Chapitre 18

628 55 2
                                    

PDV Externe :

Une semaine et demie passa où Jungkook fut vide d'émotions, perdu dans ses pensées, le regard vide. On aurait dit qu'il avait quitté son corps. Il ne sortait à présent plus de sa chambre, bien trop triste, il s'en voulait énormément pour tout ça, pour Namjoon. La seule phrase qui passait encore et encore dans sa tête était : « tout est de ma faute ». Sa famille et ses amis faisaient de leur mieux pour lui faire reprendre goût à la vie, mais personne n'y arrivait, ni ses parents, ni Jin, ni Taehyung.

Celui-ci était dévasté par la réaction de son amour. Il détestait le voir vide de vie, lui qui était si heureux... Mais heureusement pour lui, quand il amenait un plateau avec un repas et qu'il le déposait à côté de lui, sur le lit, Jungkook ne refusait pas la nourriture, il la mangeait.


Le fait d'être devenu humain était pour Jungkook un retour dans le passé. Car oui, il se disait et se pensait humain avant de savoir la vérité, et son passé n'était que solitude et tristesse. Il se sentait de nouveau faible, comme s'il était retourné dans le passé, comme s'il était redevenu le Jungkook d'avant, celui qu'il n'aimait pas, celui qui se faisait marcher dessus, celui qu'il voulait enterrer à tout jamais, et visiblement il n'avait pas réussi...


Et Namjoon, son protecteur, son ami que dire, son frère... Le fait que Namjoon était « mort », qu'il n'existait plus, il se détestait pour ça, il se mettait en colère contre lui-même. S'il n'était pas un sorcier faible il aurait pu se défendre et garder ses pouvoirs, et Namjoon serait toujours en vie.


Mais même le plus grand des sorciers ne pouvait pas remonter dans le temps, il fallait donc qu'il vive avec ça.


Aujourd'hui, comme tous les autres jours, Jungkook était couché dans son lit, ses yeux fermés, essayant de dormir un peu. À cause de ses cauchemars il lui manquait énormément de sommeil, et ses cernes étaient présentes pour lui rappeler qu'il fallait qu'il dorme.

Quant à Taehyung, celui-ci était en bas en train de tout disposer sur le plateau. Quand l'assiette, la serviette les couverts et le verre d'eau furent déposés sur le plateau, Taehyung le prit en main et monta les escaliers. Il ne toqua pas et rentra directement dans leur chambre. Encore une fois face à cette vue, Taehyung soupira. Il espérait toujours qu'en rentrant il verrait le Jungkook joyeux, câlin avec tout le reste, mais à la place il le retrouvait encore couché en-dessous de la couverture.

Il avança sans faire de bruit, étant en chaussettes, et déposa le plateau sur le lit. Ensuite il s'assit à côté de sa moitié et commença à caresser sa chevelure qui restait douce malgré le fait qu'il n'avait pas pris de douche depuis trois jours.


_ Mon amour, je t'ai apporté à manger, il embrassa tendrement son front en mettant le plus d'amour possible dans se baiser.


_ J'ai pas faim...


Taehyung écarquilla des yeux, c'était bien la première fois qu'il refusait de manger. Mais après sa réponse, Taehyung s'énerva, trop c'était trop. Il avait été patient, il l'avait laissé seul, comprenant qu'il avait besoin de digérer tout ça. Il l'avait maintes et maintes fois consolé en lui disant que rien n'était de sa faute, et maintenant il ne voulait plus manger ? Et puis quoi encore.


Mécontent, il se leva du lit et prit la couverture en la balançant hors du lit. Il vit alors le corps de Jungkook se recroqueviller sur lui-même afin de garder un minium de chaleur.


_ Y'en a marre ! Non mais tu te rends compte de ce que tu deviens !


Taehyung le regarda droit dans les yeux, les sourcils froncés, signe de frustration et de colère. Jungkook, lui, ne fit que lui rendre son regard. Il le regarda avec une mine désorientée et quelques cheveux qui gênaient ses yeux.


_ Ressaisis toi merde ! Il est hors de question que je te laisse dans cet état. Il est temps que tu bouges tes fesses !


Et pour accompagner ses dires, Taehyung s'avança vers lui, le prit par les aisselles, tel un enfant et le porta. Jungkook mit automatiquement ses jambes autour du bassin de Taehyung et déposa sa tête dans le cou de son copain, étant trop fatigué pour protester.

Ils quittèrent la chambre pour se retrouver dans le couloir. Taehyung avait une solution pour le faire réagir, et il était sûr que ça allait marcher, cette solution était simple mais efficace. Alors il se dirigea vers la salle de bain et ferma derrière lui à clé avant de la mettre dans sa poche.

Jungkook sut que finalement il aurait peut-être dû se débattre malgré le fait qu'il aimait quand il le portait.

Taehyung le déposa dans la baignoire et n'attendit pas pour l'asperger d'eau avec le pommeau de douche. Jungkook fut mouillé de la tête aux pieds, ainsi que ses vêtements. Et en bonus, Taehyung avait laissé l'eau froide. Jungkook se saisit au premier contact de l'eau froide, il ouvrit la bouche sous la forme de la lettre « o » et essaya de se lever pour partir au plus vite de cet endroit. En vain, ses muscles étaient trop endoloris pour qu'ils puissent obéir à sa demande. Jungkook ne put donc que grelotter et attendre.

Après vingt secondes de douche froide, Taehyung arrêta l'eau et déposa le pommeau, ensuite il le regarda avec un sourcil levé.


_ Alors ? Comment tu te sens ?

_ faible...

_ Oui, tu l'es parce que tu n'as bougé ton corps depuis presque deux semaines, cette faiblesse est temporaire si tu te décides de bouger.


Jungkook leva la tête et le regarda dans les yeux. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, un sourire qui donna espoir à Taehyung.


_ Merci Tae...


Lui seul avait su le faire réagir, lui montrer qu'il était aller bien trop loin et qu'il fallait qu'il se ressaisisse, qu'il ne continue pas dans ce chemin.

Ledit Tae lui sourit et rentra dans la baignoire à son tour. Il s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras, frissonnant légèrement à cause de son corps froid.

Il pivota la tête de Jungkook à l'aide de ses doigts déposés sous son menton et sans plus attendre l'embrassa tendrement. Eux deux firent pression sur leurs lèvres, Taehyung commençait à mouvoir avec passion ses lèvres contre les siennes. Sa langue vint timidement sortir de sa bouche pour aller caresser la lèvre inférieure de Jungkook. Celui-ci n'hésita pas et laissa sa langue rejoindre sa jumelle.

Dans ce baiser, nombreux étaient les sentiments qui s'y trouvaient : de l'amour, de l'espoir, de l'inquiétude, de la tristesse et encore tant d'autres.

Du côté de Taehyung, il lui faisait ressentir à travers ce baiser que tout ira bien, qu'il était en sécurité et qu'il était éperdument amoureux de lui.

Du côté de Jungkook, celui-ci le remerciait, il le remerciait de ne pas l'abandonner, de le consoler, de l'aimer.

Quand ils mirent fin au baiser, Taehyung déposa son front contre le sien et embrassa son nez rougi par le froid.


_ Je t'aime, souffla Taehyung.

_ Je t'aime bien plus encore, chuchota Jungkook.




















Un autre chapitre sortira demain ^-^

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant