•38

209 14 0
                                    


Vrr. Vrr.

C'est mon téléphone qui me sort de ma rêverie du cours de maths. Je le sors donc discrètement de ma poche et lis le contenu du message:


Petite Fleur ♥

«Hey petit chat! On se voit à notre endroit à la recrée? ♥»


Je ris doucement en lisant nos surnoms ridicules. Le sien est en rapport à son allergie au pollen et le mien par rapport à mon amour inconditionnel pour les chats. Ils sont volontairement niais, ça nous fait rire de nous moquer des autres couples.

Je lui réponds donc positivement et attends la récréation avec impatience.


***


Nous voilà donc dans un coin un peu éloigné du lycée. On s'embrasse chastement puis allumons notre cigarette. Je tire quelques barres dessus avant de lui poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours:


«-Tes potes ne te posent jamais de question par rapport au fait que tu ne restes plus avec eux à la récrée?

-Si, ils m'ont déjà demandé plusieurs fois mais je leur ai dit que je restais au CDI pour réviser.

-Alors c'est pour les éviter qu'on sort par l'autre côté! Je m'exclame, comprenant enfin la raison de notre détour quotidien.

-Oui.Désolé... Elle baisse la tête.

-Ne t'excuse pas, c'est moi qui nous inflige tout ça. C'est moi qui t'ai demandé qu'on reste discrets, je lui souris.

-J'avais... pensé à quelque chose.

-Vas-y, je t'écoute.

- Je pensais te présenter à mes amis pour voir comment ça se passe.Et je m'étais dit que si tu t'intègre bien, on pourrait leur annoncer pour nous deux.»


Elle me sourit de toutes ses dents, elle à l'air de vraiment vouloir m'intégrer. J'accepte donc de leur laisser une chance et elle sautille sur place, satisfaite. Je l'embrasse tendrement et on finit nos clopes avant de retourner en cours.

Une fois assis dans ma salle d'anglais, je commence à réfléchir à son idée. Je ne risque pas de m'intégrer, Colin et Ruben me détestent plus que quiconque, ils m'ont même frappé pour que je le comprenne bien. Après je ne suis pas sûr qu'ils vont s'en vanter devant Julie, ils vont même probablement faire comme si de rien n'était.



Comment je vais m'en sortir vivant?

• La Lueur Rouge •        [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant