III - Luke

424 16 0
                                    

Las Vegas, hôtel des 5 Seconds of Summer, 12h06

Les quatre jeunes australiens étaient arrivés à Las Vegas deux jours auparavant. Ils étaient ici pour les Billboard Awards et c'était un honneur pour eux d'être invités et de pouvoir y chanter. Ils s'étaient rendus sur le plateau la veille afin de pouvoir répéter et de mettre tout en place pour leur prestation. Et aujourd'hui était le jour j. La petite amie de Luke, qui les accompagnait pour leur tournée, était aussi présente. Cette dernière venait de rentrer dans le restaurant de l'hôtel afin de prendre son déjeuner avec les garçons. Elle avait attacher ses cheveux châtains en un rapide chignon et portait un jean slim noir ainsi qu'un top blanc. Ils étaient déjà tous installés et n'attendaient plus qu'elle pour manger. Elle sourit lorsqu'elle découvrit son plat préféré devant elle. 

– J'ai commandé à ta place, sourit Luke.

– Merci, dit-elle après avoir embrassé sa joue. 

– Alors prête pour le tapis rouge, demanda Michael. 

– Pas du tout, rit-elle nerveusement. 

Luke et elle étaient ensemble depuis deux ans, ils avaient déjà officialisé leur relation et avaient déjà fait quelques apparitions lors de cérémonies mais la jeune femme n'y était pas habituée. Le fait de savoir que tous ces gestes allaient être épiés, filmés, photographiés, effrayait la jeune femme. 

Luke posa une main sur sa cuisse. 

– Ça va aller t'en fais pas. Je serai là. On sera tous là, dit-il.

– On te rattrapera si tu tombes, plaisanta Michael. 

– Trop aimable, rit-elle. 

– Tu verras tu vas prendre du plaisir à défiler sur ce tapis, sourit Ashton. 

– On verra, sourit-elle. Bon et vous, vous êtes prêt pour ce soir ? 

– Le stresse monte mais oui, dit Calum. 

– J'ai hâte ! 

– Je pense qu'on va bien s'amuser ! 

– Et toi ? Demanda-t-elle à son petit ami. 

– Comme a dit Calum le stresse monte mais on va assurer. 

– Vous allez tout déchirer, fit-elle. J'ai hâte de vous voir sur scène.

A son tour elle posa sa main sur la cuisse de Luke pour le rassurer. Il savait que des milliers de spectateurs et téléspectateurs regarderaient leur prestation et il voulait que tout se passe bien. 

A la fin du repas, ils se retrouvèrent tous dans une des chambres des garçons afin de se détendre un peu. Ils jouèrent aux jeux vidéos et rigolèrent beaucoup. La jeune femme les observait jouer ou parfois elle prenait la place de l'un d'entre eux mais malheureusement elle perdait tout le temps. Ils finirent par s'installer devant un programme qui diffusait des clips. Michael et Hannah firent un karaoké sur une chanson de Katy Perry sous les rires des trois autres et lorsqu'un clip de Green Day apparut à l'écran, ils se levèrent tous et crièrent les paroles. 

A 14h la jeune femme partit dans la chambre qu'elle partageait avec son petit ami afin de se préparer. La styliste des garçons était venu l'aider pour sa tenue et son maquillage. C'est elle qui s'était occupé des tenues et avait fait en sorte que le jeune couple soit accordé. 

– La robe est vraiment belle, fit la jeune femme après l'avoir enfilé.

– Et elle te va à ravir. Tu es magnifique.

– Merci. 

Hannah s'avança vers le miroir et se regarda. Elle portait une robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux. La styliste avait opter pour une paire de talons noir ainsi qu'une pochette noir elle aussi. Les cheveux châtains ondulés de la jeune femme étaient détachés et son maquillage était naturel et mettait en valeur ses yeux clairs. 

– Ça te plaît ?

– Oui beaucoup. Merci, dit-elle alors qu'elle l'étreignit. 

– Mais de rien. 

Elles quittèrent toutes les deux la chambre afin de se rendre dans le hall de l'hôtel. Lorsqu'elles sortirent de l'ascenseur les garçons se trouvaient déjà là. Les talons de la jeune femme résonnèrent dans le hall et ils se retournèrent, Luke le premier. Un sourire étira ses lèvres et il s'avança vers elle. 

– Tu es magnifique, fit-il alors qu'il la serrait dans ses bras.

– Merci. Je comprends pourquoi ma robe est rouge maintenant.

– On est accordés.

– T'es beau, murmura-t-elle avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

– On peut y aller, demanda Calum.

– Oui.

– Au fait Hannah t'es magnifique, sourit Michael.

– Je suis d'accord, fit Ashton.

– T'es canon.

– Merci les garçons, rit-elle.

Les garçons se trouvaient maintenant en backstage et allaient monter sur scène dans vingt minutes. Après avoir vérifié une dernière fois leurs instruments, ils s'étaient installés non loin de la scène, attendant leur passage. La jeune femme, quant à elle était dans la salle et attendait avec impatience leur prestation. Elle était assise à côté de quatre places vides. Elle reçut alors un message de Michael lui disant qu'ils avaient besoin de son aide. Elle se leva précipitamment et se dirigea vers les coulisses, elle mit directement son badge autour de son cou afin que le personnel la laisse passer sans encombre. Cinq minutes plus tard et après avoir demandé son chemin elle retrouva les garçons vers la scène. Calum, Michael et Ashton étaient tous les trois, Luke se trouvait un peu plus loin assis sur une grande caisse noire dans laquelle on rangeait le matériel. 

– Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle en arrivant vers les garçons.

– Il est nerveux, commença Calum.

– Un peu trop. 

– J'y vais.

Elle sourit à ses meilleurs amis et se dirigea vers son petit ami. Il était assis et fixait un point devant lui. Comme il le faisait à chaque moment de stresse il jouait avec son piercing et ne cessait de passer sa main dans ses cheveux. Elle s'assit à ses côtés et posa sa main sur une des siennes. Il tourna la tête. 

– Hey qu'est ce que tu fais là ?

– Je suis là pour toi.

– Les gars t'ont prévenu hein ? 

Elle acquiesça et se rapprocha un peu plus de lui. 

– Ça va aller Luke. C'est comme un concert. Sauf qu'il y a des caméras. Tu n'as pas à avoir peur, les gens vont adorer.

– Tu crois ? 

– J'en suis sûre ! Tu vas assurer, vous allez tous assurer. Tout déchirer même, rit-elle. 

Il rit et déposa son front contre celui de la jeune femme. 

– Tout va bien se passer. Tu vas y aller, prendre ta guitare et chanter. Et vous allez tous les scotcher parce que vous êtes talentueux et incroyable sur scène.

Elle passa une main dans ses cheveux blonds et murmura un énième «  ça va aller  » avant de l'embrasser. Il la prit dans ses bras et ils restèrent comme cela pendant quelques minutes. La présence de sa petite amie l'avait toujours rassuré. 

– Les garçons c'est à vous dans cinq minutes.

Hannah et Luke se détachèrent l'un de l'autre puis le jeune homme se leva. Il prit sa guitare qu'on lui tendit. Micahel, Calum et Ashton étaient déjà prêt à monter sur scène. Hannah se leva à son tour et vint vers eux. 

– Merci d'être venu, fit alors Michael.

– C'est normal. 

Luke les rejoignit.

– C'est à vous, fit alors un homme.

Chacun des garçons prirent la jeune femme dans leurs bras avant de partir. Luke embrassa son front et lui murmura un « Merci bébé, je t'aime». Elle sourit et leur cria de s'amuser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant