Le moment où les jeunes mangemorts devaient partir à Poudlard est enfin arrivé. Tornant sur le quai T/p scrute les alentours essayant d'apercevoir le Maitre, mais aucune trace de lui à l'horizon.
-Tu cherches quelqu'un ?
La belle sursaute en se tournant. Quel idiot peut bien la surprendre?
-Blaise, tu m'as fait peur.
Un sourire vient se dessiner sur le visage du métisse, accompagné d'un arquement de sourcil.
-Si je récapitule, tu survis à une douleur atroce, dit-il en montrant sa marque. Tu t'interposes contre le Maitre pour sauver un crétin et tu as assez de force pour utiliser la magie sans baguette mais en attendant c'est moi qui te fais peur.
Elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel le sourire aux lèvres. Tout en prenant sa valise pour transplaner, T/p frappe gentiment l'épaule de son meilleur ami.
-Où est Granger ? Demande Drago en se plantant les mains dans les poches devant Blaise et T/p.
-Je crois l'avoir vu avec Pansy, il me semble.
-C'est vraiment un parasite cette meuf, peste le blond.
-Dray, faut un effort, rétorque Blaise.
Pour seul réponse, il reçut un grognement de mécontentement.
-De toute façon le Maitre et son chien chien ne sont pas encore là.
Comme par magie, les deux concernés arrivent avec leurs valises. Le Maitre a le visage neutre mais marche d'une grâce inconnu jusqu'alors, tandis que Ron Weasley se dandine les jambes écartés avec un doigt dans le nez. Peu reluisant. Hermione, Pansy et Daphné se rapprochent du trio et se mettent à fixer à leurs tours les arrivés.
-Comment le Maitre peut marcher à coté de lui, demande Pansy avec une grimace.
-Il doit aimé la vermine, pique Hermione.
T/p lance un regard interpellé, qu'elle comprend de suite.
-Je parle de Ron évidement, se reprend t-elle.
-Évidement, grogne le blond en lui jetant un regard noir.
De nouveau , il se reçut un coup dans les côtes le faisant gémir faiblement. Le Maitre et Ron arrivent à leurs hauteurs, celui-ci laisse le roux en faisant signe à T/p et Hermione de le suivre. L'ambiance est électrique lorsque les deux filles quittent leurs amis.
-Tu crois qu'il va me tuer ? chuchote Hermione en se rongeant les ongles.
-Tu serais déjà morte si c'était le cas, répond calmement la c/c.
La brune soupire bruyamment puis jette un coup d'oeil derrière elle, Ron est en train de se faire passer un savon par ces "nouveaux amis". Et dire qu'il n'y a quelques mois, on filait le parfait amour, pense t-elle.
-Hermione, tu penses trop au passé.
Surprise, la concerné écarquille les yeux en tournant la tête vers T/p qui regarde droit devant elle, d'une façon absente.
-Comment ?
-Comment quoi ?
-Comment as-tu su ce que je pensais ? demande Granger en fronçant les sourcils.
T/p lève la tête vers la brune, la scrute un instant puis soupire accompagné d'un haussement d'épaules.
-Je crois que tu as parlé à haute voix.
VOUS LISEZ
Drago x reader
FanfictionTu es la sœur de Théodore Nott, une relation fusionnelle vous relie. Drago Malefoy est ton meilleur ami, et Blaise est comme ton second frère. Pansy et Daphné sont tes meilleurs amis, que ce soit à Serpentard ou en dehors. Le trio d'or est toujours...