

Moi: Haa bonjour monsieur.

...: c'est vous que j'ai eu au téléphone ?

Moi: oui c'est bien moi monsieur.

...: donc vous êtes bien cataleya Ramirez.

Moi: ouiiiii

Mais hoo il va me demander c'est moi combien de fois c'est pas possible je suis fatigué moi je veux rentrer la.

...: okk donc suivez moi c'est au deuxième étage et à oui nous avons fait votre appartement comme vous nous l'avez dit madame.

Moi: ok merci monsieur. 

On arrive devant ma porte il me donne les clés des papiers puis il s'en va et je pouvais enfin rentré chez moi.

J'ai ouvert la porte de chez moi hmm ça va ils ont fait du bon travail quand même j'adore.

J'ai déposé mes affaires dans ma chambre et je suis partie me laver.







Commentez
Partagez
Et votez

« THE 1998 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant