Chapitre 1...

1 0 0
                                    

       Bonjour je m'appelle Cléa,j'ai 18ans je suis américaine j'ai vécu la bas pendant des années je viens d'arriver en France et demain je vais dans un nouveau lycée...Pour me présenter je suis brune mes cheveux arriver au creu de mon dos et les pointes sont blanche j'ai les yeux marrons clair,j'ai des formes là où il faut ce que me mets souvent sur les nerfs quand les hommes mattent.Bref je suis une fille a fort caractère ne jamais me chercher la merde parcque sinon ca va partir,je suis très sportive ce qui fais que j'ai des abdos,un cul rebondis,des bras un peu musclé comme mes cuisse,je suis blanche de peau ma peau est tellement blanche qu'on dirait de la porcelaine ce qui donne souvent un air fragile alors que je suis loin de l'être.Lorsque je vous parle nous somme le soir je viens de finir de déballer mes affaires que je mets dans le dressing,je descend pour me préparer a manger je me fais des œufs brouillés ainsi que dû bacon,j'engloutis le tout devant un film,une fois fini je me lève du canaper prend mon assiettes fais la vaisselle et pars donner a manger a mon chat.Je remonte dans ma chambre,elle est noir et blanche avec un lit de place,une télé,une bibliothèque ronde avec mes mangas,une bais vitrer qui donne a mon balecon.Je ferme mes voler électrique donc pendant sa je pars dans ma salle de bain me brossé les dents puis pars prendre ma douche.J'en sors mets un t shirt avec un short et part me coucher.
*Elipse du lendemain jusqu'à la route vers le lycée*
Je suis sur la route du lycée lorsque je vous parle,je suis habillé comme ça:

*Elipse du lendemain jusqu'à la route vers le lycée*Je suis sur la route du lycée lorsque je vous parle,je suis habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des lunette noire ronde.Au lycée je vais être nouvelle enfin un peut on vas dire sa...J'ai vécu en France quand j'était au collège enfin seulement 1an car j'ai étais de mon collège donc voila et a cette époque j'étais très violente je me suis un peut calmer mais je n'arrive pas encore a me contenir.J'arrive au lycée tout les regards sont braquer sur moi,je n'y prête pas attention,donc je pars vers le hall,rentre dans la pièce où c'est écrit "ACCUEIL"je toc et rentre.
"Accueil:Bonjour mademoiselle.
Moi:Bonjour je suis mademoiselle Smith.
Accueil:Oh oui biensur vous l'avez ramenées votre dossier?
Moi:*le sors et lui donne*Oui le voilà.
Acceuil:Merci je regarde un moment.
Moi:Allez y je n'y vois pas d'inconvénient."
Elle feuillete mon dossier,puis s'arrête a la dernière page.
"Accueil:Il manque la signature de vos parents juste ici.
Moi:Bas je suis désolé mais ils ne peuvent pas.
Accueil:Pourquoi?
Moi:Bas enfaite j'ai perdue mes parents...
Accueil:Oh...Je suis désolé bas c'est bon ne vous inquiétez pas.Je vous donne ici vitre carnet,votre emplois du temps ainsi qu'un plan du lycée.
Moi:Merci beaucoup au revoir."
Je pars et trouve sur mon carnet le numero de mon casier "176" je cherche et le trouve,je l'ouvre et pose mon carnet ainsi que mes affaires de cours.Un groupe de mec me regarde...C'est qui euh?Bref je passe devant euh je remarque un gars plus grand que moi,il est blond au yeux bleu foncé il porte un sweat fila rouge,un jean noir troué des chaussures de moto,il a l'air plutôt bien bâti...Dans son groupe il y a un gars au cheveux long sur le haut,brun au yeux marron foncés aussi,il est habillé en survêtement nike noir avec des nike noir aussi,un autre est brun au yeux bleu avec quelques cicatrices d'ancien boutons sur le visage il est habillé d'un t shirt gris et d'un pantalon bleu brut,avec des nike blanche,l'autre et blond au yeux bleu plus petit que le premier il a un t shirt a motif bleu brut,un pantalon bleu brut avec des nike blanche aussi.Le deuxième viens a ma rencontre.
"Mec2:Salut tu es nouvelle?
Moi:On vas dire sa
Mec2*me tant la main*:Moi c'est Maël et toi?"
Mon coeur s'accélère je le connais...
"Moi:Je...Je m'appelle Cl...
Mec4:Laisse la tranquille Maël.
Maël:Mais Léo...Elle est nouvelle donc j'aimerais la connaître comme même.
Léo:Bon tu la toujours pas reconnu?"
J'avais les larmes au yeux il a tellement changer...
"Maël:Pourquoi jdevrais la connaitre?
Moi:Oui Chouchou..."
Il me regarde,son visage s'illumine...Il am reconnue un sourire s'affiche il a l'air tellement heureux,il me rend dans c'est bras,j'enroule mes jambes autour de son bassin,il me fait tourner,j'ai retrouvé mon meilleur ami...Il me repose par terre sans me lâcher toujours les mains sur mes hanches...
"Léo:Ca va depuis l'temps Cléa? Me demande t'il en le faisant un tchek
Moi:Bas écoute ca va super...J'me suis un peut calmer...
Léo:J'espère bien jserais pas toujours là pour rattraper ton coup.
Moi:Je sais.
Mec1:C'est qui a la fin?!
Moi:*lui tant la main*Je suis Cléa la meilleure amie a Maël je crois pas que je te connaissent j'ai étais au même college que Maël pendant 1an après j'ai étais virer donc changer de collège et toi qui es tu?
Mec1:*me sers la main*Leonard,j'ai déjà entendu parler de toi.
Moi:Ah bas merde alors."
Léonard me regarde je n'etais plus dans les bras de Maël et Léonard me regarder avec beaucoup d'insistances la cloche sonna je vais vers mon casier mais n'arrive pas attraper mes affaires.Je me sens plaquer contre mon casier je lève les yeux et vois Léonard il se rapproche pour que nos visage sois qu'a quelque centimètre jusqu'à ce que...

Fin chapitre 1:
**************
Casiment 1000mots pour cette partie faut vraiment que jme concentre sur les histoires mais vu que j'ai très peu de temps avec les cours etc c'est un peut difficile mais bon.Jvais essayer de finir au moin une histoire en entiere😌😌😌

Dite vos avis😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Étrangère mais pas tant que sa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant