Chapitre 6

586 21 10
                                    

Bon, voici la suite pour Lylou2302 et LaBarthon, qui était assez imposantes et qui n'hésitaient pas à me le faire savoir en commentaire, vous avez vu ? La classe d'avoir des fans !👍 et je vais MIEUUXXXXXXXXXX !!!!!!!

PDV Jellal :

Ils commencèrent à renifler l'air pour savoir qui est-ce et ils prirent une mine choqués en se regardant. Je re-retourna pour voir se qui se passait et... Je ne mis attendais pas ! QUESQU'IL/ELLE FOUT LÀ ?!?!?!

~♡~~~~♡~~~~♡~~~~♡~~~~♡~~~~♡~

Elle était sensée se réveiller dans minimum 3 jours ! Pas maintenant !
Elle nous regarde tours à tours puis nous adressa un petit sourir.
SO CUTE 😍😍 !

Lucy : Bonjour...

Natsu : T'ES RÉVEILLÉ ?!?!? SUPER !

Ne me dite pas que.... IL LUI A SAUTÉ DESSUS AVEC ACNO ET STING !!!
Et !!!! Ils se retrouvent la geule a terre =__= Quels boulets !! Rogue s'approche d'elle.

Rogue : Lucy, c'est ça ? Tu es réveillée depuis longtemps ?

Lucy : Non, je viens de me réveiller mais... Où sommes nous ?

Rufus : Tu es chez nous. Le maître nous a demandé que l'on s'occupe de toi le temps que tu te remettes de notre combat !

Gadjeel : Viens ! Tu dois avoir la dalle !!

Il lui montra la place à côté de lui, elle hésita à allez s'assoir mais fini par accepter. Alors que les garçons qui avaient sautés sur elle il y a a peine 2 secondes se relève, le premier réflexe d'Acnologia fut, en tout élégant gentleman :







































C'est pour la surprise....










Acno : ET !!!! C'EST MA PLACE !!!

Léon : Et bien maintenant, c'est la sienne !

On fut pris d'un fou rire général *sauf pour Acno*. Lucy prit timidement un petit pain et commença à le manger jusqu'à se qu'elle nous demande,

Lucy : Où est Wendy ?

Son ton était sec et elle nous regardé froidement. En même temps, elle doit s'inquiéter, après tous, à ce que j'ai compris, Wendy n'est qu'un nourisson.

Moi : Elle est en sécurité avec la femme de la dernière fois, ne t'inquiète pas.
Lucy souffla.

Lucy : Je pense que je peux vous faire confiance, et... Je vous remercie d'avoir prit soin de moi, *elle se leva* mais je dois partir, comme vous avez put le constater, il sait où je suis et ça pourrait être dangereux pour vous et vos amis...

Grey : Ca nous dérange pas nous un peu de baston de temps en temps !!!

Lucy rougissa violament et détourna le regard du mage de glace, gênée.

Grey : Ghu ?!??!

Léon : Tes vêtements abruti...

Zeleph : Toi aussi t'es en Slip... *face plam*

Sting : PFFF.... HA HA HA HA HA HA !!!!

Nous : La ferme...

Sting : Hello darkness my old friends 😭😭 !!!

Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's HaremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant