Pdv interne
Après être aller au cinéma avec noya, nous avons pris la voiture pour rentrer ,
Moi et noya nous somme en couple depuis très peu. Il est très mignon il me fait craqué c'est son sourir et sa petite bouille d'ange qui m'ont fait craquer^^
Il est tendre avec moi et toujours gentil.Nishinoya : j'aurai peu être du faire le plein, on va surment tomber en panne..
Moi: mais non ne t'en fait pas on est plus très loin.
Nishinoya : si on tombe en panne en pleine nuit ça va être galère tu veux pas qu'on s'arrête voir si ya un hôtel ?
Moi: euh comme tu veut pas de soucis ^^
Oh mon dieu lui et moi dans un hôtel >^< le rêvePendant que j'etait entrain de rêvasser sur ce qui pouvais ce passer pendant cette nuit de rêve, la voiture s'arrêta..
Moi: pourquoi tu t'arrêtes ? On est pas à un hôtel
Nishinoya : ah j'ai vraiment plus d'essence merde.
Moi: c'est pas grave on va appeler un dépanneur..
Ah j'ai pas de resault essaye toiNishinoya : uh moi non plus désolé.. Je pense que ma petite voiture va nous suffire pour cette nuit j'ai des couverture dans le coffre.
Quand noya ouvrir son coffres il y avait effectivement des couverture mais il avait aussi un sac rempli de cordes.
Nishinoya : je pense que ça va suffir.
Nous nous installons alors sur la banquette arrière afin de dormir, nous étions collé pour nous tenir chaud, le fait être dans ses bras me rassurait. Il m embrassait doucement la tête, j'ai donc levé celle ci afin de déposer un baiser sur ses lèvre, un baiser qu'il se permis d'intensifier en posant ses fine et grande main chaud le long de mon cou.
Cela faisait un petit moment que nos langues dansait ensembles, que nous nous mordions les lèvres.
Nishinoya : j'ai envi de plus.
J'ai envi de toi, de voir ton si beau corps.Il se retourna alors en prenant un air un peu plus sérieux et commença à faire glisser la fermeture de ma robe afin que je la retire. Ce qui laissa mon corps uniquement vêtu d'un soutien gorges et de mes collants.
Ses mains chaudes parcourait mon corps froid ce qui me donnait des frissons, il m embrassait le décolletée en dessandant le long de mes côtes en laissant des marques violines.
Nishinoya : je peux ?
Demanda t il en tirant légèrement l'élastique de mon collant.Moi : oui tu peux le retirer
Il commença à retirer mon collant et je le vit soudain avoir un sourir malicieux.
Il cherchait quelque chose deriere les sièges
Nishinoya : je croit qu'on peu s'en servir ^^
Elipse
N
oya est m'a maintenant bander les yeux je ne voit plus rien je peux juste ressentir, je le sens il est tout près, il m'a attaché les main dans le dos, et m'a attacher avec le shibari
*petite image de ce qu'est le shibari ( technique sm)Il commence à me caresser j'en peu plus a chaque fois qu'il me touche je ressens comme de petites décharges je veux qu'il soit en moi
Comme si noya lisait mes penser, il ôta ma culotte et commença à me masturber
Nishinoya : surtout dit moi si je te fait mal
Il avait murmurer ces mots dans mon oreille, je fnd littéralement je veut plus !
C'est a ce moment qu'il introduisit son membre en moi, un frisons me parcouru tout le corps et un son de plaisir s'échappat.
Tout en jouant avec mes sein il faisait des vas et vien, je ne pouvait m'empêcher de gémir à chaque instant, je désirait ce moment depuis si longtemps.
Tout à coups il me redressa et je me retrouva alors assit sur lui, il posa ses mains sur mes hanches et continua les vas et vien.
Moi : je peu te sucer ?
Nishinoya : euh oui euh...
Ah ha a le connaissant il est tout rouge j'aime bien quand il est gêner il m'excite encore plus
Nishinoya : euhm c'est juste devant toi.. Attend je vais t'aider tu voit pas c'est vrai..
Noya dirgama tête et détacha uniquement mes main afin que je puisse commencer à le masturber. A l'instant où j'ai commencer à lecher son gland, il poussa un petit jouisszment très mignon
Moi : je veut tentandre le refaire
Alors je commença à sucer son membre afin de l entandre encore et encore.
Il griffait mes fesses pour ce retenir.
Nishinoya : je vais jouir, retir toi ~
Ahhhh~Sa séance avait gicler sur mon visage, à ce moment il enleva mon bandeau qui couvrait mes yeux.
Nishinoya : a désoler je t'avait prévenu,
A te voire comme ça je te trouve encore plus belle.C'est avec un le même regard malicieux qu'il me regarda, alors je fit de même tout en léchant le reste que j'avais autour de ma bouche.
Après cette scène tant rêve nous nous sommes endormi l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
noya et moi
Teen FictionImaginez vous à la place du perso, cette histoire est créée pour vous