Parlons bien , critiquons et jugeons ensemble les amis.
Alors tous d'abord faut savoir que cette idée viens pas de moi mais de FUCKMALU (je vous invite à aller lire son Book sur les stars, postbad elle fait vraiment de bon trucs )
Breeeeeffff
Qui est shatta du 77 ?
C'est elle 👇
Alors déjà faut savoir mademoiselle s'invente des viessss he ouiiii
Car elle n'a ni 16 ans , elle n'habite ni à Orly ou VilleJuif ou che pas quel ville du genre mais habite à Blois une ville de la campagne parisienne hmmmmmm
Ensuite oui oui oui madame n'a pas 16 mais 12 (elle est plus jeune que moi omg avec tous ce qu'elle fait je pleure omg vous verrez après )
Et bien sûr elle pas algérienne comme elle le prétends mais elle est Serbe !
Oui elle vient de Serbie et non elle est pas dz. Bref madame c'est une chrétienne elle se prends pour une musulmanes à jurer le coran Oh tu connais le respect ?
Amis algériens, soyez rassurés elle ne fait pas parti des vôtres.
Bref d'ailleurs elle s'appelle pas Shatta mais Déyanna.
Bon maintenant que les présentations sont faites, parlons de drammmaaassss
Comment s'est elle faite connaître ?
Tea is pas hot parceque tu fais chier le monde Déyanna oh nom !
Bref déjà madame elle s'est faite connaître grâce aux fait qu'elle s'affiche GAVER !!!
déjà faut savoir que shatta c'est une déscolarisé donc elle va pas à l'école donnccc elle a pas trop les notions de ce qui est bons/mauvais puis ces parents on pas l'air d'être très présent clairement sinon elle serait en train d'apprendre ces tables de multiplications là !
T'es une 2007 et tu viens dire en pleins live que tu te fais soulever tous les soirs et que tu te doigte devant la photo d'un gars de 18 ans !!!
C'est pas qu'un soucis de pas être allée à l'école là c'est carrément une maladie mentale !
Jvous jure la meuf elle s'affiche sur ces lives insta en gémissant et en disant des conneries comme "Malcom baise moi !" C'est super malaisant
Bref ensuite elle s'est embrouillée avec .....
I'm Billies alias Jenny (jenni ? Jennie corrigé moi )
En gros elle parler avec l'ex à Jenny qui s'appelle Thomas. Le gars il a clairement pas son âge même Jenny che pas pourquoi elle a perdue son temps avec cette gamine bref et en gros shatta elle a dit des propos super méchants , cruels à propos de Jenny.
Enfaite si vous ne le saviez pas, Jenny elle a pas eu un cadre de vie super agréable avec sa famille puis ect. Ce qui fait que parfois, quand tous va mal dans ta vie, quand tu as l'impression de ne servir à rien et d'être juste une putain de punching-ball, tu as envie de quitter ce monde. Tu as envie de te suicider.
Énormément d'adolescents souffrent de dépressions on sont victimes de harcèlement qui poussent ensuite au suicide. C'est pourquoi je vous invite à aider les personnes dans ces cas là ou si vous êtes vous même victime, d'aller en parler à quelqu'un de confiance ( je suis même à votre disposition si vous le souhaitez)
Bref donc Jenny à fait une tentative de suicide et grâce à Dieu, elle s'en est sortie vivante.
C'est un sujet très sensible à aborder pour Jenny ça doit être dur vrm mais bien sûr, t'as toujours la conne de service qui est prête à tout pour faire du mal aux autres !
Coucou shatta on m'a dit ton nom à l'oreillette !
Bref idiote qu'elle est celle là elle a commencé à dire à Jenny " Mais vas te suicider tu sers à rien blablabla tu te dis croyante, chrétienne mais tu te suicide grosse pute...." Que des trucs qui s'attaquent à la tentative de suicide de Jenny.
Déjà t'es qui pour parler de foi alors que t'as étais baptisé à l'église St Jésus Marie Joseph alors que tu prends les mots religieux d'une autre religion pour te donner un genre ( approbation religieuse bonjour !)
Ensuite elle a prétendue être enceinte de Marlone elle avait jurée ect puis ensuite 2 jours plus tard dans un live insta avec Moha et Marlone on apprends quoi ???
Madame à dit ça pour le buzz
Bref c'est petit Déyanna c'est petit.
Bref les amis juste ne donnez pas d'importance à cette gamine sans intérêt qui se permet de dire des choses horribles. Car oui elle fait du bad buzz certes mais du buzz reste du buzz ça attire les followers dans les deux cas.
Sur ceux je vous dis à la prochaine et cette fois je vous parlerai de ....
Jordyn Woods aka le 🤡
Insta : @_cestambre_
Snapchat : a.tofficial9
VOUS LISEZ
LES VRAIS VISAGES DES POSTBAD,STARS ET INFLUENCEURS: Le monde caché d'instagram
Randomwwhaaassuppp. ici on ça parle d'embrouilles de meufs d'insta au states, de grands influenceurs qui font des manières et de stars qui se la croient trop alors que ça cache bien son jeu. Bref LADIES AND GENTLEMAN , Ambre vous dit tous sur le monde...