Jungkook : Golden Dust

574 22 0
                                    

Assit dans sur le bord de son lit, Jungkook entourait ses genoux de ses bras pour mieux les rapprocher. Il avait le menton posé dessus et les yeux hagards, soulignés de cernes.

Il fixait la fenêtre.

Il était tard, ou bien trop tôt selon le choix. Il n'avait pas réussit à dormir et avait préféré ne pas quitter le dortoir afin de ne pas réveiller les autres et les inquiéter.

Le chanteur se demanda s'il n'était pas un peu sadique, chaque année ça faisait mal et chaque année pourtant il se remémorait les mêmes souvenirs accompagné par les mêmes pensées douloureuses et la culpabilité qui le rongeait. Son cœur se serrait alors que les images colorés et pleines de joies lui passaient devant les yeux, l'écho de rires résonnant dans le creux de ses oreilles, une main fantôme niché au cœur de la sienne le frôlait en une froide caresse.

Il se rappelait comment ils avaient l'habitude d'aller au fleuve Han tard pour se blottir ensemble se chuchotant des promesses, des mots d'amour ou simplement partageant un silence confortable, ils n'avaient pas besoin de mots quand ils étaient l'un prés de l'autre ils se comprenaient parfaitement avec un simple regard partagé.

Y'avait une bonne douleur ? Il se posait souvent cette question car même si ça lui crevait le cœur, cette sensation de perte lui rappelait qu'il sentait quelques choses, qu'il n'était finalement pas si amorphe que ça. Il vivait, il respirait, même si il était fatigué aussi physiquement que mentalement, il avait cette impression de mentir tout le temps, de jouer, simuler, même a ceux dont il était proche et avec qui il devrait être sincère, et tout ce jeu le vidait du peu d'énergie qu'il avait. Cependant, c'était devenue une seconde nature, il ne savait même plus ou commençait le Golden Maknae et ou finissait Jeon Jungkook. Il avait tellement pratiqué que ses deux personnalités s'étaient moulées en un parfait mensonge. Il revoyait rarement ses performances et quand il s'y mettait il s'étonnait lui même et se disait...C'est moi ça ? Tout le monde aimait le Golden Maknae, le parfait, souriant, énergique et ouvert Jungkook mais est-ce qu'on l'aimerait si on le voyait avachi et brisé comme maintenant ?

Desserrant son étreinte sur ses genoux il se leva et alla vers son bureau, il s'installa dans son fauteuil et prit son cahier de croquis ouvrant une nouvelle page il commença à esquisser des formes aléatoire essayant de se vider la tête de tout mettre sur papier afin que ça ne le hante plus

- Je n'ai jamais pensée que tu étais parfait Jungkook !

Sa prise sur le crayon se resserra tellement qu'il eu l'impression que la mine se fissurait, il ferma les yeux et respira, ça ne fit qu'empirer les choses. Maintenant, cette fameuse scène se répétait, il voyait son démon devant lui, elle était revenue.

Flashback

Ils se faisaient face, se disputant pour la unième fois. Les yeux de JiAh baigné de larmes, son teint pâle, ses lèvres plissées en une ligne fine alors qu'elle faisait tout pour se contrôler :

- Il n'y a jamais eu deux Jungkook pour moi. Je t'aime, juste comme tu es, aussi talentueux que timide, pour tes défauts, tes qualités, tes points forts comme tes points faibles, je t'aime heureux comme triste, irrité comme en colère, je t'aime aussi beau que tu sois de l'extérieur et aussi brisé que tu l'es de l'intérieur !

C'était sensé le rassurer, le faire retirer tous ses propos précédent pourtant ça avait eu l'effet inverse, la seule chose qui ricochait dans sa tête était « brisé ». Il était donc si apparent que ça ? Sa poitrine se serra, c'était comme si les murs autour de lui se rapprochait cherchant à l'écraser, il serra les poings et recula d'un pas en secouant la tête

- Tu ferais mieux de partir.

- Jungkook..., protesta-elle en tendant la main.

- S'il te plait, pars...

Imagine [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant