Chapitre 2 : le jour qui se lève toujours.

1.1K 23 12
                                    

 PDV Kion:
Une fois levé, je me souvenu de la soirée passée mon père qui m'avait annoncé que après mon départ les hyènes ont maintenu l'ordre, Kiara est devenu amie avec Kovu.
Alors comme la Terre des lions avait besoin d'aide la soeur de Kovu, Vitanii et ses lionnes ont pris la place de la garde et protègent les terres.

J'ai discuté avec Kiara qui semblait très heureuse, je lui suis également pour elle! Je suis content de revoir ma famille, ces terres que j'aime tant et que j'ai protégé avec mes amis mais je pense en permanence à Rani, elle envahit mon esprit et me manque beaucoup...

Aujourd'hui je vais me promener pour discuter avec tout le monde et peut-être reprendre mon rôle dans la garde mais à vrai dire je trouve la garde de Vitanii la défend très bien aussi je vais dont en parler avec mes parents. (NDA: J'ai décidé de changer ce détail de la série car je ne voulais pas mettre du conflict entre Vitanii et Kion!)

-Papa, Maman je peux vous parler ?

-Oui, bien sûr Kion !

-Je dois vous dire quelque chose... enfaite à l'arbre de vie je suis devenu ami avec la reine Rani et la garde nocturne et elle me manque terriblement...

-La garde ou la Reine? me demanda Kiara avec un sourire.

Je rougis...

-Eh bien les deux et puis tout les prédateurs qui sont là par notre faute... je suis extrêmement content de vous retrouver mais...

-Tu voudrais y retourner ? me demanda ma mère Nala.

-Oui, enfin pas pour l'instant mais oui.

-C'est normal Kion ne t'inquiète pas  et puis ce n'est pas si loin que ça nous viendront te voir et toi aussi chéri, n'est-ce pas ?

-Oui Maman et puis nous resterons quelques temps ici avec la ma garde ?

-Tu vois tu ne dois pas t'inquiéter c'est le cycle de la vie alors c'est d'accord  !

-Oui Kion, ne t'inquiète surtout pas pour ça, mais avant il faut faire quelque chose pour la garde tu le sais ?

-Oui et justement je pense que Vitanii et ses amies sont parfaites !

-Alors c'est super ! et si nous allons manger ? Kiara tu viens ?

-Oui je vais réveiller Kovu et j'arrive !

voilà voilà ❤🦁

Kion x Rani (lion gard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant