PDV Externe :
Après leur petit moment dans la salle de bain, Taehyung était allé chercher des serviettes pour que Jungkook puisse se sécher. Quand il était revenu, il l'avait aidé à sortir de la baignoire et l'avait enroulé dans les serviettes tel un sushi. Il l'avait ensuite porté comme ça jusqu'à leur chambre et l'avait délicatement posé sur le lit. Taehyung remarqua alors le plateau délaissé et le plat qui était désormais froid. Tant pis, il le mangerait plus tard. Taehyung prit le plateau et le déposa sur l'un des meubles de la chambre.
Ensuite il retourna auprès de Jungkook, et l'obligea à s'asseoir sur ses genoux. Il enleva une serviette qui était déposée sur sa tête et avec celle-ci, il commença doucement à la frotter contre les cheveux de Jungkook. Celui-ci avait déposé ses mains sur les pectoraux de Taehyung.
_ Tae ?
_ Oui mon cœur ?
_ Tu m'aimes toujours... ?
Jungkook baissa la tête et leva les yeux vers lui, ayant peur de sa réponse, toute sa confiance était partie avec ses pouvoirs.
_ C'est quoi cette question débile que tu poses Kookie, bien sûr que je t'aime ! Je t'aimerai jusqu'à ma mort et même après, mon cœur te sera toujours destiné.
À la suite de sa réponse, Jungkook rassuré désormais, ouvrit grand les bras en lui souriant.
_ Câlin ?
_ Câlin !
Et avec plaisir Taehyung le prit dans les bras et lui fit le plus gros des câlins. Ils restèrent ainsi pendant une grosse minute, Taehyung lui caressant le dos, et Jungkook respirant l'odeur envoûtante de son bien aimé.
_ Tae qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Taehyung arrêta ses mouvements et déposa ses mains sur la taille de Jungkook. Il le regarda intensément avant de soupirer et de répondre :
_ Je n'en sais rien... Mais ce dont j'en suis sûr c'est qu'on ne se laissera pas faire. Je te promets que tu retrouveras tes pouvoirs, fais-moi confiance d'accord ?
Jungkook hocha la tête et l'embrassa furtivement avant de positionner son visage dans le creux de son cou. Par la suite Taehyung embrassa sa joue et continua ce qu'il faisait.
De l'autre côté de la ville, dans les quartiers malfamés, mal fréquentés, de plus en plus de meurtres se faisaient, de plus en plus de personnes se faisaient tuer. Cette situation commençait à devenir dangereuse, les rumeurs sur les meurtres circulaient de plus en plus et les gens commençaient petit à petit à paniquer, se demandant si les prochains seraient eux ou non.
Et dans un bâtiment sécurisé par de puissants sortilèges, se déroulait une réunion. Dans une pièce du bâtiment, douze personnes dont sept hommes et cinq femmes étaient assises autour d'une table, et l'une d'elle était au bord de la table. Elle avait autour du cou un pendentif qui pendait avec un diamant vert qui brillait.
_ Sang-Kyeong, pourquoi tu nous as fait venir ici ?
_ Pour prendre notre vengeance.
Tout le monde dans la salle comprit de quoi il parlait. Quelques-uns furent très étonnés qu'il parle de vengeance.
_ Tu sais bien que c'est fini, nous n'avons aucun moyen de remettre cette malédiction, répliqua l'un des hommes.
_ Nous n'avons plus besoin de cette malédiction, c'est du passé. Maintenant j'ai encore mieux...
Des chuchotements se firent entendre dans la salle. Certains se demandaient de quoi pouvait-il bien parler, d'autres qu'il était complètement devenu cinglé. Et le reste, ils étaient juste contents, ils allaient de nouveau pourrir l'existence des vampires, et ils adoraient cette merveilleuse idée.
_ Regardez-vous, regardez-nous. Nous avions gardé cette malédiction pendant des générations en sécurité afin que les vampires soient et restent inférieurs à nous. Mais comme je l'ai dit, nous pouvons faire mieux, ou devrais-je dire, nous pouvons faire pire...
_ Et qu'est-ce que tu voudrais faire ?
_ Grâce à des pouvoirs que j'ai obtenus, nous allons faire de tous les vampires des esclaves, qu'ils le veuillent ou non. Ils ne pourront plus contrôler leur corps et ils nous obéiront au doigt et à l'œil.
_ Vraiment ? Tu peux faire ça ? Tu sais que ça demande énormément de puissance ce genre de sortilège !
_ Je le sais, et je l'ai cette puissance. Maintenant allez réunir tout le monde, dites-leur que notre vengeance a sonné ! Il est temps qu'on leur montre de quoi on est capable !
Ils l'applaudirent tous sans exception, ils l'acclamèrent, ils étaient motivés comme jamais. Ils partirent sans plus tarder chercher les autres pour qu'ils puissent faire un plan, ils allèrent les prévenir qu'ils avaient tout cette fois-ci et que plus rien ne pourra les vaincre.
Seul Sang-Kyeong resta dans la pièce. Il déposa ses deux mains à plat contre la table. Et de la poche de sa longue veste qu'il portait, on pouvait y apercevoir une fiole transparente dont l'intérieur était rempli d'une puissance inimaginable, une puissance dangereuse, que seule une personne savait contrôler.
Dans un soupire, accompagné d'un joli sourire sadique, un murmure cassa ce silence pesant, bien que Sang-Kyeong le trouvait satisfaisant.
_ L'heure a sonné.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...