23 ❫ past

19 9 27
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NP A S T2 0 2 0╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
P A S T
2 0 2 0
╚═════════════════╝

LE PASSÉ FINISSAIT TOUJOURS PAR NOUS RATTRAPER.

Il va se réveiller quand ?
une petite voix se faisait entendre depuis le couloir.

Une chambre blanche, décorée avec quelques cadres miteux et où certaines fenêtres de petite taille faisaient leur apparition, le tout était accompagné d'un lit plus inconfortable qu'autre chose. Asher était allongé sur ce-dernier, les yeux clos et dans un sommeil plus que profond. Son buste montait et descendait au rythme de sa respiration, qui lui était d'une lenteur presque inquiétante. Le bip de la machine qui indiquait la pulsation de son cœur se faisait entendre et résonnait dans la petite pièce unicolore, ce qui était agaçant pour chaque personne qui y entrait. De nombreux médecins entouraient le matelas du bouclé, auquel ils lançaient des regards inquiets et presque remplis de peine.

De l'autre côté de la pièce, Bill essayait de discuter le plus calmement possible avec l'une des personnes aux blouses blanches, ne voulant ni attirer l'attention ni s'énerver. Asher avait beau avoir été odieux avec lui durant les dernières années qui précédaient cette journée, le plus âgé s'inquiétait tout de même pour lui. Il avait été l'un de ses meilleurs joueurs, et un bon collègue de travail lorsqu'il s'agissait d'entraîner l'équipe de son petit frère pour le tournoi.

Où est mon abruti de frère ?!
débarquant en trombe dans le couloir et attirant tous les regards sur lui, James se précipita vers son coach, les poings et la mâchoire serrée.

James, détends-toi...
le plus âgé l'arrêta dans un soupir, en posant ses mains sur son torse.

Je veux voir Asher ! Je veux voir mon grand-frère ! Laissez-moi passer !
le bouclé tenta de pousser le brun pour passer, en vain.

James bordel ressaisis-toi !

Je veux juste le voir... Laisse-moi entrer Bill !

Il a besoin de repos, vous allez devoir attendre.
un médecin intervint, semblant afficher un air plutôt calme.

Je vais pas attendre ! Ouvrez cette foutue porte et laissez-moi passer !
l'adolescent cria sur le nouveau venu, sentant au plus profond de lui une terrible envie de le frapper. 

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant